Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 70

Samedi 24 Décembre 2011 20:03

joyeux noel a tous les pongistes!

Samedi 24 Décembre 2011 19:58

moi avant de jouer je méchauffe juste coup droit sur coup droit er revers sur revers.Aprés bon je métirre pas...

Samedi 24 Décembre 2011 00:16

moi aussi jen nai jouer 1 dans un tournoi mais bon il était 5 donc pas du tout le meme niveau!

Vendredi 23 Décembre 2011 22:14

oui mais sa sera pas facile quand meme faire 300 points en 1phase mais bon je te le souhaite !

Vendredi 23 Décembre 2011 22:07

oui ta raquette est simple surtout vari spin cest assez connut, maintenant je ne pense pas que au mois de juin tu passeras du classement 5 a 8... sa va etre assez dur!

Vendredi 23 Décembre 2011 20:03

oui enfin... je vais le recevoir dans quelques jours.

Vendredi 23 Décembre 2011 19:50

moi maintenant jen suis a 9 sur 14!
a ta place jaurai la rage thomas.

Vendredi 23 Décembre 2011 19:35

je voit valence ou schalke 04 remporter la europa league.

Vendredi 23 Décembre 2011 19:30

le barça cest imposer 9a 0 en coupe du roi face a hospitalet assez impressionannt! Émoticône
Dire quil jouai sans messi...

Vendredi 23 Décembre 2011 02:32

oui je suis complétement daccord avec toi!

Jeudi 22 Décembre 2011 23:29

Citation de louloulepou :
A 14 ans, si tu es motivé et t'entraines, tu vas progresser très vite. Certainement un peu déstabilisant en début de phase, mais en fin tu auras peut être bien raccroché les wagons.

oui la motivation m'aide beaucoup, escuse moi mais jai pas 14ans!

Mercredi 21 Décembre 2011 23:15

le psg qui simpose a saint etienne! victoire ultra importante
vive le psg!!!!!!! parisien est fier de letre Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 19:31

je trouve sa super! de jouer dans une division plus haute que son niveau.

Mercredi 21 Décembre 2011 13:15

Émoticône joue contre moi et tu verra!

Lundi 19 Décembre 2011 23:54

bonne chances aux hendayais en pr! qui sennuyai en d1 Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 23:46

Moi si je sert a 9 9 a la belle jessaye de servir en fonction de son état, souvent comme je joue en perf et que ladversaire panique je fait un service long sans effet et en plein milieu,ensuite je top a moins quil est deja louper.
Bien evidemment seulement si je sert si je ne sert pas je me contente de la ramener juste est attendre quil fasse la faute en général cest plus facile si il est moins classer. La chose la plus délicate a ce moment la cest de ne pas stresser mais bon... il y en a qui arrivent quand meme! Émoticône

Lundi 19 Décembre 2011 23:24

le real cest immposer 2 a 6 a seville samedi soir!
aupa madrid le real compte désormais 3 points davance sur le barça.
On n'entend plus les supporters du barça! Émoticône

Dimanche 18 Décembre 2011 13:09

jai commençer le ping en janvier 2009 mais pour les compétitions jai du attendre septembre 2009.

Dimanche 18 Décembre 2011 13:06

moi personnellement cest a lécole je battais tous le monde donc je me suis di comme en plus jaimais bien pourquoi ne pas sincrire dans un club et puis plus je jouai et plus jai appréciai et maintenant jen raffole je fait que sa mais je me controle. Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 19:15

Émoticône cest pareil un peu partout la rivaliter par contre peut faire des degats!
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu