Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 34

Vendredi 09 Septembre 2011 10:41

Pareil, j'avais viré le T05 Parce que je sortais mon deuxième top, finalement en bossant un peu, je passe par dessus et termine devant au lieu d'en haut, ça sort beaucoup moins Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 09 Septembre 2011 10:08

Citation de -Big- :
Je serais curieux de savoir qui tu as joué, gagné et perdu Nick. Car tu as eu de l' adversité d' après ce que je sais.

Je reviendrai un Jeudi avec toi à Fesches voir mes potes (mais là hier, je pouvais vraiment pas).
Émoticône


Bin écoute, déjà j'étais en test hier soir avec le haifu blue whale II Red sponge (que je ne garde pas finalement... ) donc j'ai joué un coup avec ma seconde raquette montée avec ce CD, un coup avec la classique, puis en montant le Haifu sur ma classique et enfin en remettant mon set d'origine...
Donc sans chercher d'excuses, (ceux qui m'ont battu ont bien joué) j'avais pas mal la tête dans la raquette à essayer cette plaque...

Pour le bilan vous m'excuserez je n'ai pas la mémoire des noms Clin d'oeil
En tout cas je peux te dire que j'ai fait perdre une pizza à Chab25 Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Septembre 2011 10:11 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 09 Septembre 2011 00:32

Merci aux gars de Fesche pour cet accueil et cet entrainement sympa ! Clin d'oeil

Enfin des passionnés qui n'ont pas d'heure pour s'arrêterRire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Jeudi 08 Septembre 2011 06:42

Pas terrible...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 07 Septembre 2011 22:06

Hop, test demain sur un black light dans un premier temps... Si ça peut convenir, elle passera sur le Spirit
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Septembre 2011 22:07 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 07 Septembre 2011 21:43

Dommage... Torpes dimanche ? Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mercredi 07 Septembre 2011 21:30

Il aura voyagé celui la !!Rire

Big, tu viens à l'Ascap demain ?
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 06 Septembre 2011 23:15

Bien pire avec l'attack III qu'avec l'ortho... Il est trop sensibles aux effets, je gère mieux avec un Tenergy Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 06 Septembre 2011 17:55

Salut, je testerai bien le pulse racer aussi merci Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 06 Septembre 2011 16:48

Mail reçu... Du 7 sept au 7 oct, pour 2 Tenergy achetés, prix unitaire à 49.9 €

J'aurais pas du les acheter avant !!! Pleurer
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 06 Septembre 2011 14:40

Tu t'es perdu... L'orthodox est noir, le rosin rouge Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 06 Septembre 2011 13:46

Citation de Batteur :
Citation de Nick-Alden :
Pour moi, du mieux au moins bien c'est dans l'ordre inverse ou tu les essaies !Rire


Je le pense aussi......donc SS D'Tecs pour toi aussi et rien d'autre ?


Bin le NAS avait l'air de tenir la route pour toi...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 06 Septembre 2011 12:37

Pour moi, du mieux au moins bien c'est dans l'ordre inverse ou tu les essaies !Rire
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Mardi 06 Septembre 2011 12:35

Citation de mangegrain :
Salut les pongistes,
Y a t-il qq qui puisse me confirmer que les points pour le tournoi de Torpes sont ceux du début de deuxième phase et non ceux de ce mois-ci ?
Merci d'avance

Bin vu qu'il est homologué, c'est forcement les points de la licence de cette année qui doivent être pris en compte.. Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 05 Septembre 2011 23:05

Bravo phénix, tu vas exploser cette saison Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Lundi 05 Septembre 2011 21:34

Actuel 1608 (Apres avoir frôlé les 1690 en février dernier...)

Objectif fin de phase : 1650
Objectif fin 2012 : 1700

J'espère pouvoir m'entrainer réellement 2 fois par semaine
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Dimanche 04 Septembre 2011 13:03

Bien compris Branqui Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 03 Septembre 2011 22:14

T'inquietes pas, j'en fait rien de tout ça... Clin d'oeil

Actuellement je colle 2 T05 neufs sur mon Spirit MDR
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 03 Septembre 2011 19:03

Citation de -Big- :
Seb ! Euh ... Nick ! (j' ai du mal avec ce pseudo) Le Rosin rouge 1.5mm que tu veux me filer, il mesure combien ?


J'ai rien pour le mesurer mais il était collé sur le carbon off Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 03 Septembre 2011 14:16

J'ai évolué dans min jeu, je me retrouve assez souvent à mi distance et ça ne le fait pas avec un soft...

J'ai testé beaucoup de softs, le rosin m'a tenu compagnie plus de 3 ans et m'a aidé a prendre un bon classement...

Donc clair, je ne suis pas objectif Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu