Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 34

Dimanche 07 Août 2011 14:29

Citation de xerxesdu71 :
Lorient, le Porto (dans une moindre mesure) du championnat : l'équipe reine de la plus-value ^^

Le Porto, le Porto, c'est un peu exagéré quand même. Il ne joue pas les 1er rôles en Ligue 1. Et puis, ils n'ont fait qu'un bon match pour le moment. Émoticône

Dimanche 07 Août 2011 14:25

Citation de yann_ :

.
Citation de wolfgangamadeus :
Tout le monde est content de marquer un point, qu'il soit gagnant ou de "gratte".

Tu parlais de clichés, j'en ai autant à ton service car non, tout le monde n'est pas content de marquer un point sur un filet ou un bord de table

Ne nous dis pas qu'à 9-9, deux set partout, tu n'es pas content si tu sors une gratte.
Si cela m'arrive, je ne saute pas de joie mais ça fait quand même du bien. Émoticône

Dimanche 07 Août 2011 00:29

Citation de simsdu33 :
ce n'est que la 1ère journée mais les équipes que je vois descendre commencent mal leur saison.ajaccio il est évident pour moi que leur place est en ligue 2.valenciennes ils feraient bien de recruter autrement ça sera la descente et enfin brest qui m'a l'air faible.ils s'en sortent bien avec un match nul mais bon ils peuvent remercier le goal d'evian qui les a remis dans le match.

ps pour les supporters auxerrois :j'espère que votre entraîneur comprendra que jemaa est une crêpe et qu'il faut titulariser jo gook avec ben sahar devant.

Pourquoi une crêpe? C'est bon les crêpes...contrairement à Jemaa.Rire

Samedi 06 Août 2011 19:36

Citation de Bapt EMV :
Je crois qu'il a voulu dire que Payet était fantastique en début de saison et que depuis 2011 il ne fait plus rien du tout, fantômatique quoi. C'est bien ça ?

Oui, c'est bien cela. C'est pour cela que je le surnomme "Le fantôme de l'après nouvel An". Émoticône

Samedi 06 Août 2011 19:30

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Romainizz :
Zhirkov quitte Chelsea pour le club tchétchéne d'Anzi Makhachkala!

Ils commencent à avoir une bonne équipe avec Roberto Carlos, Boussoufa, Wilkshire, Riquelme, Dzsudzsák ou encore Joao Carlos (ancienemment Genk).

Il est cuit ce joueur. Émoticône
De plus, je crois que Riquelme n'a pas signé là-bas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Août 2011 19:32 par yanalo

Samedi 06 Août 2011 01:42

Citation de tomcr58 :
Citation de yanalo :
Citation de xerxesdu71 :
Malbranque de retour à l'ASSE probablement, une très bonne recrue je trouve.

En parlant de "Judas", en voilà un aussi! Émoticône

Ca change un peu de voir tous les anciens stéphanois à Lyon nan ? Émoticône

Je te l'accorde! Émoticône

Samedi 06 Août 2011 01:40

Citation de tomcr58 :
Hein ? Rire

Tu ne comprends pas ce que je veux dire par là tomcr58 ? Émoticône

Vendredi 05 Août 2011 13:06

Paris pourrait avoir deux dispositifs. Un 4-5-1 à l'extérieur et un 4-4-2 à domicile.

Vendredi 05 Août 2011 13:04

La même chose, je ne le dis pas. Je l'ai dis quand j'étais jeune ( coach qui le disait donc forcément...) mais avec l'âge, je me suis rendu compte que c'étais complètement con.

Jeudi 04 Août 2011 22:48

Citation de Phénix :
Dans la poule A, Plérin ne peut monter que si l'entente monte en N3, ce qui sera diffcile en première phase mais très réalisable en deuxième! (2 montées)
Briec sera très affaibli, ensuite Sanquer, Landi et Landerneau seront assez proches..
Je vois le CPB monter en terminant 2ème!

En poule B Fouesnant sera effectivement au dessus du lot, même si Betton, Ploemeur et Cesson voire le CPB (si meilleure équipe) voudront nous faire mentir.

A l'époque où je jouais encore en Bretagne ( il y a 3 ans), le club était en D1.
Émoticône
De plus, quelques contact bretons m'ont dit qu'ils allaient quitté leur vieilles salles pour un super complexe.
C'est un bien beau projet qui se monte là-bas. Émoticône

Jeudi 04 Août 2011 22:36

Dimitri Payet... c'est bien le fantôme de l’après nouvel an?!!Rire

Jeudi 04 Août 2011 22:27

Citation de junibestcf :
Bonjour tout le monde,

J'ai un problème récurrent : je suis très souvent blessé (tendinites, douleurs chroniques à l'épaule).

Niveau "physique", je suis ultra-fin (1m84 pour 54 kilos...non non je ne me suis pas trompé sur mon poids).

J'ai repris l'entraînement hier : 1h45, avec essentiellement de la régu (3 sets rapides à la fin). Aujourd'hui, j'ai déjà mal à l'épaule et suis contraint de m'arrêter pour une durée indéterminée.

Bref, j'essaye de faire attention (max 3 entraînements/compéts par semaine durant la saison) mais les douleurs reviennent très souvent !!

Si quelqu'un a une idée.......

Comme te la dit Fedo, boit. De plus, ton poids ne dois pas arranger les choses. Tu devrais prendre au moins 20 kg.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Août 2011 22:28 par yanalo

Jeudi 04 Août 2011 13:24

Citation de juju56 :
Bonjour

Est ce que vous auriez des exemples de contrats ou dossiers qui puissent etre présenté avec une entreprise pour du sponsoring ?

Je ne connais pas grand choses là dedans mais mon club se déplaçait avec une liste du nombre de licencié et les coupures presse parlant de nous. Ensuite, il faut accentuer sur les compétitions que les joueurs du club jouent ( individuel régionale et/ou national) et le projet de développement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Août 2011 13:24 par yanalo

Mercredi 03 Août 2011 20:59

Citation de xerxesdu71 :
Malbranque de retour à l'ASSE probablement, une très bonne recrue je trouve.

En parlant de "Judas", en voilà un aussi! Émoticône

Mercredi 03 Août 2011 14:32

Citation de cbs1 :
10 au total, bravo!

Il ne reste plus qu'à en faire de même au J.O.
Avec la natation, le football féminin, le handball, l'athlétisme, on peut espérer faire de bons résultats.

Mercredi 03 Août 2011 13:29

Je ne comprends pas pourquoi ce sont les présidents qui ont été sondé. Ils ne représentent pas la totalité des joueurs à ce que je sache... Pour certains, ils ne jouent même pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 04 Août 2011 13:42 par yanalo

Mercredi 03 Août 2011 13:26

La rumeur Berbatov confirmé par Sir Alex Ferguson.

Mercredi 03 Août 2011 01:44

Citation de nick-nack :
Citation de yanalo :
Paris proposerait 20.6 millions pour Berbatov.
source?

FootMercato! J''avoue, beaucoup de rumeurs. Émoticône

Mardi 02 Août 2011 13:50

Paris proposerait 20.6 millions pour Berbatov.

Mardi 02 Août 2011 13:48

Une remontée de Monaco parait peu probable. Le club a perdu beaucoup de joueurs.
Personnellement, je vois Sedan, Angers et Tours.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Août 2011 13:49 par yanalo
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu