Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 25

Lundi 07 Novembre 2011 20:52

Le point à 1.06 Émoticône
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 07 Novembre 2011 18:29

Citation de popette59 :
Non mais honnêtement changer un tenergy tous les deux mois faut s'appeler Ma Long pour avoir besoin, ou être aussi taré que moi Émoticône
ça tient facile une phase un tenergy, perso ça me coûte du coup moins cher qu'une plaque valant 30€ et que je changerais tous les deux mois (ce que je faisais avec l'egp pour ne pas le citer).

Ouais... 2 mois 1/2 max 3 mois pour moi... Émoticône Et je suis loin de m'appeler Ma Long, je te laisse la suite de la réflexionRire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 07 Novembre 2011 17:48

Moi j'aime bien, ça change un peu des pros, c'est sympa aussi de voir des joueurs de notre niveau.

Les ralentis sont sympas, peut-être à choisir sur des points moins ordinaires... après je trouve que ça manque un peu de jeu et que c'est un peu court, voilou Clin d'oeil

Lundi 07 Novembre 2011 17:42

Citation de Bast07 :
Vous dîtes tous que la marque Butterfly est une marque qui coûte cher, ect ect..
Sous prétexte que les Tenergy soient cher. Il existe des produits accessibles comme Sriver ou encore Primorac Off- qui sont des produits de qualité également...

On parle quand même d'une montre à 1000 € la... pour une marque d'un sport assez confidentiel tout de même...

Ca démontre qu'ils veulent se positionner comme une marque de luxe...

Sinon il semble qu'elle soit solaire la petite Clin d'oeil

Lundi 07 Novembre 2011 17:40

Non je persiste... il n'y en a que 3... et bon....

à 0.26 c'est plus un bloc actif/porté, je ne vois pas vraiment si ça fait plonger la balle parce que l'adversaire la remonte bizarrement, en défense latérale... je ne sais pas s'il aurait pu toper ou pas...

à 0.52 la première attaque est juste bloquée par son adversaire, j'en déduit qu'elle n'est pas gênante, ensuite il appuie plus à plat et la encore, l'adversaire la défend..obligé ou pas... va savoir... bon il attrape le filet, mais en même temps sur des coups joués avec le BS il fait aussi de grosses fautes...

Lundi 07 Novembre 2011 17:30

Citation de -Big- :
Une ou deux attaques qui n' ont pas l' air bien gênantes ? On a vu la même vidéo ?

Rire je vais la regarder à nouveau, j'suis debout depuis 4h du mat c'est peut-être pour çaRire

Lundi 07 Novembre 2011 17:29

Citation de Batteur :
Il existe des versions sur les Tenergy ?

Version Pro ?

Il semblerait.. comme toutes le plaques, Popette en a trouvé, mais au prix du commercial je ne vais pas m'y risquerRire

Lundi 07 Novembre 2011 16:53

En même temps on ne voit pas grand chose, c'est une boucherieRire Il ne fait aucun bloc... Une ou deux attaques qui n'ont pas l'air bien gênantes... Par contre en défense ça à l'air aussi bon qu'un long Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 16:58 par Nick-Alden

Dimanche 06 Novembre 2011 21:19

C'est pas ce que je recherche Clin d'oeil

Dimanche 06 Novembre 2011 21:06

10 matchs minimum à jouer de mémoire pour ne pas perdre de points, mais dans l'année. Donc si t'as joué la phase une, tu ne perdras que la dérive...

Dimanche 06 Novembre 2011 21:04

En 2.2 !!! Ca doit dépoter !! Mais ca peut intéresser MytorrRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 21:17 par Nick-Alden

Dimanche 06 Novembre 2011 20:54

Y'a pas de raison ! Allez hop !! MDR

Dimanche 06 Novembre 2011 16:51

Non, 2 noirs uniquement...

Dimanche 06 Novembre 2011 12:37

Je t'ai dit que tu jouais bien plus fort... Tu me crois jamais Clin d'oeil

Dimanche 06 Novembre 2011 12:34

J'en sais strictement rien, venant d'arriver dans la région je ne connais pas encore bien le règlement... Je fais confiance à nos dirigeantsRire

Dimanche 06 Novembre 2011 12:26

Tu seras 17 en R1 Tony Clin d'oeil

Dimanche 06 Novembre 2011 11:02

Citation de yael :
Citation de Nick-Alden :
Ascap 1 en PN revient de Besançon avec un match nul...

salut,

oui,bon résultat au final pour nous.on s'attendait pas trop à ce score au départ...mais bon,ces 1er points nous font du bien et nous permettent encore de croire au maintien même si cela va être difficile.
à noter,quand même,l'absence d'un joueur pour sochaux-ce qui explique en partie le score -mais également la rentrée de jean-no GAIFFE de notre côté.ça fait du bien pour le moral!!
bon apéro d'après match dans la bonne humeur.bonne route aux sochaliens.

Oui, mais c'est un absent de longue durée chez nous, Keurt est blessé sur du long terme... les remplaçants vont tourner en essayant de maintenir les objectifs des autres équipes...
En tout cas on a été très bien reçu, merci à vous et bonne chance pour votre maintien. Avec l'équipe que l'on a joué hier soir ça devrait pas poser de soucis...

La feuille de match
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Novembre 2011 11:29 par Nick-Alden

Dimanche 06 Novembre 2011 10:51

Citation de Bignico :
ceci dit , nick-alden , venant de l ' orthodox , la transition sera surement moins penible .............

Je compte bien un peu la dessus... sauf que j'ai du mal en ce moment avec l'ortho... je l'ai repris en début de semaine après 4 mois avec un T05 et 10 jours avec un superspinpips...

Ca revient doucement... heureusement que mon point fort c'est le CD sinon je serai à la ramasse avec tous ces changementsRire

Dimanche 06 Novembre 2011 10:47

Oui bravo Tofff Clin d'oeil

Tu vas bien nous remonter numéro Content

Dimanche 06 Novembre 2011 09:45

Un iphone 4 suffit Clin d'oeil
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu