Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer de revetement aprés T64

Vendredi 04 Novembre 2011 10:47

Bonjour,

voila cela fait deux ans que je joue avec Butterfly T64.

Vu le prix demandé maintenant je m'oriente vers un autre revêtement.

J'ai testé le Joola ENERGY X-SOFT mais c'est beaucoup trop tendre pour moi !
J'ai testé des Mark V classic, mais ça manque de rapidité...

Que pourriez vous me conseillez :

MarkV HPS, Joola ...

Merci ! Content

Vendredi 04 Novembre 2011 10:52

essaies le calibra lt spin

Vendredi 04 Novembre 2011 10:55

Sinon j'ai lu qu'il y avait des revêtements comme

Hurricane 3 Neo par exemple que je connaissais pas à des prix plus abordable mais qu'est ce que ça vaut?

Merci encore

Vendredi 04 Novembre 2011 10:56

Citation de eric68 :
essaies le calibra lt spin

ok, je ne connaissais pas...mais ça reste encore cher je trouve pour des revêtements qui dure 6 mois !

Vendredi 04 Novembre 2011 10:59

Essaye le nouveau blue whale II ou l'aurus soft... de toutes façons faut pas se leurrer : les revêtements autres que chinois qui pourraient s'approcher de la qualité du T64 valent 40€ minimum (calibra, rakza, hexer, genius...) et en plus tu ne trouveras rien qui soit très proche du T64. A la rigueur prends soin de ton T64, mets des feuilles protectrices et économise pour t'en payer un par phase, ça sera plus économique que des tests à n'en plus finir...

Vendredi 04 Novembre 2011 11:02

Citation de youchlure :
Sinon j'ai lu qu'il y avait des revêtements comme

Hurricane 3 Neo par exemple que je connaissais pas à des prix plus abordable mais qu'est ce que ça vaut?

Merci encore


et sinon TG skyline ...mais ce sont des plaques chinoise?

Vendredi 04 Novembre 2011 11:05

Citation de popette59 :
Essaye le nouveau blue whale II ou l'aurus soft... de toutes façons faut pas se leurrer : les revêtements autres que chinois qui pourraient s'approcher de la qualité du T64 valent 40€ minimum (calibra, rakza, hexer, genius...) et en plus tu ne trouveras rien qui soit très proche du T64. A la rigueur prends soin de ton T64, mets des feuilles protectrices et économise pour t'en payer un par phase, ça sera plus économique que des tests à n'en plus finir...


ok, merci mais toutes plaques cités sont elles comparables avec le T64 ou cela reste trés inférieure???

Vendredi 04 Novembre 2011 11:05

on arrive toujours a trouver des BTY à 42 € neuf donc je vois pas pourquoi il faudrait trouver une solution de remplacement, pour économiser 2 €

Vendredi 04 Novembre 2011 11:06

d'ailleurs petite question quelle est la dureté du T64?

Vendredi 04 Novembre 2011 11:06

Citation de youfou :
on arrive toujours a trouver des BTY à 42 € neuf donc je vois pas pourquoi il faudrait trouver une solution de remplacement, pour économiser 2 €

ou ça?

Vendredi 04 Novembre 2011 11:10

Salut,

Avant, je jouais avec 2 TEnergy64 1.7mm.
Je les ai remplacés par 1 Donic Baracuda et 1 Donic Acuda S2 (en 1.8mm).
et ça fait l'affaire !!
Ces deux alternatives sont un peu moins dures et adhérentes, mais l'adaptation est rapide et mes résultats n'ont pas bougé.

ça se joue pas mal dans la tête, parce qu'on a tendance à surévaluer notre dépendance au TEnergy. Au final, après avoir "décroché", certes on met moins d'effet, mais on en prend moins aussi et puis, on met moins de balles dehors avec des plaques moins lourdes.
Bref, après une courte adaptation, c'est kif-kif : faut arrêter de penser que les TEnergy sont des miracles en caoutchouc.

Vendredi 04 Novembre 2011 11:15

Ben moi je ne suis pas d'accord, je trouve que les tenergy ont quelque chose en plus que pour l'instant je n'ai retrouvé nulle part ailleurs. Après on peut jouer au ping sans, mais partir dans une optique de trouver pareil ou très proche à moins cher c'est perdu d'avance. Et comme dit youfou y'a plein de petites annonces avec des tenergy à 42€, butterfly fait des promos à 50€ le tenergy pour deux achetés, je vois pas pourquoi certains s'ennuient autant pour économiser même 10€ tous les six mois.

Vendredi 04 Novembre 2011 11:18

Mais pourriez vous me dire ou vous trouvez vos Tenergy à 42 euros ?

Et que vaut le MarkV HPS ? car j'ai 25% chez Yasaka grace à un ami
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 11:22 par youchlure

Vendredi 04 Novembre 2011 11:25

Le mark V HPS n'a pas grand chose à voir avec le T64... tous les revêtements qu'on t'a cités sont adhérents et assez rapides mais c'est différent.

Vendredi 04 Novembre 2011 11:25

Sinon chez yasaka tu as le rakza 7 qui pourrait te satisfaire.

Vendredi 04 Novembre 2011 11:36

ah ok, en regardant les stats sur wacksport j'avais l'impression que le HPS se rapprochait du T64.
Mais ok pour le Razka 7, je vais tester celui ci je pense!

Merci pour vos conseils

Vendredi 04 Novembre 2011 11:37

Mais sinon pour finir j'insiste un peu mais que vallent les plaques

hurricane 3 néo et TG skyline?????

Vendredi 04 Novembre 2011 11:59

xiom vega pro

Vendredi 04 Novembre 2011 12:00

Pourquoi pas ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 04 Novembre 2011 12:01 par youchlure

Vendredi 04 Novembre 2011 12:34

Pour le T64, je suis OK avec certains, avec le Calibra Spin de STIGA.
2
1
59 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements