Pour ceux qui ne le savent pas, la fftt retransmet en direct des matchs tout au long de l'épreuve.Les matchs seront commenté à partir des quarts de finale.
Belle initiative de la fftt en effet, qui l'avait fait il me semble l'an dernier, mais ne diffusait qu'à partir des 1/2 ou des 1/4, ma mémoire fait défaut.
Je suis sur le match de Brossier, et ce qu'on peut dire, c'est que le public fait beaucoup de bruit pour une autre table, je ne sais pas laquelle, mais il faut vraiment être concentré pour être bon !
Belle initiative de la fftt en effet, qui l'avait fait il me semble l'an dernier, mais ne diffusait qu'à partir des 1/2 ou des 1/4, ma mémoire fait défaut.
Je suis sur le match de Brossier, et ce qu'on peut dire, c'est que le public fait beaucoup de bruit pour une autre table, je ne sais pas laquelle, mais il faut vraiment être concentré pour être bon !
Le parcours de Mattenet n'est pas évident pour les 1/4 (2 x > 3000pts)
Sur le papier
16eme : Robinot Alexandre
8ème : Gauzy (> 3000pts)
1/4 : Phung ou Jover (> 3000pts)
En comparaison de celui d'Eloi (1 x >3000pts) ou Legout (1 x >3000pts)
Les joueurs de tennis font pire, maillot enlevé, jeté au public,cri,raquettes cassés, point serré et regard noir vers l'adversaire...pourtant les tennismans ont la réputation d'être plutôt fait play, voir "gentleman".
Pourquoi des attitudes moins pire, sont qualifié de "déplacé" lorsque cela vient d'un pongiste.
Message modifié
2 fois, dernière modification
Vendredi 18 Mai 2012 16:42 par
Babacool