oui moi jen nai deux je les ai eux gratuites de wack sport aprés une commandes.
oui ceci est considéré pour protégé les plaques pas le bois!!!!!!!!! je di bien les plaques.
Moi personnellement je trouve sa super, aprés chaque entrainement moi avec un produit je nettoye mes plaques et aprés que se soit bien sec je colle mes feuilles autocollantes sur les plaques mais pour que se soit bien efficace ils font que sa couvre bien toute la plaque si vous voyer bien se que je veux dire
en d1 poule b tt hendayais cest imposer 15 a 3 face a paupour le compte de la 7eme et ultime journer.
les hendayais ont fini 1er avec 7 victoires sur 7.
Es que qulqun peut me tenir au courant de la poule a pour savoir qui montent merçi
merçi tom78 nous je pense quon vas se maintenir assez facilement et on essyera de monter en r3 lannée prochaine en septembre car nous sommes un groupe de jeunes qui progressent beaucoup.
incroyable scénario des français marseille qui simpose 2 a 3 a dortmund alors quil était mené 0 a 2 et cest le 1er club français qui gagne las bas.
ET maintenant lyon qui se qualifie en simposant 1 a 7 contre dinamo zagreb