Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 33

Lundi 15 Août 2011 12:55

Citation de nick-nack :
n'oublie pas mancity! meme si je ne les aime pas trop leur equipe reste Émoticône

Contrairement au favori, excepté United, je ne les vois pas faire match nul contre Swansea.

Lundi 15 Août 2011 12:44

Citation de quadpumped :
J'avais pas vu ce post très intéressant Content
Moi je trouve que c'est inadmissible et qu'il s'agit là d'un irrespect total de l'adversaire. Lorsque cela m'arrive (qu'on me dise "merci"Clin d'oeil, je marque un temps d'arrêt avec un gros soupir en regardant mon adversaire pour bien lui faire comprendre qu'il vaut mieux arrêter. Et si cela ne suffit pas je ne m'énerve pas pendant le match mais je règle ce problème après le match en dehors de l'air de jeu. Je ne m'imagine pas dire "Merci" à un jeune qui débute à chaque service raté. Vous l'aurez compris pour moi ceux qui disent "Merci" sont des c... Content

Émoticône

Pour moi, c'est fait pour chambrer, ni plus ni moins. Certains le prennent bien, d'autres pas...

Dimanche 14 Août 2011 14:22

Citation de Geraldd :
Citation de yanalo :
Au niveau national, les joueurs ne font parfois que 2 matchs pour un déplacement de plus de 5h... En pesant le pour et le contre, je trouve que la régionale est la plus contraignante avec de longs déplacements. Il est en de même pour la nationale mais là, les joueurs sont parfois payés ce qui atténue largement la contrainte...

Les inconvénients que tu soulignes sont évidents. Les adolescents qui ont un niveau national passent outre parce qu'ils ont beaucoup de temps libre. Les adultes de même niveau finissent par arrêter la compétition parce qu'ils préfèrent investir leur temps et leur énergie ailleurs. Travail, famille etc.
Mais jouer à un niveau départemental quand tu as un niveau national ? Face à des joueurs qui ont 10 classements de moins que toi, tu fais du baby ping. C'est comme si tu ne jouais plus. Dans ma région, c'est le cas d'un joueur 200 français (Gabriel Bobonete) qui jouera l'an prochain en PR.

Par contre, un joueur de niveau national peut renoncer au championnat par équipes et entretenir son niveau en faisant les tableaux Toutes Cat des tournois de sa région et les Indivs. Ca me semble un bon compromis.

Je suis d'accord. Jouer en National est, je pense, plus intéressant quand on est payé. Cela aide à faire passer la pilule en ce qui concerne les déplacements et ça arrondi les fins de mois.
La régionale doit être plus contraignante.
Après, ça n'est que mon humble avis. Émoticône

Samedi 13 Août 2011 23:53

Gervinho a fait connaissance avec Barton aujourd'hui.Rire

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Août 2011 23:56 par yanalo

Samedi 13 Août 2011 23:51

Citation de Romainizz :
Toulouse, Saint-Etienne et Caen leaders du championnat, même si ce n'est que la deuxième journée de championnat, ça reste quand même inédit! Et ils pourraient être rejoints par Montpellier MDR

Oui, ça n'est que la deuxième journée. C'était pareil l'année dernière et les gros étaient à l'arrivée.

Samedi 13 Août 2011 12:39

Citation de Diabolosyl :
"Les pongistes seraient-ils davantage susceptibles, à fleur de peau ?"

J'en ai l'impression oui :-(

C'est pareil dans tout les sports. Si au rugby ou au foot, un gars vient chambrer un autre, crois moi qu'il aura le droit à un plaquage ou à un tacle bien plus appuyé destiné à faire mal.
Le ping n'est pas un sport de contact donc quand il y a "chambrage" ( car pour moi, merci, ça en est un), et bah, ça gueule.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 13 Août 2011 14:15 par yanalo

Jeudi 11 Août 2011 15:50

Sujet : Sport > Transferts
Liverpool prendra la place d'Arsenal dans le "Big Four".

Mercredi 10 Août 2011 23:40

Bon match nul de la France face au Chili 1-1.

Mercredi 10 Août 2011 23:38

Il a intérêt d'en planter des buts là-bas...

Mercredi 10 Août 2011 23:35

Citation de Boss1703 :
sur xbox 360.

j'ai débuté pas mal de carrières mais je les stoppe quand il y a trop de joueurs sans visages...

actuellement, je suis à charlton athletic.

sinon j'adore prendre l'équipe la plus faible en D4 anglaise et la faire gravir les échellons...

je ne fais que des joueurs libres en joueurs entrants et dès qu'un joueur perd des points de valeur, je le sors de l'équipe et je le vends.

