Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 2

Samedi 14 Mars 2015 13:52

Citation de fry44 :
Je peux avoir la prime de l'irrégularité.

1418 pts:

Des contres: 8/10/11 ... et j'en passe
Et des perfs: 17/18/19 et d'innombrables belles perdues contre des 20/19/18/17

Des belles contre 20 19 puis des contres a 8 10
Émoticône

Dimanche 08 Mars 2015 23:51

Raquette Gujanaise 4 10 TT Hendayais

Bazas Marmande???

Lundi 02 Mars 2015 22:53

Citation de anelo :
si tu penses à Hilton et son titre de champion d'Europe avec un anti, faut dire aussi que les deux revêtements étaient de la même couleur.
et puis y'a qu'à voir ce que ça donnait : https://www.youtube.com/watch?v=Ftz-Pe5Pn7s

Merci pour la vidéo Émoticône

Lundi 02 Mars 2015 22:53

Citation de anelo :
si tu penses à Hilton et son titre de champion d'Europe avec un anti, faut dire aussi que les deux revêtements étaient de la même couleur.
et puis y'a qu'à voir ce que ça donnait : https://www.youtube.com/watch?v=Ftz-Pe5Pn7s

Merci pour la vidéo Émoticône

Jeudi 26 Février 2015 19:13

Citation de vivan4tt :
LE Japon va sans doute faire le nécessaire pour garder ce joueur je pense.

Émoticône

Lundi 23 Février 2015 12:56

Citation de floseba :
pas un top rotation les garsRire mais un demarrage en faux top et frappe avec l'anti....c'est ça qui ma fait chié parce que avec le backside il mettait du jus à mort et Il tournait tout le temps
il avait un antipower en 2mm.

Ah oui les démarrages en faux top un de mes coup préféré même si j'ose pas trop le faire en matchs.

Citation de skippy45 :
effectivement l'action de passer par dessus la balle va produire une balle sans consistance, qui va plonger derriere le fillet et s'ecraser au rebond

meme si les balles d'un anti sont intrinsèquement moins dures a jouer que celles d'un PL, les adversaires sont souvent surpris par la lenteur de la balle par rapport au geste, ce qui fausse leur placement, on voit souvent des joueurs qui reculent trop voyant que l'on fait un grand geste, pour finalement devoir jouer une balle morte avec 4 rebonds sur la table Content

Émoticône

Lundi 23 Février 2015 01:34

Il topait avec son anti?

Tu veux dire qu'il était agressif non? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Février 2015 01:36 par timo64

Dimanche 22 Février 2015 14:11

Citation de powerslave :
Citation de timo64 :
Comme le dit popette vous êtes un peux dure avec moi!

Powerslave j'ai joué en défense contre toi car je pensais que sa serai efficace la preuve je t'es battu. Il est vrai que mes services sont pas trop gênant mais tout de même j'ai marquer pleins de points avec mes services.Je n'aime pas trop cette association jeune+backside=progression. De nos jours il y a un formatage qui s'opère sur les jeunes, on les conditionne directement à jouer avec des backsides sans les initier aux autres plaques (et autres styles de jeu donc), et je trouve ça dommage.
Timo, mon avis : ne change jamais ta manière de jouer ! Il y a des joueurs de hauts niveaux qui jouent comme ça, et c'est pas parce qu'ils sont rares que t'as pas ta chance !
Ta marge de progression est énorme,

Tout a fait d'accord!

Bref nicopong je t'assure je joue plus souvent en blocks je vous montrerai une autre vidéo Clin d'oeil
Oui j'était au tournoi de Mios je perd un 17 a la belle ensuite un 16 et un autre 17 en 4 sets, puis je bat un 13.

Je le répète pour les têtu je n'aime pas jouer avec un backside sur le rv même si prochainement je vais m’entraîner a tourner la raquette et toper avec le backside ce qui serai je pense efficaces.

Oui je m’entraîne 2 fois par semaine (dont 1 fois avec des exos) mais a partit de cet été j'ai décider de m’entraîner a block avec le picot!
Je suis déterminé et je vais monter je ne suis pas inquiet pour sa.

J'aurais ma revanche haha Émoticône
Ouf le bloc avec picot c'est délicat, bonne chance !

Oui on se rejoue bientôt tu reste le favoris mais je pense que sa sera a nouveau serré.

J’espère que j'aurai pas trop de mal a passer de l'anti au picot... avec 2 mois d'entrainement sa devrai aller enfin j’espère.
Il y a tellement de points a progresser pour passer de 14 a 18 qu'on ne sais plu par quoi commencé Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2015 14:14 par timo64

Dimanche 22 Février 2015 10:56

Comme le dit popette vous êtes un peux dure avec moi!

