Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revetements tendre lineaire

Dimanche 09 Octobre 2011 15:03

Bonjour,
J'ai essayé recemment un energy green power de joola qu'un ami m'a passé. J'ai trouvé les sensations géniales. J'en ai donc acheté un neuf mais rien a voir avec celui qu'on m'avait donné. Je pense qu'en fait celui qu'on m'a donné avait déja pas mal vécu et perdu une bonne partie de son dynamisme et etait devenu plus tendre. Celui acheté m'a paru plus dur et beaucoup trop dynamique pour mon niveau.
Ma question peut paraitre un peu surprenante, mais J'aimerai savoir si qqun pourrait me conseiller un revetement dont les caractéristiques se rapprocherait d'un EGP usé avec l'adhérence d'un neuf en plus bien sur. Content)

Je pense qu'il me faudrai un revetement classique (non tensor) , mais J'aimerai que le revetement soit aussi tendre et fin que l'egp que j'avais essayé. Dans les revetements non tensors que j'ai déja essayé, a dureté égale de mousse , les non tensors sont plus durs que les tensors.

J'ai déja essayé le sriver fx mais il est encore un peu trop dur. J'ai remarqué le samba qui fait 38° et qui pourrait peut etre me convenir.

Merci de vos conseils.

Dimanche 09 Octobre 2011 15:22

En plaque tendre classique de toute façon ce sera bien plus lent que un EGP.
En plus du Samba tu as aussi le Rapid soft.
Autrement je pense que un Rookie serait pas mal, tendre, assez rapide, très contrôlable.

Dimanche 09 Octobre 2011 15:45

facile à trouver, une plaque tendre, linéaire, rapide, adhérence moyenne, le sII red sponge

Dimanche 09 Octobre 2011 18:37

Mark V GPS ?
"Le tennis et le ping-pong, c'est pareil. Sauf qu'au tennis, ils sont debout sur la table." Coluche

Lundi 10 Octobre 2011 11:23

coppa jo silver ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Octobre 2011 11:24 par Ogeid10

Lundi 10 Octobre 2011 13:05

le samba mousse + topsheet tendre
drive style idem

Lundi 10 Octobre 2011 13:45

Le Samba+

Lundi 10 Octobre 2011 14:25

eric on a dit qu'il fallait que ça accroche autant qu'un egp, on a pas demandé une savonnette Émoticône
Il y a le artengo 920S qui ressemble pas mal ; le samba ; le samba + ; l'energy x soft très très tendre ; le rookie dtecs mais moins adhérent.

Lundi 10 Octobre 2011 14:45

le pryde 30

Lundi 10 Octobre 2011 14:58

le rakza soft quoique perso je préfère le pryde 30 mais le rakza soft est + linéaire.

Lundi 10 Octobre 2011 19:58

merci pour vos réponses.
La dureté du samba est donné a 38, mais comme ce n'est pas un tensor est-ce que ca correspond, au niveau sensations, à la meme dureté qu'un energy x-tra qui est donné a 38 également?

Lundi 10 Octobre 2011 21:15

desto F2 , dynamique, linéaire , bonne adhérence , dureté moyenne et si tu cherches plus tendre , le F3 de la même gamme !
1
0
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements