Mardi 31 Juillet 2012 23:18

Mardi 31 Juillet 2012 23:05
Lundi 30 Juillet 2012 21:14
Lundi 30 Juillet 2012 20:30
Lundi 30 Juillet 2012 20:29
Lundi 30 Juillet 2012 20:22
Lundi 30 Juillet 2012 18:01
Samedi 28 Juillet 2012 00:05
Vendredi 20 Juillet 2012 10:40
Et qu'en est-il de l'usure du target sound et du calibra sound ?Lundi 02 Juillet 2012 21:48
Jeudi 21 Juin 2012 18:41
Vendredi 08 Juin 2012 13:21

Vendredi 08 Juin 2012 11:19
Je partage le même avis que tictactoc.
Jeudi 07 Juin 2012 20:07

Jeudi 07 Juin 2012 19:55

Jeudi 07 Juin 2012 09:36
Le mieux JooSeHyuk c'est que tu ouvres un blog sur la défense. Tu lances un pseudo débat sur un forum mais tu n'es pas là pour partager, juste pour qu'on te dise amen.
Mercredi 06 Juin 2012 14:44
Mercredi 06 Juin 2012 12:32
La comparaison avec le foot ne rime à rien, ce sont 2 sports complètements différents. On peut gagner un match en tennis de table sans attaquer une fois alors qu'on ne peut pas gagner un match de foot en restant en défense.Mercredi 06 Juin 2012 11:49

les coups de défense et d'attaque ont des buts tactiques.
Vendredi 01 Juin 2012 23:19
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de sanku