Powerslave j'ai joué en défense contre toi car je pensais que sa serai efficace la preuve je t'es battu. Il est vrai que mes services sont pas trop gênant mais tout de même j'ai marquer pleins de points avec mes services.Je n'aime pas trop cette association jeune+backside=progression. De nos jours il y a un formatage qui s'opère sur les jeunes, on les conditionne directement à jouer avec des backsides sans les initier aux autres plaques (et autres styles de jeu donc), et je trouve ça dommage.
Timo, mon avis : ne change jamais ta manière de jouer ! Il y a des joueurs de hauts niveaux qui jouent comme ça, et c'est pas parce qu'ils sont rares que t'as pas ta chance !
Ta marge de progression est énorme,

Tout a fait d'accord!

Bref nicopong je t'assure je joue plus souvent en blocks je vous montrerai une autre vidéo Clin d'oeil
Oui j'était au tournoi de Mios je perd un 17 a la belle ensuite un 16 et un autre 17 en 4 sets, puis je bat un 13.

Je le répète pour les têtu je n'aime pas jouer avec un backside sur le rv même si prochainement je vais m’entraîner a tourner la raquette et toper avec le backside ce qui serai je pense efficaces.

Oui je m’entraîne 2 fois par semaine (dont 1 fois avec des exos) mais a partit de cet été j'ai décider de m’entraîner a block avec le picot!
Je suis déterminé et je vais monter je ne suis pas inquiet pour sa.

Samedi 21 Février 2015 07:34

Oui nicopong je suis entièrement d'accord avec toi les picots sont plus efficaces que les antis c'est pour cela qu'a partir de cet été je changerai Content

Quand j'était 12 j'ai jouer 1 phase en R1 et j'ai réussis a perfer deux 15 et un 16... L'anti top est une arme fatale pour les retour de services sa c'est sur que ce soit contre un 15 ou même un 18.

Violoniste je bat régulièrement des 13 14 15. J'essayerai les picot de neubaer Clin d'oeil

Non takkyu je n'aime pas jouer avec un backside sur le RV même si je sais jouer avec c'est le plaisir qui compte le + et moi j'en prend beaucoup avec un anti ou même un picot.

Je vais au tournoi...

Vendredi 20 Février 2015 22:54

Citation de wil33 :
Timo64
l'adresse est : Allée de la plage

Émoticône

Vendredi 20 Février 2015 22:47

Excuser moi mais je suis pas DU TOUT d'accord avec vous!! L'anti top gêne beaucoup il faut juste savoir s'en utiliser je connait même un numéroter et oui j'ai bien dit un NUMERO qui joue avec un anti.

Violoniste j'ai bien compris que ton intention était de m'aider mais je suis désolé quand tu dis:

tu peux pas faire des blocs freinés comme avec un PL. Et sur des tops variés, tu vas forcément monter la balle de temps en temps.Avec un anti, tu vas gêner de temps en temps un gars qui sait pas les jouer, mais l'immense majorité des joueurs au dessus de 14 savent les jouer ...

C'est totalement faux au contraire beaucoup de joueurs sont gêner et pourtant ils sont mieux classé que 14! Les blocks sont très efficaces et justement cet anti a la faculté d'inversé l'effet au maximum. Au cas ou si vous ne le saviez pas l'anti top c'est fait pour inverser l'effet par exemple si un joueur sert lifté la balle lui reviendra coupé!!!

Peut être que c'est différent dans votre région je sais pas en tout je sais se que je dis. Bien évidemment chacun a son opinion mais la je suis très étonné par votre réaction. Etant donné que je suis pour le moment que 14 j'ai beaucoup a apprendre encore heureux...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2015 22:51 par timo64

Vendredi 20 Février 2015 21:42

Excuse moi will33 c'est quoi l'adresse exact? C'est juste pour être sur anciens combattants?

Vendredi 20 Février 2015 20:33

Je fait a peu près 130 matchs toute les saisons et certains matchs je joue comme celui ci Mais je joue quasiment toujours a la table avec mon anti c'est la véritable raison pour laquelle je joue avec aujourd'hui.
En fait sa dépend de l'anti que tu utilise par exemple avec un tony hold croyez moi qu'en défense sa gène! Pendant 3 ans j'ai jouer avec un best anti en défense et je suis passer de 7 a 14, j'ai beaucoup réfléchie avant de changer et j'ai finis par prendre le Nightmare, cela fait 2 mois que je joue avec et je regrette pas du tout! Cet anti top est très gênant surtout en block comme disait nicopong mais aussi en remises de services. Je vais a la belle sur un 20 je perf a 16 etc... comme quoi je dis pas n'importe quoi! Effectivement je marque beaucoup de points avec mon cd et encore normalement ce n'est pas en top spin mais en frappe. Je joue trés souvent des attaquants que ce soit RV et CD. Je fait pas mal de fautes et je n'est toujours pas des gestes très académiques mais je suis déjà 14 sa prouve que j'ai encore une belle marge de progression!!!

