Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Messages de GizmoTT - Page 18

Mercredi 12 Octobre 2011 08:47

C'est clair que c'est devenu un sport nettement plus physique qu'avant.

Mais si l'idée d'une balle de 42 voyait le jour, quel serait le physique du pongiste de demain ? Un monstre de physique genre joueur de foot avec 4 poumons capable de courir un 100 m en 10 secondes après 1h30 de jeu ?

Cela soulève aussi une autre question, qui dit gros physique dit repousser les limites. Après le boostage des raquettes, le boostage du joueur ??
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 11 Octobre 2011 16:47

Citation de popette59 :
c'était mieux avant !!

Popette, tu ne serais pas le Francis Cabrel du Ping ?? Émoticône

Blague à part, je suis d'accord avec toi, je trouve que le jeu était nettement plus rapide avant avec cette petite balle de 38.

Néanmoins, avec une balle de 40, le surface de contact balle / raquette est plus importante du coup on peut appliquer plus d'effet à la balle nan ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Octobre 2011 16:48 par GizmoTT
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Mardi 11 Octobre 2011 16:37

Il est vrai que le Mark V dépote un max....

En tout cas je vais essayer les Tensor mais rien ne dit que je vais rester sur ça car il se peut que je ne m'y retrouve pas du coup je reviendrais a mon bon mieux Mark V GPS....

Mardi 11 Octobre 2011 09:24

Après tout ce que j'ai lu, j'ai décidé de faire faire ma nouvelle raquette chez Ping-Passion.

J'avais pas mal de questions à leur poser et j'ai toujours reçu des réponses précises sans jamais être a coté tel le commercial de base. On sent les pratiquant de ce sport avant tout Émoticône

La commande a été prise en compte très rapidement, je crois que le montage est réalisé par eux même (je trouve ça bien moi Content ) et si la poste n'avait pas merdé (pléonasme) je jouerai déjà avec mon matériel. Ils m'ont même appelé a ce sujet et j'ai senti des gens soucieux de leur client, voulant toujours faire le mieux possible. Les petits "couac" ça arrive, on est pas des machines.

D’ailleurs avec tout ça, vous trouvez encore le temps de jouer Émoticône ??

Lundi 10 Octobre 2011 16:38

Citation de popette59 :

Tu vois que ça va vite... si tu bats un gars qui a +500 pts par rapport à toi (donc un 1028 maintenant) tu gagnes 40pts. Il te suffit de battre 3*1100 et tu gagnes un classement. tu fais pareil à chaque journée d'ici à décembre, t'es 1000. Émoticône

Je comprends comment tu es 14 Émoticône

Lundi 10 Octobre 2011 15:42

Citation de tublokpa :
merci gizmott ton message nous fait plaisir aussi

No soucis Émoticône

Lundi 10 Octobre 2011 15:38

Citation de Cepong :
Citation de GizmoTT :
Moi je fais le chemin inverse car je vais jouer avec les premier tensor cette semaine.

Tiens-nous au courant de ton expérience.

Je le ferai dès que possible. Je ne ferais certainement pas un compte rendu aussi précis que ceux lu ici vu mon niveau mais j'en ferai un Émoticône

Lundi 10 Octobre 2011 15:04

Arf, j'avais un peu oublié ce détail.... Honte sur moi.

Vu que je vais recevoir des nouvelles plaques, quelqu'un peu me dire si Yasaka met des feuilles de protection avec leur Tensor (notamment les Rakza 7) ? Et si oui, sont elle de bonne qualité ?

Lundi 10 Octobre 2011 11:54

Moi je fais le chemin inverse car je vais jouer avec les premier tensor cette semaine.

Lundi 10 Octobre 2011 09:10

Je viens de faire ma 1ère commande chez Ping-Passion.... j'attends avec impatience ma raquette.... peut-être aujourd'hui...

Rakza 7 soft, Rakza 7 et Extra 3D, je pense que ping-passion me reconnaitra Émoticône

J'ai beaucoup apprécié leur réactivité pour les mails, leurs réponses toujours très précise... ça fait plaisir.

Lundi 10 Octobre 2011 09:04

Vu que je viens de reprendre le ping après 10 ans d'arrêt, mon objectif pour cette saison, en indiv, c'est simplement de me faire plaisir en jouant le mieux possible. Retrouver les sensations que j'avais il y a 10 ans.

Pour le championnat par équipe, c'est un peu la même ligne, me faire plaisir et joueur le mieux possible pour ne pas pénaliser mes coéquipiers.

Le classements et les perfs on verra pour plus tard Émoticône

Dimanche 09 Octobre 2011 18:37

Mark V GPS ?

Vendredi 07 Octobre 2011 11:32

Citation de diletant :
Comme disait Coluche : "Tant qu'ils trouvent des couillons pour payer..."

Le grand Coluche disait surtout :" Il faudrait juste que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende"

C'est tellement vrai... Coluche, si tu nous écoutes...

Vendredi 07 Octobre 2011 11:25

Faudrait faire un test, faire la 3ème mi temps avant puis les rencontres ensuite et voir si les résultats changent Émoticône

Vendredi 07 Octobre 2011 08:57

Citation de youfou :
ponginator tu pourras organiser un match retour en bourgogne !!!!

ça m’intéresse ça, même si je n'ai pas le niveau Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 15:23

YESSSS... Je viens de passer commande, chez Ping-Passion... sympa le paiement en 3x sans frais Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 08:46

Citation de popette59 :
Sans doute pas tant que ça. Après tout (malgré ma première remarque acerbe) quand la colle était autorisée tout le monde ne collait pas, moi je ne collais pas systématiquement en revers . Le jeu serait peut être un peu plus lent, on aurait gardé la petite balle et ça passerait pareil a la télé ! Et on payerait moins cher nos plaques ça c'est sur...

Je trouve même que le jeu était plus beau, plus technique, plus beau quoi....

Et c'est vrai aussi pour les prix, à quand un plaque à 100 € le bout ??

Jeudi 06 Octobre 2011 08:43

Citation de Clashdeath :
et je ferme ma bouche!

Tu joues la bouche ouverte ? Émoticône

Mercredi 05 Octobre 2011 17:05

ça va servir a quoi cette nouvelle règle ?? quelqu'un le sait ??

Mercredi 05 Octobre 2011 16:23

J'aimerai moi aussi pouvoir jouer aussi mal Émoticône
463 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de GizmoTT

Résolu