On fait 10/10 sur une bonne équipe qui devrait jouer le maintien alors que nous la montée... autant dire qu'on a grillé un joker...
Perso je fais 3 (12-15-16)
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
Je suis assez d'accord avec Sigurd... je ne te vois pas trop avec un pistol, pour avoir déjà joué avec et aussi avec quelques longs... (Destroyer, Badman, GDT)
Le 612 Turbo sera peut-être ta solution (et la mienne ) j'avais apprécié le Badman mais pas assez incisif en attaque et risqué sur balles coupées courtes...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
Ben il met de bonnes pralines hein , puis il fait une remise de service mi poussette mi bloc coupé qui doit être bien chiante à relever. Mais en bloc sur tops frappés puissants et frappes violentes, je pense qu' un peu de mousse lui ferait remettre plus de balles, lui donnerait de la sécurité en revers. J' ai presque l' impression qu' il a mis cette plaque pour "s' obliger" à prendre un maximum son coup droit avec lequel il envoie du lourd, ça c' est clair !
Mais ce n' est que l' humble avis d' un "petit" 15 sur le revers et le jeu d' un numéroté.
Ca doit effectivement faire partie des raisons... D'ailleurs c'est un peu pareil pour moi... A l'inverse du BS avec lequel je reste trop en revers...