ibuzz_64 tous tes messages que tu as poster sont contre moi je voit pas pourquoi tu me casser les... a chaque fois tu peux pas fichez le camp un peu!
Et commençe pas inventer nimporte quoi maintenant arrete de te comporter comme un gamin! merçi
D'ailleurs je comprend pas pourquoi il a mit 9 , alors qu'il a jamais été 9.
Il a le droit.
et oui jai le droit! et kevin pk tu t inscrit sur le forum si cest juste pour embetter les autres tu pe pa te meler de t affaires au lieu de toujours mettre ta
ce qui est interressant avec les indivs c est que l on joue des joueurs que l on connait moin ou pas du tout.en championnat on rencontre regulierement les memes equipes donc les memes joueurs d une annee sur l autre.on finit par connaitre leurs points faibles tandis qu avec les indivs c est plus l inconnu et la decouverte d autres jeux auquels on doit s adapter .je pense donc que les indivs permettent de progresser par la decouverte et l adaptation a d autres styles de ping que la routine du championnat
Ancelotti est un très grand entraineur et je pense que c'est une bonne chose pour le PSG d'avoir dans le staff un entraineur de cette dimension. Ce qui me dérange c'est d'avoir viré Kombouaré à la trêve, il fallait le faire en début de saison ou en fin mais pas en plein milieu d'autant plus que Paris était premier...
oui je suis daccord avec toi sa serai mieux est plus logique quil quiite le club a la fin de la saison.
oui je suis toujours fier detre parisien, et franchement il ne vont pas virer kombouaré pour rien si il lont virer cest pour une bonne raison aprés je ne cest pas pourquoi mais bon...