Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 71

Samedi 17 Décembre 2011 19:02

moi je gagne a peu prés deux belles sur 3 cest sur que la belle cest pas facile a gérer.

Samedi 17 Décembre 2011 18:41

oui moi jen nai deux je les ai eux gratuites de wack sport aprés une commandes.
oui ceci est considéré pour protégé les plaques pas le bois!!!!!!!!! je di bien les plaques.
Moi personnellement je trouve sa super, aprés chaque entrainement moi avec un produit je nettoye mes plaques et aprés que se soit bien sec je colle mes feuilles autocollantes sur les plaques mais pour que se soit bien efficace ils font que sa couvre bien toute la plaque si vous voyer bien se que je veux dire Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 18:33

les lyonnais ont vraiment eux beaucoup de chance au tirage.
Dire quils se sont qualifier avec un exploit Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 23:22

vainqueur: barcelone
meileur buteur: ronaldo

Jeudi 15 Décembre 2011 21:32

perso ma bete noire est un jeune de bernadets qui est 7 il ma battu 3 fois sur 3 alors que suis supérieur techniquement.

Jeudi 15 Décembre 2011 21:12

Citation de tofff :
Citation de timo64 :
pouvez vous me dire pour 194562 merçi.


727.5, -2.5

cest pas sa mais bon pas grave merçi quand meme. Émoticône

Dimanche 11 Décembre 2011 23:22

bilan timo64: 35 victoires et 16 #FF0000][/color]défaites

Points licence septembre 724 points

Points au 11/12/11: 900 points

68% de victoire plus grosses contre:614
plus grosses perf: 1134

total + 176 points

Dimanche 11 Décembre 2011 22:15

oui cest sur jouer le dimanche matin cest assez énervant

Dimanche 11 Décembre 2011 11:12

en d1 poule b tt hendayais cest imposer 15 a 3 face a paupour le compte de la 7eme et ultime journer.
les hendayais ont fini 1er avec 7 victoires sur 7.
Es que qulqun peut me tenir au courant de la poule a pour savoir qui montent merçi

Samedi 10 Décembre 2011 14:13

merçi tom78 nous je pense quon vas se maintenir assez facilement et on essyera de monter en r3 lannée prochaine en septembre car nous sommes un groupe de jeunes qui progressent beaucoup.

Samedi 10 Décembre 2011 12:36

bravo pour votre monter nous aussi on joue cet aprém mais on na gagner 6 match sur 6 on monte en pr nous aussi.

Samedi 10 Décembre 2011 12:33

pouvez vous me dire pour 194562 merçi.

Vendredi 09 Décembre 2011 23:32

tu te trompe le barça a deja perdu contre getafe Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2011 23:25

oui cest le plus basique vari spin est trés connu pour apprendre beaucoup de personnes a appris avec ce revetements.

Mercredi 07 Décembre 2011 22:51

incroyable scénario des français marseille qui simpose 2 a 3 a dortmund alors quil était mené 0 a 2 et cest le 1er club français qui gagne las bas.
ET maintenant lyon qui se qualifie en simposant 1 a 7 contre dinamo zagreb Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 22:02

oui voila tu as raison

Mercredi 07 Décembre 2011 21:55

oui sa serai bien je comprend pas linteret de ce sujet??? Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2011 21:18

Citation de thib313 :
499045 : existe pas !!


ahhh oui minçe je me suis tromper pas grave

Mardi 06 Décembre 2011 23:45

499045 merçi
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu