Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Le revêtement qui se décolle sur le contour de la raquette

Mardi 24 Juin 2014 15:23

J'ai un problème que je n'ai jamais eu auparavant avec mes autres mousses.

Mon C8 se décolle très rapidement près des bords de la raquette. Après quelques entraînements, j'ai presque le tiers du mousse qui ne tient plus sur mon bois...

Le mousse de C8 serait-il un peu particulier? Il absorbe mal la colle? Je ne vois pas pourquoi il tient aussi mal sur mon Clipper Pleurer Je précise que je le colle à la bonne vieille colle rapide bon marché.
C'est triste d'avoir un coup droit, un revers et de ne faire que des tranches :D

Mardi 24 Juin 2014 16:30

Le Clipper est surement verni d'usine, et vu que la colle rapide est une colle qui tient pas énormément, c'est normal que ça se décolle.
Essaie de passer un coup de papier de verre pour poncer et enlever le vernis. Ou alors colle avec de la colle blanche Émoticône

Mardi 24 Juin 2014 17:16

d'accord avec kfping , à part que ça m' embêterai d' enlever le vernis sur une bonne raquette alors un conseil va à DECATHLON ils ont la DONIC avec des mousse jaunes à 11.90 euros et tu ne seras pas déçu
pour info sur la colle donic : respect bien les instructions Émoticône

Mercredi 25 Juin 2014 00:02

et tu mets du ruban protecteur sur la tranche du bois jusqu'au haut ds picots, ça bloque le revêtement, je le fais tout le temps.
0
0
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements