Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Messages de Nick-Alden - Page 2

Samedi 31 Décembre 2011 10:29

Citation de popette59 :
On parlait des giant dragon avec eric68 hier... effectivement les emballages respirent la qualité mais les irrégularités de production c'est quand même récurrent dans cette marque. Vous n'avez pas cette sensation ?

Moi j'en ai eu qu'un personnellement, les topsheets des copains ont l'air correctes, mais ce qui me perturbe c'est cette histoire de mousse... à priori personne n'est vraiment d'accord sur lequel est le plus tendre...
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 31 Décembre 2011 09:07

À part sur les cas ou le remiseur est largement au dessus sur le service adverse, ou la ça sera une boucherie... Ça risque de resserrer encore les scores et les niveaux...

Il n'est pas rare en jouant en perf de marquer 3 points sur 4 sur son service et 0 sur 4 sur service adverse...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 31 Décembre 2011 09:47 par Nick-Alden
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Samedi 31 Décembre 2011 08:28

Citation de popette59 :
Ben dites donc si les tractions sont équipées de GPS maintenant... les collectionneurs vont hurler au scandale Émoticône

Après Michelin... Les plaques Citroën Clin d'oeil

Vendredi 30 Décembre 2011 13:58

Citation de Ponginator :
Pff... Ma petite contribution à votre bonheur de fin d'année :
eric68 1382 pts
chab25 1549 pts
big 1520 pts

Il manque quelqu'un ? Émoticône

1602 pour moi, bientôt 15, classement historique MDR

Vendredi 30 Décembre 2011 13:57

Citation de eric68 :
alors les protagonistes de cette rencontre au sommet se font désirer dans leur réponse Émoticône
big, nick alden, ponginator, chab25, big steph....
on attend votre accord ou votre contre proposition...

ou on ne fait rien Émoticône

Aucun soucis pour moi, je suis sur place.. J'attendrais juste confirmation de la date Clin d'oeil

Vendredi 30 Décembre 2011 13:06

Citation de ventutangclan :
Citation de Nick-Alden :
Je veux bien aussi Content

778291

Merci d'avance !

1802 Clin d'oeil

Merci beaucoup ! J'ai eu chaud ! MDR

La même mais avec 200 pts de moins pour moiRire

Vendredi 30 Décembre 2011 12:02

Je veux bien aussi Content

778291

Merci d'avance !

1802 Clin d'oeil

Vendredi 30 Décembre 2011 11:41

Citation de joffrey :
Quelqu'un pourrait me donner les points de moi?

C'est à dire 1414760 ? MDR
merci

1098 Clin d'oeil

Jeudi 29 Décembre 2011 14:38

Citation de tofff :
Tu as sauvé ton classement à 16 c'est l'essentiel Émoticône

Oui c'est sur, mais ce qui m'énerve c'est que je pouvais visiblement faire mieux... j'ai eu pas mal de soucis persos depuis le mois de novembre et ça s'est visiblement ressenti sur mon jeu Pleurer

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/graph10.jpg

Jeudi 29 Décembre 2011 13:56

Citation de simsdu33 :
on a le même nombre de points Nick-Alden.

Et le même soucis en coup droitRire

Bon j'espère pouvoir tenir la comparaison avec toi en seconde phase... ça serait cool pour moi vu la différence d'âge Clin d'oeil

Jeudi 29 Décembre 2011 13:51

Citation de FOOTIX33 :
Citation de nick-nack :
pour info la dérive est d'environ 9pts...

1870 en décembre je n'ai pas joué un seul match et je me retrouve à 1858 donc 12 pts de dérive...Merci quoi !!!Rire

Etonnant, un joueur du club qui n'a pas joué, ça lui a fait 9 pts précis de dérive... d'après mes calculs 8.51 pour moi...

Jeudi 29 Décembre 2011 13:36

Première phase pas top, je limite la casse mais va falloir faire mieux en seconde si je ne veux pas redescendre 15 Rire

http://i44.servimg.com/u/f44/16/94/59/79/stats_17.jpg

Jeudi 29 Décembre 2011 11:53

Malheureusement il n'a pas pu jouer vraiment cette phase, trop de mutés dans le club...
Il est toujours à 1250 environ, il se maintient en N2 aux indivs, sur le dernier match de PN ou on ne jouait plus rien, je l'ai fait jouer à ma place, il a joué 17-17-16, il accroche bien, prend des sets mais n'a pas encore l'expérience pour gagner.

pour moi quand il est bien il peut jouer bon 15...

Le superspinpips il l'a jamais aimé en coup droit, trop adhérent et pas assez dynamique je crois...
Le pistol il aimait vraiment mais mon portefeuille non... à changer tous les mois maxi Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 10:07

Citation de Batteur :
Avec quoi joue-t-il maintenant ?

Bois : Black Light (il en a essayé d'autre mais c'est vraiment celui qu'il préfère)
CD : Flarestorm II (Max)
RV : Superspinpips (2mm)

Jeudi 29 Décembre 2011 09:44

Tu peux essayer bien sur, et même y arriver Clin d'oeil

Mon fils, même s'il savait jouer en BS avait vraiment horreur de toper rotation, ça lui a donc facilité la transitionRire

Moi je pense que je pourrai, mais il me faudrait vraiment du temps...

Mercredi 28 Décembre 2011 19:18

Rire laisse tomber j'ai testé pour toi Clin d'oeil

Mercredi 28 Décembre 2011 18:57

je te crois t'inquiète pas, mais les différences de retour la dessus me laissent perplexe...différence de production...?

Mercredi 28 Décembre 2011 18:41

Heu... c'était pas censé être le contraire ? Plus dure sur le normal ???

Comprends plus rien moi Émoticône

Mercredi 28 Décembre 2011 17:21

Encore une solution différente..Rire

Mercredi 28 Décembre 2011 12:30

On tourne en rond c'est clair... Et je pense que seul l'essai pourra trancher...

j'ai joué un moment avec le 25, qui m'allait pas mal (après avoir joué avec le 05 plus d'un an), j'ai ensuite repris un 05, je ne sais même pas vraiment pourquoi... en fait j'ai eu un coup de mou... et dans ces moments la j'ai tendance à changer... Émoticône

J'ai retrouvé un problème identique au tien avec le 05, mes tops frappés étaient souvent dans les bâches, en fait, pas si je mettais un top frappé en premier, mais si je faisais un top rotation pour enchainer derrière.. le deuxième ou au mieux le troisième était dehors...

Je viens de prendre un 05FX et ce problème semble résolu..., les sensations sont bonnes, je n'ai pas de soucis de bloc ou de petit jeu...

Me connaissant... possible que je revienne au 25 un jour Clin d'oeil
716 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Nick-Alden

Résolu