Lundi 23 Avril 2012 22:13
Jeudi 19 Avril 2012 18:30
De la musculation sans charge ou charge très faible n'est pas à proscrire à 15 ans, ou alors il faut aussi interdire le tennis de table qui est traumatisant sur pas mal de plans. De toute façon chez le kiné il fera du renforcement de l'épaule.Jeudi 19 Avril 2012 11:13
Salut,Jeudi 19 Avril 2012 10:09
C'est dommage j'aurais bien fait une vidéo mais je joue avec le 612 normal et en plus en 1,8 !
Mercredi 18 Avril 2012 19:46
Mercredi 18 Avril 2012 10:16
Franchement il y a beaucoup de grand malade sur ce forum qui croient tout savoir.Mardi 17 Avril 2012 18:23
Mardi 17 Avril 2012 14:16

Dimanche 15 Avril 2012 11:32
Dimanche 15 Avril 2012 11:27

) et la balle adverse est sortie... faut que je retente parce que ça m'étonne encore, en tout cas la balle est passé mais je ne suis pas sûr de l'effet.
Dimanche 15 Avril 2012 00:01
Samedi 14 Avril 2012 23:55
Samedi 14 Avril 2012 11:04
Mercredi 11 Avril 2012 10:52
Franchement je ne vais pas reprendre tous les propos du Jp418 mais on dirait que les sources de ces arguments sont puisées dans un livre de préparation physique du début du siècle... il y a beaucoup d'approximation, du n'importe quoi, même si certains exercices sont intéressant effectivement...Mardi 10 Avril 2012 12:57
Mercredi 14 Mars 2012 10:07
Mardi 13 Mars 2012 23:24
Mardi 13 Mars 2012 18:15
Nan je suis sûr que c'est Pingpongueur ! il est nul le test
Mardi 13 Mars 2012 12:56
90 % de bonnes réponses j'ai mis Pingpongueur ...Mercredi 07 Mars 2012 10:11
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sanku