Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 35

Samedi 03 Septembre 2011 11:05

On peut tout faire avec le rosin !! Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 02 Septembre 2011 23:43

Citation de jstef59 :
Slt
Je dirai tenergy 05fx 1.9

Émoticône
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 02 Septembre 2011 23:13

Jamais aimé le wrb... Ca ca revenir Batteur... Moi non plus pas de sensations hier soir... Mais pas du tout !! Pleurer

Vendredi 02 Septembre 2011 23:08

Citation de -Big- :
Citation de Nick-Alden :
Me reste un rosin rouge... Clin d'oeil

1.5mm ? Je te le prends, combien tu vends ?

Oui 1.5 et tu paieras à boire Clin d'oeil

Vendredi 02 Septembre 2011 18:59

Citation de -Big- :
Non, je ne vais quand même pas prendre du max. Calibra Sound ? C' est rapide ça non ?

Plus qu'un Tenergy d'après popette...

Vendredi 02 Septembre 2011 18:59

Me reste un rosin rouge... Clin d'oeil

Jeudi 01 Septembre 2011 23:29

Citation de -Big- :
Citation de Batteur :
Par contre, j'ai du loupé un gros épisode car je ne comprends pas cette histoire d'avatar.....

Qu' est-ce que tu ne comprends pas Cricri ? C' est vrai, ce serait plus sympa de voir la trogne du forumeur avec qui on discute ! Non ?

J'ai compris... C'est rapport à une histoire pour laquelle tu avais changé de pseudo à un moment...

On a oublié l'orthodox !!!

Mercredi 31 Août 2011 22:41

Je préfère ! J'veux pas que ce soit trop facileRire

Mercredi 31 Août 2011 22:39

J'y suis arrivé à 20h10, c'etait terminé. Accueil sympa mais à part peut-être le vendredi, impossible de jouer à 20h00...

Mercredi 31 Août 2011 22:35

Roooo mais non, je veux te jouer avec une compo correcte moi Clin d'oeil

Mercredi 31 Août 2011 22:22

Anthony, ta dernière me fait beaucoup rire... C'est tout moiRire

Mercredi 31 Août 2011 22:12

Pour la salle, tres bien. Ni lente ni rapide... 7 tables.

On attend la séparation d'une partie destinée à autre chose et qui possède des vitres donc pour l'instant, luminosité pas top sur une partie.

Douches toutes neuves au top, je pense avoir inauguré Clin d'oeil

Je ne sais pas à quelle heure je serai la demain...

Mercredi 31 Août 2011 22:01

Big, n'oublie pas de me réclamer l'orthodox demain soir ! MDR

Bel avatar Clin d'oeil

Mardi 30 Août 2011 23:05

Sans difficultés faut pas exagérer quand même !! Clin d'oeil

Mais c'était pas la forme olympique ce soir... T'as manqué la correction que j'ai pris par Gibil !!! Pourtant je ne suis pas trop gêné par ce style de jeu habituellement... Mais la il était trop fort pour moi Clin d'oeil

Pas réussi à me défaire de Keurt non plus... Mais 3/2 sur le deuxième match... Y'a du mieux... Mais attention je vais l'entrainer, on a commencé un peu d'ailleurs sur la fin... MDR

Bon premier jour et c'est moi qui part le dernier déjàRire

Sinon j'espère qu'il y aura du monde plus tardivement, je risque d'être plutôt la vers 20h00...
A demain pour les motivés !! Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Août 2011 23:08 par Nick-Alden

Mardi 30 Août 2011 07:42

Comme tu veux, je te tiens au courant de toutes façons Clin d'oeil

Lundi 29 Août 2011 22:51

Non, l'idée c'est vraiment la même formule partout...

Lundi 29 Août 2011 19:33

Bravo à Nolan !

Bon, moi je suis arrivé dans la région, et je déprime tout seul dans ma chambre ! Pleurer

Alors si quelqu'un veut taper la balle ce soir, faites le moi savoir !! Merci Clin d'oeil

Lundi 29 Août 2011 16:34

Citation de mytorr63 :
alors popette tu as testé cette mousse bleu ?
moi j'ai recu (pas toutes encore...) mes mousse bleu
teste certainement la semaine prochaine ! ! !

T'en a acheté combien Anthony ???

Si ça te convient pas tu m'en garde un pour test ? Clin d'oeil

Lundi 29 Août 2011 16:29

Bin oui, il "faut" m'appeler Nick Clin d'oeil

Pour les indivs... On verra çaRire

Lundi 29 Août 2011 10:57

Citation de -Big- :
Je pense qu' on est tous (ou presque ...) d' accord sur un point : nous, tout ce qu' on veut : c' est JOUER ! ! ! Plus de matchs : OK ; moins de matchs : NON ! Émoticône

+ 1000 !!
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu