Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 26

Dimanche 06 Novembre 2011 00:58

On fait 10/10 sur une bonne équipe qui devrait jouer le maintien alors que nous la montée... autant dire qu'on a grillé un joker...
Perso je fais 3 (12-15-16)

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/stats_13.jpg
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 06 Novembre 2011 00:45

Ascap 1 en PN revient de Besançon avec un match nul...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 05 Novembre 2011 23:01

Merci Big Clin d'oeil

Pour moi c'est différent, j'ai l'habitude de tester n'importe quoi en pleine saisonRire

Samedi 05 Novembre 2011 22:42

L'ortho aussi... J'ai eu du mal quand même ce soir... Je fais quand même 3 sur 12-15-16...

Samedi 05 Novembre 2011 20:18

Moi ca va venir rapidementRire

Turbo 1.5 commandé Clin d'oeil

Samedi 05 Novembre 2011 13:59

Citation de -Big- :
C' est ! Crois-moi. Émoticône

Je te crois volontiers Clin d'oeil

J'espere retrouver la gene de l'ortho avec un touché plus tendre... C'est la seule chose qui me gene un peu sur l'ortho...

Samedi 05 Novembre 2011 13:45

Ha mais non !! Je veux une plaque de merde moiRireRire

Vendredi 04 Novembre 2011 18:51

Je suis assez d'accord avec Sigurd... je ne te vois pas trop avec un pistol, pour avoir déjà joué avec et aussi avec quelques longs... (Destroyer, Badman, GDT)

Le 612 Turbo sera peut-être ta solution (et la mienneRire ) j'avais apprécié le Badman mais pas assez incisif en attaque et risqué sur balles coupées courtes... Clin d'oeil

Vendredi 04 Novembre 2011 10:52

Sauf si je craque avant...Rire

Vendredi 04 Novembre 2011 10:51

Moi je suis toujours preneur d'un turbo Clin d'oeil

Mercredi 02 Novembre 2011 21:31

Arf... Encore un test en vue... MDR

Merci Clin d'oeil

Mercredi 02 Novembre 2011 21:16

Ok ok ok... Ca a l'air intéressant... MDR

Mais tu ne m'as juste pas répondu sur un point... Par rapport à l'ortho Clin d'oeil

Mercredi 02 Novembre 2011 19:24

Ga non !! Ras le bol de ce p***** de score acquis... Se taper 2h aller 2h retour pour jouer un ou deux matchs... Non merci !

Je préfère encore la formule a 4 en 14 Pts ! In est au moins sur de jouer 3 matchs et un double.

Mercredi 02 Novembre 2011 09:46

Big, si tu pouvais le comparer à l'orthodox sur quelques points... Clin d'oeil

Contrôle sur blocs
Gêne en bloc passif
Facilité de démarrage
Facilité de démarrage sur balles courtes
Gêne en démarrage

Merci MDR

Mardi 01 Novembre 2011 17:49

Arrêtez de vouloir lui enlever l'orthodox... Il est remonté 800 avec, je pense que ça doit lui convenir un minimumRire

Mardi 01 Novembre 2011 15:35

Je pense que reguman est au dessus du second degré depuis un bon moment déjàRire

Mardi 01 Novembre 2011 15:24

Raté BatteurRire

Tiens, histoire d'en remettre une couche Clin d'oeil

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47147-1.html
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 01 Novembre 2011 15:45 par Nick-Alden

Mardi 01 Novembre 2011 10:14

Citation de -Big- :
Ben il met de bonnes pralines hein , puis il fait une remise de service mi poussette mi bloc coupé qui doit être bien chiante à relever. Mais en bloc sur tops frappés puissants et frappes violentes, je pense qu' un peu de mousse lui ferait remettre plus de balles, lui donnerait de la sécurité en revers. J' ai presque l' impression qu' il a mis cette plaque pour "s' obliger" à prendre un maximum son coup droit avec lequel il envoie du lourd, ça c' est clair !

Mais ce n' est que l' humble avis d' un "petit" 15 sur le revers et le jeu d' un numéroté.

Ca doit effectivement faire partie des raisons... D'ailleurs c'est un peu pareil pour moi... A l'inverse du BS avec lequel je reste trop en revers...

Lundi 31 Octobre 2011 20:31

MDR

Lundi 31 Octobre 2011 16:51

Non Batteur !! Toi tu restes, tu es un pilier de ce forum Clin d'oeil
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu