Samedi 24 Décembre 2011 20:03
Samedi 24 Décembre 2011 19:58
moi avant de jouer je méchauffe juste coup droit sur coup droit er revers sur revers.Aprés bon je métirre pas...Samedi 24 Décembre 2011 00:16
moi aussi jen nai jouer 1 dans un tournoi mais bon il était 5 donc pas du tout le meme niveau!Vendredi 23 Décembre 2011 22:14
oui mais sa sera pas facile quand meme faire 300 points en 1phase mais bon je te le souhaite !Vendredi 23 Décembre 2011 22:07
oui ta raquette est simple surtout vari spin cest assez connut, maintenant je ne pense pas que au mois de juin tu passeras du classement 5 a 8... sa va etre assez dur!Vendredi 23 Décembre 2011 20:03
oui enfin... je vais le recevoir dans quelques jours.Vendredi 23 Décembre 2011 19:50
moi maintenant jen suis a 9 sur 14!Vendredi 23 Décembre 2011 19:35
Vendredi 23 Décembre 2011 19:30
Vendredi 23 Décembre 2011 02:32
Jeudi 22 Décembre 2011 23:29
Mercredi 21 Décembre 2011 23:15
Mercredi 21 Décembre 2011 19:31
je trouve sa super! de jouer dans une division plus haute que son niveau.Mercredi 21 Décembre 2011 13:15
joue contre moi et tu verra!
Lundi 19 Décembre 2011 23:54
bonne chances aux hendayais en pr! qui sennuyai en d1
Lundi 19 Décembre 2011 23:46
Moi si je sert a 9 9 a la belle jessaye de servir en fonction de son état, souvent comme je joue en perf et que ladversaire panique je fait un service long sans effet et en plein milieu,ensuite je top a moins quil est deja louper.
Lundi 19 Décembre 2011 23:24
Dimanche 18 Décembre 2011 13:09
Dimanche 18 Décembre 2011 13:06
Samedi 17 Décembre 2011 19:15
cest pareil un peu partout la rivaliter par contre peut faire des degats!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64