Moi c'est pareil. J'y jouais sur Ps2 et je dégageais tout les joueurs sans visages de l'équipe que je prenais. Je faisais 5 saisons maxi avec une équipe et je changeais d'équipes en recommençant une carrière.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 10 Août 2011 23:36 par yanalo

Mercredi 10 Août 2011 23:21

Depuis quelques temps, je tente le service bombe au coude. C'est assez facile à faire mais efficace.

Mercredi 10 Août 2011 18:11

Citation de Manche35 :
Le problème chez nous aujourd'hui, c'est l'écart avec l'équipe 2 (descente en D1 par concours de circonstances). Donc, la priorité, ce n'est pas l'équipe 1 mais bien de réduire l'écart avec les autres équipes du club et de faire monter le club par là. La salle va faire venir plus de licenciés et j'espère aussi des mutations à tous les étages dès l'année prochaine (à bon entendeur Émoticône ). Après, tout cela ne va pas venir en 1 an et sans accrocs, faudra donc être patient...

Pour revenir à la R1, oui la A sera solide mais nous avons aussi la possibilité de faire descendre un 18 en B et donc d'homogénéiser plus globalement l'équipe. On verra donc suivant les circonstances et les équipes en face...

D'accord.
Si vous avez un bon outil de travail ( la salle), il ne devrait pas y avoir de problème. Émoticône

Mercredi 10 Août 2011 18:07

Citation de Romainizz :
Les joueurs ne vivent pas là-bas, trop dangereux. En tous cas, avec Boussoufa, lui il habite à Moscou et s'entraine près de là avec tous ses coéquipiers et il ne joue que les matches en tchétchénie!

Il n'ont pas peur alors. C'est assez " terroristique" là bas.Rire

Mercredi 10 Août 2011 18:05

Citation de tomcr58 :
Je suis déçu, je m'attendais à une anecdote rapport à un nouvel an peut-être arrosé qui sait... MDR

Non, je ne le connais pas personnellement. Émoticône

Lundi 08 Août 2011 17:12

Le PSG serait sur Alvaro Pereira pour prendre la place de Saka Tiéné.

Lundi 08 Août 2011 14:30

Citation de Manche35 :
Citation de yanalo :
A l'époque où je jouais encore en Bretagne ( il y a 3 ans), le club était en D1.
Émoticône
De plus, quelques contact bretons m'ont dit qu'ils allaient quitté leur vieilles salles pour un super complexe.
C'est un bien beau projet qui se monte là-bas. Émoticône

Merci Yanelo, c'est vrai que depuis 3 ans, nous gravissons les échelons sans discontinuer. Mais, nous allons atteindre nos limites cette année, le maintien est notre objectif tout en prenant le maximum de plaisir à la table. Notre équipe type est sans surprise avec les classements suivant : 19/18/18/15/15/15. Et vous ?
Pour les pronostics, le choix du CPB sur ses R1 va bien sur jouer mais sur que leur équipe 1 sera encore bien armée pour monter. Pour les autres, je ne connais pas assez...
Chez nous, la nouvelle salle spécifique devrait arriver environ à la mi-octobre, ce qui veut dire que nous accueuillerons Ploemeur en J1 dans le gymnase du lycée. Peut-être que Betton en J3 (23 octobre) aura la chance d'étrenner la salle. Affaire à suivre donc...

Votre salle a pour but de vous mener au sommet régional ou alors au niveau National ( genre N3) ?
Votre A sera solide en R1.

Lundi 08 Août 2011 14:06

Citation de Romainizz :
Faut voir... J'espère qu'il va réussir à s'imposer et faire partie des Belges qui réussissent bien en Angleterre (Kompany, Fellaini, Dembélé), mais j'ai quand même de sérieux doutes.

Il a été grandiose hier. Manchester...United peut lui dire merci!

Lundi 08 Août 2011 14:02

Citation de anelo :
Citation de Cunor :
J'ai toujours le souvenir de ce joueur qui disait merci à chaque service raté de son adversaire.

malheureusement un jour il est tombé sur un adversaire qui n'a guére apprécié, pour étre clair il lui a proprement éclaté la gueule.

je le revois encore revenir penaud sur sa chaise, le nez en sang et dire qu'il ne comprennait pas pourquoi son adversaire avait eu un coup de sang.
je n'ai méme pas tenté de lui expliquer.....

je sais lequel des deux est le plus con

On a quand même l'art de se prendre la tête pour rien dans notre sport. Émoticône

Dimanche 07 Août 2011 17:55

Citation de baldeping :
Hou Yingchao vraiment pas bon...c'est fou ce qu'il a décliné ce joueur en quelques années!!!

Il a une maladie ou il mange bien à la cantine?

Dimanche 07 Août 2011 17:41

Victoire de Manchester United sur Manchester City 3-2.
On a vu sur ce match que De Gea a encore du boulot pour faire oublier Van Der Sar et que Kompany à été... catastrophique.
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu