Belle perf des clubs français lors des barrages aller, peut-être qu'on aura un beau 3/3 même si ça va être plutôt compliqué pour Sochaux qui devra impérativement gagner pour se qualifier (ou faire 0-0 et gagner aux TAB). Perso j'y serai et le score nul du match aller va peut-être nous permettre de voir un match ouvert, ça serait sympa mais avec une victoire de Sochaux ça serait encore mieux !
Ca sera une formalité pour le PSG et Rennes est en ballotage très favorable, ils devraient se qualifier sans trop de soucis.
S'il joue comme il l'ont fait à Montpellier après chaque rencontre de l'Europa League, Rennes ne sera pas dans les 5 premiers.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 26 Août 2011 13:08 par
yanalo
Les clubs français pourraient faire de belles opérations avec tout ce tas de joueurs, Paris s'intéressait pendant un moment à Palacios il me semble. Et Peter Crouch, je trouve ça étonnant que Tottenham veuille s'en séparer...
Paris a besoin d'un arrière gauche. Le but contre Paris est encore pour Tiéné.
Mourinho est un grand chambreur, c'est ce qui fait le personnage. Perso, depuis qu'il est là, j'adore regarder les "classico". Il y a toujours quelque chose de palpitant.
Des bagarres quoi...
Mais pas que...
Il y a aussi du jeu. Quel régale ce match d'hier soir.
Mourinho est un grand chambreur, c'est ce qui fait le personnage. Perso, depuis qu'il est là, j'adore regarder les "classico". Il y a toujours quelque chose de palpitant.
Quand j'ai débuté (au siècle dernier), c'était systématique et je le disais comme tout le monde. C'est disparu naturellement et je ne vois plus que quelques anciens qui reprennent le ping après plusieurs années d'arrêt qui le disent encore mais, pour moi, cela ne démontre aucun manque de respect ou je ne sais quoi, juste un réflexe.
Pas de quoi en faire un fromage en tous les cas.
C'est une phrase que sous-entend un peu " Merci d'être mauvais".
même si j'aime bien manchester city ce n'était que swansea en face.aguero est vraiment très fort et il est vrai qu'une association avec dzeko serait pas mal et avec adam johnson que j'adore et silva sur les côtés ça peut faire des ravages..