Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 24

Mercredi 09 Novembre 2011 16:10

Citation de -Big- :
Oué je suis bien content d' être encore en Régionale. Je vais me bagarrer sec pour y rester !

Et moi donc Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 09 Novembre 2011 16:10

Moi sur mon bois de défense ça va pas mal Émoticône
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 09 Novembre 2011 13:09

Clair, que du bonus Clin d'oeil

Mercredi 09 Novembre 2011 12:58

Cool pour toi en tout cas Big Content

Mercredi 09 Novembre 2011 12:58

Ouais bon... De toute façon ça va bouger non ? Clin d'oeil

Mercredi 09 Novembre 2011 12:52

great_ptitho, pas de soucis pour jouer avec des "gestes" typés BS, à condition de quand même ouvrir et avancer...

Comme tout les picos faut quand même éviter les poussettes, mais il est tres contrôlable sur balle courte quand t'as trouvé la bonne inclinaison...

Mercredi 09 Novembre 2011 12:01

tofff, concrètement, il se joue un peu comme l'ortho, raquette assez ouverte et a plat...
Il est bien plus rapide en accélérant... Mais reste assez lent si tu relâche bien en ploc passif, mais comme l'ortho, il aime pas les balles puissantes à plat...

Mardi 08 Novembre 2011 23:22

As tu pensé au T05 e 1.7 ? Hormis le prix c'est vraiment un revêtement à tout faire... il y a une joueuse de niveau mondial (je ne sais plus qui) qui défend avec !

Mardi 08 Novembre 2011 23:17

Citation de Gilles71 :
J'ai testé mon 612 Turbo 1,5 environ 1 heure avec et contre l'entraineur du club, classé 19, qui s'est beaucoup amusé avec... (il joue habituellement en T25 - 2,1 en revers)
Je confirme tout de ce qui a été dit précédemment et personnellement ce picot me pose un problème de fond, c'est qu'il est trop rapide pour moi (pas pour l'entraineur!) ce qui m'embête terriblement car il est extrêment agréable à jouer et efficace, non seulement dans un contexte actif mais même en défense chopée !

Il présente un rapport agrément de jeu/gêne extraordinaire et s'il existait en 1,0 je l'aurais probablement adopté. Mais à mon niveau, le bloc sur tops pleins de rotations et surtout top frappé n'est pas maitrisable avec cette épaisseur de mousse.

J'ai retenu, entre autres, que le simple bloc d'opposition sur service bombe suffit à renvoyer une balle merdique et rapide difficilement attaquable, que les attaques à plat reviennent rarement et que la gêne globale équivaut à un bon PL Ox avec la possibilité de développer un jeu beaucoup plus complet.
Bref, ce picot m'a marqué, il sort vraiment de l'ordinaire! Je qualifierais son ressenti d'intermédiaire entre mi-long et PL avec mousse.

Pour ceux qui penseraient remplacement de mousse, celle du Turbo est bien collée et tellement fragile qu'elle part en petits bouts (j'ai testé sur une chute sans toutefois en venir au bain d'acétone - j'ai peur que ça l'abime).
De plus, le 612 garde-t-il tout son agrément avec une autre mousse? Car je pense qu'il faut quand même une ceratine épaisseur de mousse pour que les larges picots arrivent à plier.

Exactement !! C'est une tuerie ce truc !! Émoticône Je crois que tu as bien résumé. Personnellement je l'ai "maitrisé" assez rapidement venant de l'orthodox... mais j'ai encore plein de choses à découvrir MDR

Comparativement à l'orthodox, je le trouve plus facile, plus rapide et plus gênant... (et pas qu'un peu)
J'ai franchement adoré la possibilité d'attaque sur balle coupée !! Ce que j'ai pas aimé...? Heu.. jouer en face de Big et du sienRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 08 Novembre 2011 23:18 par Nick-Alden

Mardi 08 Novembre 2011 19:38

RireRire

Mardi 08 Novembre 2011 18:25

J'vois pas de qui il parle en testeur compulsifRire

Mardi 08 Novembre 2011 18:00

Pi c'est pas ma faute... J'avais besoin de colle... J'ai juste fait un complément dans le colis MDR

Mardi 08 Novembre 2011 17:58

Citation de Batteur :
Citation de Nick-Alden :
Reçu aussi le turbo en 1.5 MDR

Vous avez dit Mi long ??? C'est fou ce que c'est proche d'un long... J'ai hâte d'essayer ce niveau jouet prometteur... En plus, ce soir avec Maitre Big !! Content

Vous êtes tous des "FADAS" !!!!

Heureusement que je maintiens le niveau en ayant arrêté cette drogue qu'est le changement compulsif de raquette !!!! Émoticône Émoticône

RireRireRire

Jusqu'à quand... Clin d'oeil

Mardi 08 Novembre 2011 17:34

Reçu aussi le turbo en 1.5 MDR

Vous avez dit Mi long ??? C'est fou ce que c'est proche d'un long... J'ai hâte d'essayer ce niveau jouet prometteur... En plus, ce soir avec Maitre Big !! Content

Mardi 08 Novembre 2011 15:14

Bravo steph !

Mardi 08 Novembre 2011 15:07

Pas moi, j'ai rien dit j'ai pas essayé encore... Mais ça vient Clin d'oeil

Mardi 08 Novembre 2011 14:11

Arf... Si Maitre tofff s'y met... Clin d'oeil

Mardi 08 Novembre 2011 04:22

Moi aussi MDR

Lundi 07 Novembre 2011 21:37

J'espère vous dire ça rapidement Clin d'oeil

Lundi 07 Novembre 2011 21:01

Je pense aussi que Big "voit" la gêne parce qu'il la connait... nous non.... donc à suivre Clin d'oeil
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu