Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Messages de timo64 - Page 69

Lundi 02 Janvier 2012 11:25

ibuzz_64 tous tes messages que tu as poster sont contre moi je voit pas pourquoi tu me casser les... a chaque fois tu peux pas fichez le camp un peu!
Émoticône
Et commençe pas inventer nimporte quoi maintenant arrete de te comporter comme un gamin! merçi

Lundi 02 Janvier 2012 11:20

Citation de benji-barato-ping :
Citation de iBuuzZ_64 :
D'ailleurs je comprend pas pourquoi il a mit 9 , alors qu'il a jamais été 9.


Il a le droit. MDR


et oui jai le droit! et kevin pk tu t inscrit sur le forum si cest juste pour embetter les autres tu pe pa te meler de t affaires au lieu de toujours mettre ta

Dimanche 01 Janvier 2012 23:22

loic tu as fait une erreur en pr les hendayais descendront pas en d1! Émoticône

Dimanche 01 Janvier 2012 18:54

qui voyai vous monter en r3? moi je pense souletin 1 a de grandes chance de monter!

Dimanche 01 Janvier 2012 18:51

voici la poule de pr :
hendaye 2
biron 2
hasparren 2
oloron 2
lescar 2
lescar 3
pau 4
souletin 1

Dimanche 01 Janvier 2012 18:06

Sujet : Sport > Transferts
oui il y a beaucoup de rumeur...

Dimanche 01 Janvier 2012 18:02

ok merçi

Dimanche 01 Janvier 2012 17:24

Citation de rageice :
ce qui est interressant avec les indivs c est que l on joue des joueurs que l on connait moin ou pas du tout.en championnat on rencontre regulierement les memes equipes donc les memes joueurs d une annee sur l autre.on finit par connaitre leurs points faibles tandis qu avec les indivs c est plus l inconnu et la decouverte d autres jeux auquels on doit s adapter .je pense donc que les indivs permettent de progresser par la decouverte et l adaptation a d autres styles de ping que la routine du championnat


+1 rageice

Dimanche 01 Janvier 2012 14:26

Sujet : Sport > Transferts
oui bordeaux a ce probleme la c'est que en attaque il briille pas!

Samedi 31 Décembre 2011 17:22

timo boll quel joueur... Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 16:37

Citation de Bapt EMV :
Ancelotti est un très grand entraineur et je pense que c'est une bonne chose pour le PSG d'avoir dans le staff un entraineur de cette dimension. Ce qui me dérange c'est d'avoir viré Kombouaré à la trêve, il fallait le faire en début de saison ou en fin mais pas en plein milieu d'autant plus que Paris était premier...


oui je suis daccord avec toi sa serai mieux est plus logique quil quiite le club a la fin de la saison.

Samedi 31 Décembre 2011 16:22

quelqu'un pour le 646712 merçi!

Samedi 31 Décembre 2011 16:18

quelqun pour le 646712 merçi!

Samedi 31 Décembre 2011 16:17

quelqun pourrai le 646712. merçi!

Samedi 31 Décembre 2011 16:19

quelqun pour le 646712 merçi!

Samedi 31 Décembre 2011 01:49

etes vous sur que ce tournoi ai compter? Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 22:12

Citation de tomcr58 :
Bravo Paris, niveau cohérence ils font fort...

Timo64 là aussi tu es fier d'être parisien ? MDR


oui je suis toujours fier detre parisien, et franchement il ne vont pas virer kombouaré pour rien si il lont virer cest pour une bonne raison aprés je ne cest pas pourquoi mais bon...

Vendredi 30 Décembre 2011 21:51

tu es classer combien?

Vendredi 30 Décembre 2011 21:31

oui il faut pas toujours faire la meme compétition, il faut varier un peu meme si le championnat par équipes cest assez sympa.

Lundi 26 Décembre 2011 01:25

personnellement je voudrai etre 10 a la fin de la saison et en équipe se maintenir en pr.

Lundi 26 Décembre 2011 01:21

il faut toujours amener quelque chose a boire!!

Lundi 26 Décembre 2011 01:16

oui les indiv cest super sa tu pe faire de bonne perf! Émoticône
1595 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de timo64

Résolu