Mon objectif est de passer 15 pour la fin de la saison. Etant donné qu'en septembre je jourai en R1 et peut être aux indiv SI je monte après 3 défaites en barrages...
j'ai décider de passer au picot cet été pour bien m'habituer. Oui violoniste je pense aux points mais beaucoup + aux années a venir crois moi.

Je pense que j'ai quand même bien fait de mettre ces vidéos sur ce sujet tellement intéressant a moins que je me trompe...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2015 20:45 par timo64

Vendredi 20 Février 2015 17:47

Takkyu je joue avec un bois all of.

Citation de popette58 :
Ce que moi je ne comprends pas c'est que tu chopes énormément quand même... jamais de bloc actif ou ils sont dehors... jamais de démarrage avec l'anti... tu joues à 1m50 de la table... pourquoi pas un picot long dans ce cas ?

Oui je suis entièrement d'accord avec toi mais c'est juste ce match que j'ai préférer jouer a mi - distance. Sinon je joue a la table. Quand je joue contre des picots généralement ce n'est pas efficace a la table c'est pour sa Content

Je change très souvent mon jeu par rapport a l'adversaire je pense que c'est indispensable pour pouvoir battre des joueurs mieux classé que toi. Popette tu fait pareil ou pas du tout?
Je vous montrerai d'autres vidéos ou je joue pas du tout de la même façon on dirait même un autre joueur!

Vendredi 20 Février 2015 16:50

Citation de Takkyu_wa_Inochi :
@timo64
désolé d'avoir été dur avec toi...
mais bon, tu as toi-même conscience que ce n'était pas un match extraordinaire. Pour aller à 18, c'est plus que quelques détails qu'il faudra changer...
mais comme tu es jeune, il n'y a pas de problème a priori pour y arriver.

Pas de soucis. Oui c'est sur j'ai énormément de point a travailler et j'en suis conscient, mais n’empêche en jouant comme sa je me demande comment c'est possible que j'arrive a mené 2 1 face a un 20 et battre des 15 et 16 régulièrement Clin d'oeil

Après c'est vrai que le physique aide beaucoup!! même si je bouge pas beaucoup a la table je fait des semi marathons avec ma fois de bon résultats sa aide Content

Pour moi et plusieurs joueurs que je connait on pense qu'il y a un fossé entre le classement 14 et 15; ensuite qu'on on passe 15 certains ont tendance a passer 17!
Je pense qu'au classement 14 il y a beaucoup de joueurs qui "stagne" car c'est un problème tactique.

Vendredi 20 Février 2015 16:30

Citation de violoniste18 :
Citation de timo64 :
http://youtu.be/bLtCwoYyMeE
A votre avis ils sont classés combien? C'est sur qu'il y a pas de longs échanges mais bon intéressant tout de même.

ça fait pas rêver ... que des fautes directes ou provoquées ... Vu que c'est en R2, ça joue 14 je pense, mais plus j'ai du mal tellement c'est - désolé pour l'adjectif - moche à regarder.

Oui moche a regarder mais efficace! Le vieux est gros 15! Le jeune c'est moi (presque 15). Je vous rassure c'est un des plu mauvais match que j'ai fait d'habitude je fait beaucoup moins de fautes avec mon anti. On m'as toujours dit que j'avait un jeux horrible pas de bon gestes ET POURTANT sa marche.
C'est juste un match de tactiques c'est tout!

Citation de Lionel60 :
@violoniste18 : est-ce vraiment un match de R2 ?
Dans ce cas-là, je suis particulièrement surpris du niveau...

Oui c'est un match de R2!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2015 16:33 par timo64

Vendredi 20 Février 2015 14:36

http://youtu.be/X_xrQR2HACI

Qu'en pensez vous?
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2015 14:44 par timo64

Vendredi 20 Février 2015 14:18

http://youtu.be/bLtCwoYyMeE

A votre avis ils sont classés combien? C'est sur qu'il y a pas de longs échanges mais bon intéressant tout de même.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Février 2015 14:28 par timo64
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu