Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel serait le distributeur de matériel de ping idéal ?

Samedi 20 Août 2011 17:31

Pour rebondir sur différents sujets, la question qui ressort de ce forum est : quel serait notre distributeur idéal :
- le moins cher
- distribuant toutes les marques
- conseil indépendant des marques
- proximité
- animation dans les club
- ...

Quels seraient les items à mettre dans un sondage ?
Ping for ever

Samedi 20 Août 2011 17:35

Revendeur tu veux dire ?

Actuellement PING-PASSION sont très bon

Samedi 20 Août 2011 19:32

Citation de IniTiqL :
Actuellement PING-PASSION sont très bon


Émoticône Fabien et Greg sont de vrais pros, bosseurs et sympa en plus.
Leur magasin possède un large choix de matériel, la faculté de commander au besoin et les facilités de paiement sur leur site terminent ce tableau positif.
Tout y est ou presque.

Samedi 20 Août 2011 20:54

Sans oublier le petit café quand on est sur place...

Dimanche 21 Août 2011 13:14

Citation de Moimoi21 :
Citation de IniTiqL :
Actuellement PING-PASSION sont très bon


Émoticône Fabien et Greg sont de vrais pros, bosseurs et sympa en plus.
Leur magasin possède un large choix de matériel, la faculté de commander au besoin et les facilités de paiement sur leur site terminent ce tableau positif.
Tout y est ou presque.


Je confirme tout cela, si tu as la chance d’être à proximité tu bénéficies d'une réduction club, si ils n'ont pas le produit en stock ils te le commande dans la foulé. Émoticône

Dimanche 21 Août 2011 22:50

Un petit -1 sur le stock tout de meme. Je m'y suis rendu vers avril / mai et ils n'avaient plus de pointure 45, pointure somme toute assez courante pourtant, car ils attendaient les nouvelles collections avant de se réapprovisionner.. Evidemment aucune information sur cette rupture de stock n'apparaissait sur le site

Vendredi 02 Septembre 2011 07:20

nous acceptons ce petit -1 effectivement c'était pas évident pour cette première année de se constituer un stock complet de chaussures car beaucoup de modèles et beaucoup de pointures mais maintenant notre stock est pratiquement complet sur une douzaine de modèle.

et merci beaucoup pour vos compliments ca fait super plaisir!
www.ping-passion.com

Samedi 03 Septembre 2011 19:03

SAM SPORT est de loin l'idéal!! toutes les marques, des remises incroyables et un site internet superbe avec des conseils haut de gammes. Merci pour ton professionnalisme

Dimanche 04 Septembre 2011 09:48

Sur ebay, les vendeurs tt2000-shop et www*k-unlimited*de proposent pas mal de choses (essentiellement chinois) à un prix compétitif.
Avatar: "The art of negative space" - Tang Yau Hoong

Dimanche 04 Septembre 2011 19:46

îng-passion font les montages de raquettes ? Si oui comment fait on,
Si tu n'est pas certain d'échouer alors essayes

Lundi 05 Septembre 2011 11:14

Moi je suis fan de Wack Sport, jamais de problème, de personnes joignables en cas de problème moi je dis wack sport
forza italia

Mardi 06 Septembre 2011 00:40

Citation de ping20 :
îng-passion font les montages de raquettes ? Si oui comment fait on,


Bonsoir Ping 20

Nous faisons bien le montage des raquettes gratuitement, il suffit de le stipuler dans ta commande par mail , par téléphone ou lors de ta commande sur notre site et nous l'effectuerons!

Lundi 10 Octobre 2011 09:10

Je viens de faire ma 1ère commande chez Ping-Passion.... j'attends avec impatience ma raquette.... peut-être aujourd'hui...

Rakza 7 soft, Rakza 7 et Extra 3D, je pense que ping-passion me reconnaitra Émoticône

J'ai beaucoup apprécié leur réactivité pour les mails, leurs réponses toujours très précise... ça fait plaisir.
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 10 Octobre 2011 15:37

merci gizmott ton message nous fait plaisir aussi
www.ping-passion.com

Lundi 10 Octobre 2011 15:42

Citation de tublokpa :
merci gizmott ton message nous fait plaisir aussi


No soucis Émoticône
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche
1
0
15 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général