Tout le monde est content de marquer un point, qu'il soit gagnant ou de "gratte".
Tu parlais de clichés, j'en ai autant à ton service car non, tout le monde n'est pas content de marquer un point sur un filet ou un bord de table
Ne nous dis pas qu'à 9-9, deux set partout, tu n'es pas content si tu sors une gratte.
Si cela m'arrive, je ne saute pas de joie mais ça fait quand même du bien.
ce n'est que la 1ère journée mais les équipes que je vois descendre commencent mal leur saison.ajaccio il est évident pour moi que leur place est en ligue 2.valenciennes ils feraient bien de recruter autrement ça sera la descente et enfin brest qui m'a l'air faible.ils s'en sortent bien avec un match nul mais bon ils peuvent remercier le goal d'evian qui les a remis dans le match.
ps pour les supporters auxerrois :j'espère que votre entraîneur comprendra que jemaa est une crêpe et qu'il faut titulariser jo gook avec ben sahar devant.
Pourquoi une crêpe? C'est bon les crêpes...contrairement à Jemaa.
Je crois qu'il a voulu dire que Payet était fantastique en début de saison et que depuis 2011 il ne fait plus rien du tout, fantômatique quoi. C'est bien ça ?
Oui, c'est bien cela. C'est pour cela que je le surnomme "Le fantôme de l'après nouvel An".
La même chose, je ne le dis pas. Je l'ai dis quand j'étais jeune ( coach qui le disait donc forcément...) mais avec l'âge, je me suis rendu compte que c'étais complètement con.
Dans la poule A, Plérin ne peut monter que si l'entente monte en N3, ce qui sera diffcile en première phase mais très réalisable en deuxième! (2 montées)
Briec sera très affaibli, ensuite Sanquer, Landi et Landerneau seront assez proches..
Je vois le CPB monter en terminant 2ème!
En poule B Fouesnant sera effectivement au dessus du lot, même si Betton, Ploemeur et Cesson voire le CPB (si meilleure équipe) voudront nous faire mentir.
A l'époque où je jouais encore en Bretagne ( il y a 3 ans), le club était en D1.
De plus, quelques contact bretons m'ont dit qu'ils allaient quitté leur vieilles salles pour un super complexe.
C'est un bien beau projet qui se monte là-bas.
J'ai un problème récurrent : je suis très souvent blessé (tendinites, douleurs chroniques à l'épaule).
Niveau "physique", je suis ultra-fin (1m84 pour 54 kilos...non non je ne me suis pas trompé sur mon poids).
J'ai repris l'entraînement hier : 1h45, avec essentiellement de la régu (3 sets rapides à la fin). Aujourd'hui, j'ai déjà mal à l'épaule et suis contraint de m'arrêter pour une durée indéterminée.
Bref, j'essaye de faire attention (max 3 entraînements/compéts par semaine durant la saison) mais les douleurs reviennent très souvent !!
Si quelqu'un a une idée.......
Comme te la dit Fedo, boit. De plus, ton poids ne dois pas arranger les choses. Tu devrais prendre au moins 20 kg.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 04 Août 2011 22:28 par
yanalo
Est ce que vous auriez des exemples de contrats ou dossiers qui puissent etre présenté avec une entreprise pour du sponsoring ?
Je ne connais pas grand choses là dedans mais mon club se déplaçait avec une liste du nombre de licencié et les coupures presse parlant de nous. Ensuite, il faut accentuer sur les compétitions que les joueurs du club jouent ( individuel régionale et/ou national) et le projet de développement.
Message modifié
Jeudi 04 Août 2011 13:24 par
yanalo
Il ne reste plus qu'à en faire de même au J.O.
Avec la natation, le football féminin, le handball, l'athlétisme, on peut espérer faire de bons résultats.
Je ne comprends pas pourquoi ce sont les présidents qui ont été sondé. Ils ne représentent pas la totalité des joueurs à ce que je sache... Pour certains, ils ne jouent même pas.
Message modifié
Jeudi 04 Août 2011 13:42 par
yanalo