Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Messages de yanalo - Page 32

Lundi 22 Août 2011 19:48

Citation de cbs1 :
Quand c'est le cas, je me déplace quand même pour voter et vote nul. Au moins, je me suis exprimée...

Oui, mais est-ce qu'un vote nul fait avancer les choses?

Lundi 22 Août 2011 19:46

Citation de Bapt EMV :
Belle perf des clubs français lors des barrages aller, peut-être qu'on aura un beau 3/3 même si ça va être plutôt compliqué pour Sochaux qui devra impérativement gagner pour se qualifier (ou faire 0-0 et gagner aux TAB). Perso j'y serai et le score nul du match aller va peut-être nous permettre de voir un match ouvert, ça serait sympa mais avec une victoire de Sochaux ça serait encore mieux !
Ca sera une formalité pour le PSG et Rennes est en ballotage très favorable, ils devraient se qualifier sans trop de soucis.

S'il joue comme il l'ont fait à Montpellier après chaque rencontre de l'Europa League, Rennes ne sera pas dans les 5 premiers.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 26 Août 2011 13:08 par yanalo

Lundi 22 Août 2011 19:43

Sujet : Sport > Transferts
Mertesacker ne viendra pas à Paris.
Il faut un arrière gauche, un défenseur central et un attaquant.

Lundi 22 Août 2011 19:42

Citation de cbs1 :
k ou choux: comme tu ne votes pas, ça ne change pas grand-chose pour toi!

tomcr58: c'est ce qui va se faire au PS en effet.

Si on ne vote pas, c'est qu'aucun de nous plait non? Il est impossible d'obliger un politique qui nous plait à se présenter...

Lundi 22 Août 2011 19:40

Citation de cbs1 :
l'ambiance des concours de pétanque !

Avant ou après le vin rouge? Émoticône

Lundi 22 Août 2011 00:33

Match nul 0-0 de Marseille face à Saint-Etienne. Marseille n'avance pas...

Lundi 22 Août 2011 00:25

Citation de Bapt EMV :
Les clubs français pourraient faire de belles opérations avec tout ce tas de joueurs, Paris s'intéressait pendant un moment à Palacios il me semble. Et Peter Crouch, je trouve ça étonnant que Tottenham veuille s'en séparer...

Paris a besoin d'un arrière gauche. Le but contre Paris est encore pour Tiéné.

Dimanche 21 Août 2011 19:11

Citation de nick-nack :
avec une équipe sans expérience aussi. seul sagna nasri vermaelen van persie et walcott avaient le niveau de la premiere league dans l'equipe alignée

Oui.
La semaine prochaine, c'est la même punition contre Manchester United pour eux.

Dimanche 21 Août 2011 19:08

Montpellier 4-0 Rennes.
Au vue de ce résultat, ça ne m'étonnerait pas qu'Antonetti fasse l'impasse sur l 'Europa League pendant les phases de poules.

Nancy 1-2 Sochaux
Jean Fernandez a du mal à obtenir des résultats avec cette équipe. Il ne serait pas étonnant que Nancy descende en ligue 2.

Paris 2-1 Valenciennes
Paris arrache sa 1ère victoire. Elle n'est pas très convaincante cependant.

Dimanche 21 Août 2011 19:03

Victoire 2-3 de Manchester City à Bolton. Leur pouvoir offensif est assez impressionnant.

Samedi 20 Août 2011 16:59

J'avais annoncé Liverpool supérieur à Arsenal cette année. Je ne me suis pas trompé. 2-0 pour Liverpool cette après-midi à Londres.

Jeudi 18 Août 2011 23:16

Citation de joffrey :
La plupart des champions sont têtes de séries, donc ça donne un drole de truc ... merci Platoche.

A un moment, il avait en tête de permettre aux vainqueurs des coupes nationales de participer à la Ligue des Champions. Émoticône

Jeudi 18 Août 2011 23:12

Citation de Bapt EMV :
Citation de yanalo :
Mourinho est un grand chambreur, c'est ce qui fait le personnage. Perso, depuis qu'il est là, j'adore regarder les "classico". Il y a toujours quelque chose de palpitant.

Des bagarres quoi...

Mais pas que...
Il y a aussi du jeu. Quel régale ce match d'hier soir.

Jeudi 18 Août 2011 18:20

Mourinho est un grand chambreur, c'est ce qui fait le personnage. Perso, depuis qu'il est là, j'adore regarder les "classico". Il y a toujours quelque chose de palpitant.

Mercredi 17 Août 2011 21:27

Citation de Tchôo! :
Citation de nasri58 :
Citation de yanalo :
Arsenal, c'est fini. Manchester United, Manchester City, Liverpool et Chelsea leur sont supérieurs.

On verra cela ce week end, je ne serais pas si affirmatif que toi Clin d'oeil
Émoticône Tottenham pour moi est plus fort que Liverpool.

Et pas conséquent, au dessus d'Arsenal. Content

Mercredi 17 Août 2011 02:00

Citation de tomcr58 :
Il y a quelques années ils ont bien survécu à la vague de départ des premiers Frenchies, je ne me fais pas de souci pour eux... Content

Arsenal, c'est fini. Manchester United, Manchester City, Liverpool et Chelsea leur sont supérieurs.

Mardi 16 Août 2011 17:36

Emmanuel Eboué quitte Arsenal pour Galatasaray.
Encore un "historique" du club qui part...

Mardi 16 Août 2011 17:22

Citation de verioche :
Quand j'ai débuté (au siècle dernier), c'était systématique et je le disais comme tout le monde. C'est disparu naturellement et je ne vois plus que quelques anciens qui reprennent le ping après plusieurs années d'arrêt qui le disent encore mais, pour moi, cela ne démontre aucun manque de respect ou je ne sais quoi, juste un réflexe.
Pas de quoi en faire un fromage en tous les cas.

C'est une phrase que sous-entend un peu " Merci d'être mauvais".

Lundi 15 Août 2011 23:11

Citation de simsdu33 :
même si j'aime bien manchester city ce n'était que swansea en face.aguero est vraiment très fort et il est vrai qu'une association avec dzeko serait pas mal et avec adam johnson que j'adore et silva sur les côtés ça peut faire des ravages..

Cette équipe jouera le titre, assurément.

Lundi 15 Août 2011 23:04

Citation de xerxesdu71 :
Quelle entrée d'Aguero .. Entré à la soixième, il marque deux buts et offre une passe décisive à Silva

Superbe victoire de Man City 4-0 sur Swansea avec un grand Aguero. L'association Aguero-Dzeko peut faire très mal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Août 2011 23:05 par yanalo
843 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de yanalo

Résolu