ifsttar.clubeo.com

Samedi 21 Avril 2012 20:18

Voilà, je voulais partager avec vous ce petit site.
http://ifsttar.clubeo.com/

Je vous recommande clubeo car c'est hyper simple, gratuit, et je trouve la présentation sympa. Certes, il y a de la pub, mais je ne m'en suis rendu compte que ce matin en testant via un smartphone.

Avec un bloqueur de pub (type adblock pour firefox), c'est le top!!!
Et surtout cela m'a demandé moins de 10h de travail. J'ai commencé hier soir passé 22h...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juillet 2012 11:47 par Fluffy

Lundi 23 Avril 2012 18:02

c'est nickel ! du bon boulot !
félicitations Émoticône

j'utilise le navigateur Opera, et je n'ai eu aucun problème sur le site
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 23 Avril 2012 18:09

Merci.
Je suis assez fier du résultat... mais je dois reconnaitre que je n'y suis pas pour grand chose.

Clubeo est génial comme formule car c'est une solution "clés en main" gratuite.
J'explique: on s'inscrit et le site est déjà en ligne! Après on a juste à changer le contenu type par notre contenu, et personnaliser l'affichage.

Je compte faire un sujet dans la section général sous peu pour inciter les clubs a se lancer. C'est super facile.

Certes il y a quelques pubs, mais avec adblock, on ne les voit pas... et puis c'est pas deux bandeaux et deux carrés qui gênent. C'est gratuit pour nous.

Lundi 23 Avril 2012 18:19

je t'ai aussi envoyé un MP... parce que je suis pinailleur Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 23 Avril 2012 18:22

ha aussi ! j'ai oublié de te féliciter pour la page "droit à l'image" trop souvent négligé sur internet Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 23 Avril 2012 18:46

T'as bien fait de mentionner le mp, j'avais pas vu... je vais aller voir.
Pour les images (et vidéos), c'est au cas où... Content

(je suis revenu corriger les fautes dans ce message!) MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 18:53 par Fluffy

Mardi 24 Avril 2012 10:42

Le site reste quand même gavé de pub et tu ne peux pas demander à tes visiteurs d'installer un bloqueur de pub. Cela donne quand même un site impersonnel malgré les photos.

Après c’est quand même beaucoup mieux qu'un blog classique (type skyblog) et il doit y avoir pas mal d'options spécifique aux sports (calendriers....). Après on ne peut pas tout avoir non plus... la mise en place facile et l'absence de pub Clin d'oeil

Mardi 24 Avril 2012 11:40

Je suis mal placé pour parlé car sur tous les postes que j'utilise cela bloque la pub... je n'ai vu les pubs que via des smartphones (galaxy S2, iphone, et galaxy note).
Le bandeau du haut et du bas ne gênent vraiment pas la visibilité. Seul les deux carrés de droite qui encadrent le calendrier sportif sont chiants. Je n'ai pas vu plus de pub que cela.

Après, c'est le prix du gratuit. Et je trouve quand même que cela permet aux petits clubs qui ne disposent pas de budget ou de compétences spécifiques de faire un site internet performant et joli.

Mardi 24 Avril 2012 11:53

Je viens de faire le test et tennis de table.com a trois blocs de pubs:
un en haut en dessous des menus, un à la fin du dernier message de la page, et un après le bloc de réponse.
Je dirais qu'en utilisation normale, seul celui qui est au dessus du bloc de réponse est chiant... mais rien d'insurmontable et pas au point d'être pénible. Content

En tous cas, merci pour l'avis, c'est bon a prendre. Clin d'oeil

Mardi 24 Avril 2012 14:49

Citation de Fluffy :

Après, c'est le prix du gratuit. Et je trouve quand même que cela permet aux petits clubs qui ne disposent pas de budget ou de compétences spécifiques de faire un site internet performant et joli.


Tout a fait d'accord, ça fait un site très propre...

Citation de Fluffy :
Je viens de faire le test et tennis de table.com a trois blocs de pubs:
un en haut en dessous des menus, un à la fin du dernier message de la page, et un après le bloc de réponse.
Je dirais qu'en utilisation normale, seul celui qui est au dessus du bloc de réponse est chiant... )


Oui sauf que sur tennis-de-table.com ils ont choisit de leur plein grès de se faire de l'argent sur notre dos Clin d'oeil toi ta pub tu t'en passerais bien...

PS à Flyffy : c'est de ta faute si j'ai testé plusieurs picots depuis plusieurs mois (en regardant tes vidéos) et je m'éclate vraiment, donc merci d'avoir partagé tes vidéos Clin d'oeil

Mardi 24 Avril 2012 18:30

Citation de sanku :
Oui sauf que sur tennis-de-table.com ils ont choisit de leur plein grès de se faire de l'argent sur notre dos Clin d'oeil toi ta pub tu t'en passerais bien...
Armel doit payer les couts des serveurs et compagnie....
C'est le défaut du "gratuit"... c'est financé par la pub!

Pour les vidéos... c'est un plaisir. Cela me fait des souvenirs, et ça m'amuse aussi!Rire
il y en a trois dans les tiroirs (une soirée de ping dames de niveau modeste / ma dernière rencontre de R1 à neuilly / une soirée jeu libre) plus demain un match fsgt et jeudi peut être aussi si la salle s'y prête.Rire

Content que ça plaise... et que les gens essayent différent matos. Clin d'oeil

Vendredi 27 Avril 2012 07:48

Ah bon il y a de la pub ? Émoticône Google chrome + adblock ça passe nickel aucune pub gênante. Émoticône

Vendredi 27 Avril 2012 11:20

Et sur smartphone tu fais comment pour supprimer la pub?
d'ailleurs, je viens de remarquer que selon le browser l'affichage change légèrement. Sur iphone, l'affichage est plus étroit. Idem lorsque j'utilise chrome. Par contre avec opera ou firefox, c'est comme sur le pc.

Jeudi 10 Mai 2012 14:25

Alors, pour ceux qui sont sous android et ont un téléphone "rooté", j'ai trouvé un moyen de supprimer la pub... changer les DNS.

http://ifsttar.clubeo.com/
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Juillet 2012 11:46 par Fluffy

Jeudi 19 Juillet 2012 11:46

Petit changement d'url:

Après un changement de nom de club, l'adresse est désormais: http://ifsttar.clubeo.com/
0
1
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Présentation de vos sites