Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 3

Mardi 27 Décembre 2011 16:35

Y'a plus qu'à dire quand... Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 27 Décembre 2011 13:59

J'aime bien le look, mais moi qui navigue beaucoup de mon iPhone, je lis moins bien, il faut que je grossisse, du coup c'est moins pratique Pleurer
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 27 Décembre 2011 13:50

Je ne vois pas pourquoi les difficultés qu'il a avec le 05 seraient accentuées avec la FX...
Il met les balles dehors parce que la plaque est rapide avec un angle de rejet très haut... J'avais les mêmes problèmes et ça va beaucoup mieux avec le FX...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 27 Décembre 2011 14:28 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 27 Décembre 2011 11:33

Pareil, tout est possible avec le 612 Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 27 Décembre 2011 10:25

Citation de Bignico :
Nick Alden j ' ai jeté un oeil sur ta video avec ton fils , et ce qui me frappe c 'est que tu n' as pas du tout une gestuel de softeur , avec ton poignet cassé ( j ' ai la méme tenue de raquette que toi ) tu ne joues quasi jamais en piston , d ' ailleurs sur balle courte tu fais naturellement et plutot bien un flip lifté mais pas d ' amortie , tu n ' as jamais essayé le backside en revers ??

Je suis monté jusqu'à bon 45 avec un BS, mais j'ai plus de plaisir avec un soft ou un ML, j'ai encore fait l'expérience de juin à octobre, mais ça me demande un rythme beaucoup plus important et de la confiance... Au final je suis revenu vers un soft, puis le 612 MDR
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 27 Décembre 2011 08:45

Juste un conseil, si tu dois le tester et le revendre au cas ou... Commence par le 05Fx, plus utilisé que le 25 Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 27 Décembre 2011 08:37

C'est fou mais je ne reconnais pas mon revêtement dans ta vidéo...

Il faut croire que la mousse du turbo le change pas mal... J'ai l'impression de pouvoir frotter bien plus facilement, je ne sais pas jouer uniquement à plat d'ailleurs... Et quand je m'amuse à défendre, c'est pas possible de retoper aussi facilement...

Vive le turbo MDR
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 26 Décembre 2011 15:26

Très rapide personnellement
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 26 Décembre 2011 12:59

Citation de ßastien :
Merci de toutes vos réponses.
Je veux donc essayer un soft sur le cd mais avec un backside en revers et je préfère les mousses médium ou tendre ...
Donc que me conseillez vous ?

Bastien

Superspinpips 21 (plus tendre)
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 26 Décembre 2011 12:49

J'ai joué pas mal de temps avec le 25, ça se fait sans problème à mi distance, même s'il est vraiment pas fait pour ça...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 25 Décembre 2011 22:29

C'est pas grave... Clin d'oeil vas vite te reposerRire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 25 Décembre 2011 21:36

Citation de TopIsMylife :
Le Rookie D. Tecs de Tibhar.


Heu.. on parle de soft la, pas de BacksidesRire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 25 Décembre 2011 21:21

La je botte en touche, je n'ai essayé ans cette liste que le superspinpips et le Flarestorm II, celui ci est plus gênant et l'autre plus adhérent Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Décembre 2011 21:21 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 25 Décembre 2011 21:17

Citation de ßastien :

Le rôle du soft en cd et en rv est le même ?
Bastien


Ca dépend de ton jeu, certains en revers ne font que temporiser, bloquer voir lancer un peu le jeu, d'autres mettent des parpaings dans toutes les balles MDR

Citation de ßastien :

Auriez vous une liste des softs adhérents ?
Bastien

Parcours vite fait le sujet Clin d'oeil
802-40, superspinpips, andro blowfish, Flarestorm II... etc...

Citation de ßastien :

Et selon vous, quels sont les meilleurs bois (j'ai cru entendre qu'il fallait un bois sec ...) s'associant avec un soft ?

Question de sensations la encore, "on dit" que le mieux est un bois sec, style carbone etc... pourtant mon fils joue avec un Black light et c'est les meilleures sensations qu'il n'a jamais eu (et moi aussi d'ailleurs Clin d'oeil )

Bon courage Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Décembre 2011 21:18 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 25 Décembre 2011 21:06

Ouais, je viens de passer au 05Fx parce que je mettais 90% de mes tops frappés dans les bâches... le reste ça allait mais j'ai fini par perdre ce coup qui était la base de mon jeu, c'est ballotRire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 25 Décembre 2011 15:51

Re bug
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Décembre 2011 15:58 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 25 Décembre 2011 15:51

Bug...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Décembre 2011 15:55 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 25 Décembre 2011 15:51

05 Fx ou éventuellement 64... Le 25 est meilleur en bloc et frappe/top frappé et un peu moins performant en top rotasse...

Quelles difficultés as-tu avec le 05 ?
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 24 Décembre 2011 23:14

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47147-1.html
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 24 Décembre 2011 23:04

Non, H3... Voir post les raquettes de vos champions Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu