Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Championnat Provincial Senior de Wavre-Walhain - 05/01/13

Mardi 31 Décembre 2013 00:38

Quelqu'un compte y participer ce dimanche? Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 31 Décembre 2013 12:10

J'y serais... mais à Liège MDR. J'entends bien me faire ramasser par tous les petits jeunes qui toppent comme des robots, mais au moins ça fait de l'expérience en plus MDR

Mardi 31 Décembre 2013 14:05

J'y serais... mais à Waremme. J'entends bien faire ramasser tous les petits jeunes qui topent comme des robots, au moins j'ai de l'expérience en plus...

Émoticône

Mardi 31 Décembre 2013 14:45

j'y serai aussi mais dans notre "belle" province du hainaut, au hall omnisport de Havré (pas loin de mons)...
On essayera de faire mieux que l'an passé (3ème tour en double, 1er tour en simple... Eliminé par Armando21 du forum Clin d'oeil )
TTC Manage - H177

Mardi 31 Décembre 2013 16:15

en clair... tout ceux qui répondent n'y seront pas... puisque pas du brabant wallon...

Émoticône

Mardi 31 Décembre 2013 18:12

Le Brabant n'est pas fortement représenté sur ce forum Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mercredi 01 Janvier 2014 20:47

J'habite en Brabant mais joue en province de Namur! Émoticône
J'oubliais: MES MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET TOUS!!!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 01 Janvier 2014 20:48 par LUMAYTOIS
Sois réaliste, demande l'impossible!

Jeudi 02 Janvier 2014 11:07

Citation de LUMAYTOIS :
J'habite en Brabant mais joue en province de Namur! Émoticône
J'oubliais: MES MEILLEURS VOEUX A TOUTES ET TOUS!!!!!!!


Meilleurs voeux à toi aussi Émoticône Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Jeudi 02 Janvier 2014 19:05

Eh bien moi j'y serai ;-), en série C.

Idéal pour reprendre du service avant la seconde phase, comme disent nos amis d'outre-Quiévrain.

Jeudi 02 Janvier 2014 19:44

D'après ce que j'ai vu il y aura du gros en série C, tu vas bien t'amuser MDR
Comment est-ce que je pourrais te reconnaître Xyphis? J'aimerais un peu analyser comment tu te debrouilles avec ton Talon Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Vendredi 03 Janvier 2014 13:32

Citation de Kryzou :
Comment est-ce que je pourrais te reconnaître Xyphis?


Je serai avec mon t-shirt bleu électrique du CTT Capricorne, immanquable. Possible que tu connaisse ma soeur, Laurette, qui fait pas mal de tournois (mais justement pas celui-là).

Un peu moins de peuple que l'année passée en série C, en tout cas dans mon souvenir on était une 40aine dont 16 C0, pour 10 seulement cette année.

Vendredi 03 Janvier 2014 19:12

Je ne connais pas Laurette, je ne connais pas grand monde tout court sachant que c'est ma première saison en Royale. Si je ne te retrouve pas je demanderais à Joël, il saura sûrement te trouver MDR

Bonne chance à tous les participants, peu importe la province Content
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 04 Janvier 2014 11:33

Citation de Kryzou :
Je ne connais pas Laurette, je ne connais pas grand monde tout court sachant que c'est ma première saison en Royale. Si je ne te retrouve pas je demanderais à Joël, il saura sûrement te trouver MDR

Bonne chance à tous les participants, peu importe la province Content


Je ne connais pas Xyphis non plus et, n'étant malheureusement pas présent ce dimanche, je ne pourrai pas le voir.

Dommage, j'aurais bien aimé te voir jouer, Xyphis. J'espère que ce n'est que partie remise Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 04 Janvier 2014 12:39

Ah je pensais que tu venais, dommage Pleurer
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Samedi 04 Janvier 2014 17:05

Citation de Kryzou :
Ah je pensais que tu venais, dommage Pleurer


Oui, dommage, mais tu sais bien que je suis avec toi de coeur Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 05 Janvier 2014 20:30

Alors, quels sont vos résultats?

Pour ma part, éliminé en 1/8 de finale par un D0 à la belle, je suis content, j'ai pas mal joué du tout ! Par contre, c'est mon petit frère qui gagne la série en D Content Vraiment impressionnant de facilité, quasiment dégoutantRire, me reste plus quà trouver un sparring pour ne pas me faire distancer Clin d'oeil

Dimanche 05 Janvier 2014 20:57

Citation de moribundi :
Alors, quels sont vos résultats?

Pour ma part, éliminé en 1/8 de finale par un D0 à la belle, je suis content, j'ai pas mal joué du tout ! Par contre, c'est mon petit frère qui gagne la série en D Content Vraiment impressionnant de facilité, quasiment dégoutantRire, me reste plus quà trouver un sparring pour ne pas me faire distancer Clin d'oeil


Eh bien, ton petit frère rencontrera peut-être Kryzou au championnat de Belgique Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 05 Janvier 2014 21:46

Et oui, j'ai fini 3e en série D, pas mal pour mon premier tournoi dans cette série Content
J'aurais pu mieux faire mais je ne suis pas déçu pour autant Content

J'ai également rencontré Xyphis, mon dieu, j'adooooore son jeu, j'aimerais tellement avoir une défense comme la sienne. Et quel beau coup droit aussi ! On a pu taper quelques balles ensemble mais je suis encore très loin de son niveau Pleurer En tout cas merci encore pour les conseils que tu m'as donné tout à l'heure Xyphis MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Janvier 2014 21:55 par Kryzou
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Lundi 06 Janvier 2014 01:05

pour ma part que dire... Et bien je m'en sors pas si ma cette année... Malgré un organisation des plus déplorables encore une fois... Je m'explique : En double série D, nous devions commencer à 14h... Je suis arrivé a la salle à 13h25, a mon aise et... A 13h35 nous étions appelé pour jouer notre match Émoticône ... Donc pas chaud, pas totalement habillé ni rien... Heureusement mon partenaire était là!... Et nous avons seulement appris après que les heures avaient été modifiées la veille (ou l'avt veille...)... Bref, nous perdons malheureusement a la belle 12 - 10 sur... Un filet!! Émoticône ... contre d0/d6... Dommage car, a chaud, je pense vraiment qu'il y avait de la place pour passer..
Ensuite me direz-vous?... Et bien nous avons du patienter pdt 4h (oui oui vous lisez bien!!) avant que les simples séries D ne commencent! Alors qu'elles étaient prévues à 16h... Donc avec 2h de retard sur le "planning", j'ai débuté mon 1er tour contre un jeune d4, attaquant/allround, que je bat 3-0 en remontant ds le 3ème set de 7 - 3 a 8 - 6 et ensuite de 10 - 6 à 10 - 10 pour finalement gagner 13 - 11! Le picot m'a bien servi et j'étais bien en place sur mes appuis... Franchement un super match de ma part ou tt y était!
Ensuite, après 45 nouvelles minutes d'attente, j'ai entamé mon 2ème match contre un d0 cette fois, avec anti en Rv qui jouait tt a la table. J'empoche le 1er set 11 - 6 mais perds ensuite les 2 suivants par 6 - 11 et 9 - 11... Au 4ème je gagne 11 - 8 pour finalement empocher la belle par 11 - 7! Yes!!! C'était moins bon que ds le précédent match mais c'était pas mal qd même! J'ai joué un jeu sans forcer en réfléchissant!
Par contre, j'ai été appelé tout de suite après pour mon 3ème match contre un jeune d2, offensif des 2 côtés (cherchez l'erreur au niveau timing...). Et la, a court de jus après cette belle, je me fais laminer 3 - 0 par 11 - 5, 11 - 6 et 11 - 8... Maudite condition physique!!... Émoticône . Mais bon, au final, c'est 2 nouvelles perfs pour mon classement final, un niveau de jeu bien présent et, surtt, un rv avec le picot qui ne m'avait jms autant satisfait depuis le début de saison!.. Bref, j'espere que cela n'est pas un "one shot" de sa part a celui-la!!

A noter qd même qu'en quittant a 22h de la salle, les finales simples en Nc (qui devaient débuter a 15h..) et D dames étaient en train de se jouer alors que les simples D hommes n'en étaient qu'aux demis-finales... Émoticône . Tt ca avec plus de 600 joueurs présents pour ttes les catégories confondues... Bref, je pense vraiment qu'il faut qu'ils revoient leur systeme de lancement des matchs!!
TTC Manage - H177

Lundi 06 Janvier 2014 08:12

Je finis en huitièmes de finale, un peu à plat après les poules. Eliminé par le vainqueur final qui semblait pourtant à ma portée... bref petit manque de condition physique exploité par un adversaire en forme qui n'a pas fait d'erreur tactique, pas grand chose à dire de plus.

Si... le niveau était assez faible en série C cette année dans le Brabant wallon.

Edit : Kryzou, le plaisir fut partagé, j'espère qu'on pourra se recroiser bientôt.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Janvier 2014 08:12 par Xyphis
0
0
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois