Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 36

Lundi 29 Août 2011 07:23

FBI Duo très spécial...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 22:51

Tu l'as encore ?
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 22:29

Une vieille connaissance...Rire

Non, ça sort d'une série télé... certains doivent connaitre... Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 22:19

Citation de -Big- :
Citation de Seb63 :
Attention... Nouvelle saison, nouvelle région... Nouveau club... Bientôt nouveau pseudo ! Clin d'oeil

Seb6325 ? Émoticône


Il semblerait que je sois passé inaperçu Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 21:23

Mp envoyé aussi.
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 21:13

Sachant que les miracles n'existent pas.... Rire



Ok je sors MDR
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 21:03

Citation de Batteur :
Citation de Seb63 :
Attention... Nouvelle saison, nouvelle région... Nouveau club... Bientôt nouveau pseudo ! Clin d'oeil


Le seul avantage est que je ferrai "une pierre, deux coups" en allant te voir : je verrai aussi Big !!!
On jouera ensemble et on ira se taper un bon plat régional avec quelques bières !!! Émoticône


Sans oublier les chocolats avec la proximité de la Suisse ! Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 17:40

Non, mais c'était un peu agressif Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 16:21

Merci Geca, match tres plaisant !
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 15:56

Connais pas...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 15:51

Citation de mytorr63 :
Citation de wolfgangamadeus :
Citation de aikee :
Citation de mytorr63 :
a la fin de la video de ma long vs joo se hyuk c'est moi ou l'arbitre ne veut pas leurs serrer la main ????
video de ittftv

ma long vs joo se hyuk


Tout comme au début de la vidéo, les arbitres ne serrent pas la main des joueurs : ce sont des femmes, et surement que leur culture ou religion ou que sais-je d'autre ne leur permettent pas de serrer la main des hommes. Ma Long aura tendu sa main par réflexe.


Mais je ne conçois pas que des pratiques ou interdits religieux puissent prévaloir sur des règlements ou une éthique sportive. Déjà, arbitrer voilée, je trouve ça limite ( tous les arbitres ittf sont tenus de porter le même uniforme ), alors la poignée de main qui symbolise quand même l'aspect humain et respectueux de notre sport, ça passe très mal ! Qu'en pensez vous ?



énorme +1 !!
sa e dur que 2 3s sur la vidéo mais sa m'a sauté au yeux !!!
si c'est le ramadan ou autre problème religieux ben elle arbitre pas puis c'est tout, il y aurai eu un autre arbitre

+ 1000 je trouve ça scandaleux !!
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 15:41

Citation de Vidarthequiet :
L'orthodoxe conviendrait pour des contre-attaques?

Avec un bon timing oui Content
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 15:40

Citation de cris FX :
bonjour les gars,

perso je joue depuis un bon bout de temps avec un 799 en RV en 1,5 mm,ce qui me convient tout a fait pour un jeu basé sur de la défense coupé (courte ou longue) et de contre attaque avec grosse claque en revers.

et en parcourant les différents forums (softmen,comm.ortho ou ortho tout court),
j'ai bien envi de me laisser tenter par l'orthodox(quand je dis ça ça veut dire c'est sur que je vais me laisser tenter),

j'ajoute que de toute façon je n'envisage pas de quitter comme cela le 799 (excellente plaque+essais prévus de 0,5 a 1mm) mais il me semble que cet essai pourrait etre pas mal pour mon jeu...

qu'en pensez vous?


Pourquoi pas, j'ai jamais rien pu faire du 799... Mais l'orthodox sans trop de problème Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 15:10

Un new anti spin d'amstrong... C'est plus un BS peu adhèrent qu'un anti...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 15:01

Ok, c'est bien de savoir quel traitement il a reçu pour mette en face des impressions Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 28 Août 2011 14:51

Citation de Maikeul :
Neo Hurricane III (version commerciale ) reçu .... essai pour tres bientôt ....


J'ai hâte de connaitre tes impressions... tu le boost ?
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu