Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden

Dimanche 08 Janvier 2012 10:58

Citation de tt_45 :
perso je reste( malgré les nombreux essais ) fidèle au TU, par contre le fait de le prendre en [b]Rouge au lieu de noir[/b] , m'a vraiment surpris, c'est encore une meilleur plaque de cette couleur....


Effectivement le maître TU (Mytorr^^) le joue en rouge Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 06 Janvier 2012 20:00

Par rapport au 05Fx en 2.1, tu me conseille le LT Spin en max ou en 2 ?

merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 20:00 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 06 Janvier 2012 09:48

Voila, c'est la fin des aventures de Nick-Alden en Franche-Comté...

Merci à vous pour l'accueil. Il me reste le tour d'indivs dimanche prochain en guise de générique de fin Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 09:48 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 06 Janvier 2012 09:48

Voila, c'est la fin des aventures de Nick-Alden en Franche-Comté...

Merci à vous pour l'accueil. Il me reste le tour d'indivs dimanche prochain en guise de générique de fin Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 06 Janvier 2012 07:10

Citation de Batteur :
OK mais que faire quand on joue à l'extérieur et que l'arbitre et le JA ne veulent rien entendre ?

On se retrouve seul contre le club adverse.
On m'a souvent dit que la D1 ou la R2 ce n'était pas les Championnats du Monde !!!

La suite... On s'énerve, on joue mal, on perd et on est presque seul face à ses partenaires aussi !!
Le service tel qu'il est sur la capture est faux d'un point de vue règlement pur mais ne sera jamais sanctionné, même certains pros enlèvent le bras tardivement... Mais ils l'enlèvent...

À notre niveau c'est plus que courant de ne carrément pas voir l'impact balle raquette... Je pestais sur certains joueurs en Auvergne mais je me suis rendu compte que la règle sur les services n'était pas arrivée en Franche-ComtéRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Janvier 2012 07:11 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Jeudi 05 Janvier 2012 17:56

Citation de Gilles71 :
Citation de Nick-Alden :
A la mort de mon T05fx... je me demande si je ne prendrai pas un Calibra LT Spin...


Si tu le fais, n'oublie pas de nous faire un comparo.
Par contre, comme il est peu utilisé, on a peu ou pas de retours sur la durée de vie du Calibra Spin.


Oui, ça fait partie des choses qui me dérangent... et c'est pas pour tout de suite, je dirais vers mars... mais avec moi on ne sait jamais, je peux changer d'avis 15 fois d'ici la Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Jeudi 05 Janvier 2012 17:51

A la mort de mon T05fx... je me demande si je ne prendrai pas un Calibra LT Spin...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Jeudi 05 Janvier 2012 17:22

Émoticône
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Jeudi 05 Janvier 2012 14:16

Citation de Nick-Alden :
Bizarre, sur l'iPhone j'ai plus du tout de mise en page... Sur l'ordi pas de soucis...


Tout est rentré dans l'ordre MDR
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Jeudi 05 Janvier 2012 12:13

Citation de Batteur :
Je crois bien que je vais commander un TU en 2.0 suite aux propos de "mytorr63".....vous faites chier les gars !!!! Émoticône


Rire Rire Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 03 Janvier 2012 20:28

Bizarre, sur l'iPhone j'ai plus du tout de mise en page... Sur l'ordi pas de soucis...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 03 Janvier 2012 09:05

Ca a du changer, pas eu de soucis pour prendre une douche au tournoi moi Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 02 Janvier 2012 20:45

Citation de popette59 :
Faut te réveiller avec le 1Q de Tibhar et le nouveau Donic on est à 49,90€ Émoticône mais le réveil le 2 janvier est toujours rude...


Pas cher le nouveau donic avec GPS intégréRire

Citation de popette59 :
Dans la mesure où les tenergy étaient au départ vendus moins de 40€ je dirais qu'il y a une bonne part de sodomie massive si vous me passez l'expression quelque peu imagée...


Me semble que le prix de base était de 46,90 mais on descendait sous les 40 avec les promos... ce qui ne change rien au fait que l'on se fait sodomiser Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 02 Janvier 2012 19:16

Voté Quentin mais dans un mouchoir avec Adrien... et les autres, on a vraiment de belles générations qui arrivent Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 01 Janvier 2012 17:08

Bonne année à toutes et tous les pongistes Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 31 Décembre 2011 13:24

Citation de Davido25 :
Citation de -Big- :
Citation de -Big- :
Si c' est pas se foutre de la gueule du monde ça ...

J' ai retrouvé ce que j' avais écrit (ci-dessus), et je réitère ! Que ce soit le Club, ou la Ligue, ou "tartenpion ! De qui se moque-t' on ? ! ! Point barre.


Pourquoi tu insistes ? on te dis que c'est la ligue ...

Bref, perso je suis le juge arbitre du tournoi, David Guibert pour ceux qui ne me connaisse pas. On essai de faire un tournoi sympa et quand je lis certaines choses, c'est quand même navrant, que ça vienne de personnes qui ont participé et même pire d'autres qui ne sont même jamais venu, c'est du grand n'importe quoi. Maintenant, je suis de l'avis de mes collègues, toutes les critiques sont bonnes à prendre pour avancer, mais faut il déjà qu'elles soient constructives et surtout qu'elles soient fondées.
Cela fait des années que ce tournoi existe, et il n'y a jamais eu le moindre soucis à ma connaissance et je pense même que ce tournoi est très apprécié par le bonne ambiance et la convivialité qui y règne.

Sur ce, comme l'a dit mon pote Mutant, rendez-vous à la prochaine édition du tournoi à ceux qui ont déjà participé car ils savent que c'est un tournoi sympa, et à ceux qui n'ont jamais participé afin de réalisé la bonne ambiance de ce tournoi.

Voila, bonne année à tous et surtout bonne santé !!!

Salut David, personnellement j'ai apprécié votre tournoi, bien organisé, bonne ambiance, bref rien à redire et je reviendrai certainement l'an prochain si je suis toujours dans la région.
Par contre, je n'ai jamais vu un tournoi saisi par une ligue, c'est normalement aux organisateurs de le faire. J'ai eu confirmation pour celui de Sochaux, il faut juste demander à la ligue un code d'accès à SPID permettant cette saisie.
Bref, le manque de communication sur le sujet est dommage et une saisie en fin de phase ne laisse même pas le temps de rectifier des erreurs de saisie possibles.
Voilà, j'espere que vous trouverez une meilleure solution pour l'an prochain.
Bon réveillon et bonne année Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 31 Décembre 2011 10:45

Citation de Nick-Alden :
À part sur les cas ou le remiseur est largement au dessus sur le service adverse, ou la ça sera une boucherie... Ça risque de resserrer encore les scores et les niveaux...

Il n'est pas rare en jouant en perf de marquer 3 points sur 4 sur son service et 0 sur 4 sur service adverse...


oubliez ce que je viens d'écrire, ça change que dalle Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 31 Décembre 2011 10:45

merde, à la bourre Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 31 Décembre 2011 10:43

Citation de eric68 :
ça fait peut-être partie de l'irrégularité de production


effectivement... Clin d'oeil

Citation de Nick-Alden :
je te crois t'inquiète pas, mais les différences de retour la dessus me laissent perplexe...différence de production...?
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 10:44 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 31 Décembre 2011 10:41

Citation de gros :
si quelq'un a 1mn entre la préparation de la table et le brushing :7622059 merci d'avance


1382 Clin d'oeil

j'ai pas de cheveux à brusher Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu