Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pardonnez moi mon banquier, j'ai péché !

Jeudi 06 Octobre 2011 14:06

Depuis des mois et des mois, je lisais régulièrement les sujets et posts de forumeurs sur la hausse des Ténergy, en me disant que Butterfly abusait vraiment sur cette augmentation.

Et il y a quelques jours, j'ai un le malheur d'essayer le tenergy d'un copain du club.

Malheur .... sensations supers (pour quelqu'un qui aime faire tourner la balle), plus de sécurité, plus de toucher, le soir je me connectais sur un site très connu, pour commander un des derniers tenergy 05.

Monsieur le banquier, J'implore votre pardon ...

Jeudi 06 Octobre 2011 14:08

Un de plus... Je compatis !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Jeudi 06 Octobre 2011 14:33

Aprés les revêtements Ténergy, les revêtements Téfauché.

Jeudi 06 Octobre 2011 15:01

tu seras punis !!!!

Jeudi 06 Octobre 2011 15:01

Noooon pas ce genre de sujet !!!!!

Je vais finir par m'en acheter un ... Arrêtez de donner envie ! Émoticône
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 06 Octobre 2011 15:08

Citation de Fedo' :
Noooon pas ce genre de sujet !!!!!

Je vais finir par m'en acheter un ... Arrêtez de donner envie ! Émoticône

Va chez Dauphin, ils envoient des mails comme quoi c'est le mois des promotions Butterfly avec un royal 0% de réduction sur les Tenergys MDR

Heureusement une telle promotion est, comme ils le disent eux même dans le mail, "promotion renouvelée tous les 15 jours"

On saute sur des promotions comme celles là, merci Dauphin Clin d'oeil

Jeudi 06 Octobre 2011 15:16

Comme disait Coluche : "Tant qu'ils trouvent des couillons pour payer..."

Jeudi 06 Octobre 2011 17:47

Citation de Derf59 :
Citation de Fedo' :
Noooon pas ce genre de sujet !!!!!

Je vais finir par m'en acheter un ... Arrêtez de donner envie ! Émoticône

Va chez Dauphin, ils envoient des mails comme quoi c'est le mois des promotions Butterfly avec un royal 0% de réduction sur les Tenergys MDR

Heureusement une telle promotion est, comme ils le disent eux même dans le mail, "promotion renouvelée tous les 15 jours"

On saute sur des promotions comme celles là, merci Dauphin Clin d'oeil


J'ai ri aussi en voyant ça, mais je pense que c'est parce que la promo à 49.90€ pour 2 Tenergy achetés est toujours en cours.

Jeudi 06 Octobre 2011 18:37

Citation de violoniste18 :
Depuis des mois et des mois, je lisais régulièrement les sujets et posts de forumeurs sur la hausse des Ténergy, en me disant que Butterfly abusait vraiment sur cette augmentation.

Et il y a quelques jours, j'ai un le malheur d'essayer le tenergy d'un copain du club.

Malheur .... sensations supers (pour quelqu'un qui aime faire tourner la balle), plus de sécurité, plus de toucher, le soir je me connectais sur un site très connu, pour commander un des derniers tenergy 05.

Monsieur le banquier, J'implore votre pardon ...


Si tu n'es pas capable de te raisonner, n'essaie pas un Stradivarius... Pour le coup, ton banquier t'enverra au "violon" pour de vrai. Émoticône
e pericoloso sporgersi

Jeudi 06 Octobre 2011 18:51

Citation de Fedo' :
Noooon pas ce genre de sujet !!!!!

Je vais finir par m'en acheter un ... Arrêtez de donner envie ! Émoticône


C'est vrai qu'un T05, par rapport à un desto BS, est éminemment plus efficace, un peu plus rapide mais tellement plus contrôlable, plus adhérent, etc, etc, etc... Émoticône
et si on aime la tendresse, le T05fx est pas mal dans son genre, même si je préfère l'équilibre vitesse/contrôle/souplesse du T64 Émoticône

ça va là ? je continue ? Émoticône

Jeudi 06 Octobre 2011 19:28

Citation de popette59 :
Citation de Fedo' :
Noooon pas ce genre de sujet !!!!!

Je vais finir par m'en acheter un ... Arrêtez de donner envie ! Émoticône


C'est vrai qu'un T05, par rapport à un desto BS, est éminemment plus efficace, un peu plus rapide mais tellement plus contrôlable, plus adhérent, etc, etc, etc... Émoticône
et si on aime la tendresse, le T05fx est pas mal dans son genre, même si je préfère l'équilibre vitesse/contrôle/souplesse du T64 Émoticône

ça va là ? je continue ? Émoticône


Émoticône Moi aussi, ça me tentait depuis la sortie des Fx et j'ai craqué sur le T05fx et faut dire qu'à l'usage, c'est quand même le must. J'aimais bien mon Shark YS 33 mais là, c'est vraiment au dessus en tous points (sauf évidemment le prix) et avec une adhérence non collante qui permet plus de variation de jeu et plus de sécurité. Bon simplement, faut pas à avoir à le changer tous les deux mois.
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Jeudi 06 Octobre 2011 21:05

un bon conseil:
attends les promo sur tt.com ou MatosTT. Y'a toujours des mecs sympa qui les vendent autour de 40 euros neufs....
parce que 60 euros pour une seule plaque ca fait mal au C.....

Jeudi 06 Octobre 2011 21:19

Au niveau du poids ça donne quoi les Tenergy ?
Des chercheurs qui cherchent on en trouve ... Mais des chercheurs qui trouvent on en cherche :)

Jeudi 06 Octobre 2011 21:19

Je n'aurais jamais pensé être aussi accro au T05FX...Celui que j'utilise actuellement a un peu plus d'une saison et ça tourne toujours, je le sens même encore mieux aujourd'hui qu'au début! Le coût élevé de cette plaque à l'achat est donc aujourd'hui largement amorti.
Depuis, j'ai un poster de Gilles71 au-dessus de mon lit !

Jeudi 06 Octobre 2011 21:21

proche de la table, tu peux essayer ADIDAS P5 qui est vraiment bien, ça ressemble au 64 en un poil moins aderant

pour tout le reste, il y a tenergy 64 Content

Jeudi 06 Octobre 2011 22:08

Citation de Fedo' :
Au niveau du poids ça donne quoi les Tenergy ?


Oui effectivement, c'est une bonne question.
On connait bien le prix à l'unité, mais est-ce que quelqu'un connait le prix au kg d'une plaque Tenergy ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Octobre 2011 22:09 par gaspard72

Jeudi 06 Octobre 2011 22:43

Pensez au jeune qui non pas de salaire et qui rêve d'avoir ces plaques Émoticône
Baraaaaaaaaaatallllll

Jeudi 06 Octobre 2011 22:53

ce qui est bon n'a pas de prix, bienvenu au club des idiots que je suis, mais je ne peux plus me passer de mon tenergy 05 ( je devrais dire de mes), et surtout j'ai pas du tout envie

Vendredi 07 Octobre 2011 08:44

Citation de sugs :
Je n'aurais jamais pensé être aussi accro au T05FX...Celui que j'utilise actuellement a un peu plus d'une saison et ça tourne toujours, je le sens même encore mieux aujourd'hui qu'au début! Le coût élevé de cette plaque à l'achat est donc aujourd'hui largement amorti.
Depuis, j'ai un poster de Gilles71 au-dessus de mon lit !


Je croyais que c'était moi ton idole. Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 07 Octobre 2011 11:32

Citation de diletant :
Comme disait Coluche : "Tant qu'ils trouvent des couillons pour payer..."


Le grand Coluche disait surtout :" Il faudrait juste que les gens arrêtent d'acheter pour plus que ça se vende"

C'est tellement vrai... Coluche, si tu nous écoutes...
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
2
0
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements