Dimanche 20 Mai 2012 22:52
Salut,



Dimanche 20 Mai 2012 23:37
AAAAAAAaaaaaa c'est mon bois
Lundi 21 Mai 2012 11:28
Pour infos, j'en ai acheté ce bois en concave état neuf ( jamais servi) pour 60 euros..Lundi 21 Mai 2012 13:04
Tu l'as acheté où ?Lundi 21 Mai 2012 14:00
sur E bayMardi 22 Mai 2012 21:39
Les photos comme promis:Mercredi 23 Mai 2012 11:04
Edit du premier post, Et prix fixe a 18€ fdpiVendredi 01 Juin 2012 22:45
Vente en coursDimanche 10 Juin 2012 10:31
VENDUVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces