Jeudi 24 Mai 2012 10:42
C'est le bidon de ton avatar que j'aimerai bien voir
Mardi 22 Mai 2012 17:01
Mardi 22 Mai 2012 16:47

Lundi 21 Mai 2012 13:04
Tu l'as acheté où ?Dimanche 20 Mai 2012 23:37
AAAAAAAaaaaaa c'est mon bois
Dimanche 20 Mai 2012 09:21

.Vendredi 18 Mai 2012 16:46
Dimanche 13 Mai 2012 12:16
Jeudi 10 Mai 2012 13:36
Jeudi 10 Mai 2012 12:38
Jeudi 10 Mai 2012 12:20
Samedi 28 Avril 2012 18:48
Vendredi 27 Avril 2012 14:13
Le terme historique peut-être vu à différents niveaux (local /national / internationnal....).Jeudi 26 Avril 2012 11:01
Jacques Secrétin et Jean-Philippe Gatien a marqué l'histoire de France en tout cas... ce sont les rares "connus" par des non pratiquants (et effectivement ils ont du largement contribuer à la popularisation de tennis de table en France).Mercredi 25 Avril 2012 22:49
Après si tu cherches la vitesse, les blocs claqués les caractéristiques du soft tu vas être déçu... ça reste un mi-long "classique". C'est un revêtement pour joueur "alround" on peut faire plein de coup efficace avec, si on reste dans un seul registre, le contre par exemple, l'adversaire s'habitue vite et on manque de vitesse. Ça remplace pas un bon soft dans ce cas là...Mercredi 25 Avril 2012 21:48
Moi j'ai une gestuelle type backside dans l'ensemble et ça ne pose pas trop de problème, d'ailleurs je n'ai pas trop de mal à tourner ma raquette et à faire un top revers par exemple. C'est plus simple qu'avec un picot long ou il y a une grande différence de sensation.Mercredi 25 Avril 2012 10:31
Mardi 24 Avril 2012 14:49
toi ta pub tu t'en passerais bien...
Mardi 24 Avril 2012 10:42
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sanku