Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Première League 2011-2012.

Sondage

Qui, selon vous, sera champion?

Manchester United - 35.7% - 10 vote(s)
Chelsea - 7.1% - 2 vote(s)
Manchester City - 28.6% - 8 vote(s)
Arsenal - 7.1% - 2 vote(s)
Liverpool - 17.9% - 5 vote(s)
Tottenham - 3.6% - 1 vote(s)

Dimanche 10 Juillet 2011 16:54

Pour moi, Manchester United conservera son titre.
Je vois une bataille entre Chelsea et Manchester City pour la 2ème place.
Pour la 4ème, je pense que Liverpool est mieux armé qu'Arsenal surtout avec les départs qui sont annoncés.

Dimanche 10 Juillet 2011 17:27

Ca va être serré une nouvelle fois je pense avec pas mal de mouvements. MU a beaucoup dépensé pour le mercato avec les signatures de De Gea, Jones et Young et peut-être de Sneijder. Ils seront encore très solides cette année. J'ai hâte de voir ce que va faire Villas Boas à Chelsea, ça ne devrait pas trop bouger au mercato pour Chelsea. Manchester City a montré qu'ils pouvaient jouer les tous premiers rôles et je les vois finir dans le quatuor de tête mais pas champion. Liverpool et Tottenham ne devraient pas trop bouger sur le marché des transferts, j'ai peur pour Arsenal avec les départs de Clichy et peut-être de Fabregas et de Nasri.

J'ai mis Liverpool même si je n'y crois pas énormément, mais l'arrivée de Dalglish et de joueurs comme Suarez et des jeunes a fait du bien avec de belles victoires contre MU, Manchester City et Chelsea en 2e partie de saison. COME ON REDS !

Dimanche 10 Juillet 2011 17:38

Citation de Bapt EMV :
Ca va être serré une nouvelle fois je pense avec pas mal de mouvements. MU a beaucoup dépensé pour le mercato avec les signatures de De Gea, Jones et Young et peut-être de Sneijder. Ils seront encore très solides cette année. J'ai hâte de voir ce que va faire Villas Boas à Chelsea, ça ne devrait pas trop bouger au mercato pour Chelsea. Manchester City a montré qu'ils pouvaient jouer les tous premiers rôles et je les vois finir dans le quatuor de tête mais pas champion. Liverpool et Tottenham ne devraient pas trop bouger sur le marché des transferts, j'ai peur pour Arsenal avec les départs de Clichy et peut-être de Fabregas et de Nasri.

J'ai mis Liverpool même si je n'y crois pas énormément, mais l'arrivée de Dalglish et de joueurs comme Suarez et des jeunes a fait du bien avec de belles victoires contre MU, Manchester City et Chelsea en 2e partie de saison. COME ON REDS !


Arsenal, pour moi aussi, leur fin est annoncé. Je vois bien Wenger prendre les commandes du PSG en 2012-2013 après avoir fait la saison de trop avec les gunners.

Dimanche 10 Juillet 2011 17:39

Je vais pas être très original en disant Liverpool Émoticône

Honnêtement, ManUtd devrait un peu plus recruter à mon gout, surtout du jeune joueur. Mais ils ont montré qu'ils avaient un banc capable d'apporter un plus à l'équipe.

Chelsea, si Villas-Boas arrive à ramener ses prodiges de Porto (Hulk, Falcao et plus récemment Moutinho), pourrait faire un gros coup je pense.

Arsenal, c'est la fin d'un cycle et l'ambiance n'est pas au top avec les envies de départ de chacun...

Tottenham reste pour moi un bon outsider, mais je ne pense pas qu'ils ont les armes pour jouer le titre.

Manchester City pourrait aisément remporter le titre s'ils ne recrutaient pas des joueurs aux égos surdimensionnés. Mais au vu de la saison passée, je pense qu'ils ont leur place dans les trois premiers.

Quant à Liverpool (j'y arrive Émoticône ), j'espère que les ambitions seront revues à la hauteur. Dalglish a bien remis les choses en place mais les absences de Gerrard et de Agger ont pour moi pesé lourd dans la balance, conjugué à une méforme de Torres en première partie de saison.

Le transfert de Suarez était déjà un excellent coup, Carroll n'a pas encore beaucoup joué mais a un potentiel énorme s'il revient à 100%, le jeune Henderson a lui aussi une grande marge de progression. Pour moi, il faut encore recruter un attaquant et un défenseur pour être bien!

Mais bon, toutes ces suppositions sont faites maintenant, à 1 mois et demi de la fermeture des transferts, donc ça peut encore bouger!

Dimanche 10 Juillet 2011 17:42

Et dans les promus, je vois bien QPR faire une bonne saison. Ils ont déjà des bons joueurs (Taarabt, Faurlin, Derry, Routledge,...) et ont pas mal de liquidités.

Dimanche 10 Juillet 2011 19:04

Citation de yanalo :
Pour moi, Manchester United conservera son titre.
Je vois une bataille entre Chelsea et Manchester City pour la 2ème place.
Pour la 4ème, je pense que Liverpool est mieux armé qu'Arsenal surtout avec les départs qui sont annoncés.
Complètement d'accord avec toi, à part (je pense pas que je vais me faire des amis vu le nombre de supporters de Liverpool Émoticône) que je mettrais Tottenham à la place de Liverpool.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Juillet 2011 19:54 par Tchôo!

Dimanche 10 Juillet 2011 19:11

1-manchester united
2-liverpool
3-city
4-chelsea
5-tottenham
6-arsenal ou une surprise sunderland peut-être newcastle.

que valent les promus ?

Dimanche 10 Juillet 2011 19:20

Norwich et Swansea me paraissent un peu faiblards... Mais comme je l'ai dit plus haut, QPR peut créer des surprises, dans la mesure du raisonnable bien sûr.

Dimanche 10 Juillet 2011 19:25

QPR je connais bien sûr je pensais surtout à norwich et swansea ce qui m'étonne c'est qu'ils ne recrutent pas alors qu'ils ont l'air faible.

Dimanche 10 Juillet 2011 19:26

Apparemment, accord de 170M€ sur 10 ans pour le naming du stade de City, soit 17M/an...

Arsenal touche 10M, et en France, Le Mans 1M/an. Lille espère en tirer entre 3 et 4M/an.

Ah oui, en plus, un A330 aux couleurs de City, avec nom et n° des joueurs sur les sièges...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110710_181053_city-la-manne-du-naming.html

Dimanche 10 Juillet 2011 21:09

Citation de Tchôo! :
Citation de yanalo :
Pour moi, Manchester United conservera son titre.
Je vois une bataille entre Chelsea et Manchester City pour la 2ème place.
Pour la 4ème, je pense que Liverpool est mieux armé qu'Arsenal surtout avec les départs qui sont annoncés.
Complètement d'accord avec toi, à part (je pense pas que je vais me faire des amis vu le nombre de supporters de Liverpool Émoticône) que je mettrais Tottenham à la place de Liverpool.

Et comment ! Tu vas voir, et tu ne les a sans doute pas tous vu ! Clin d'oeil Non franchement je ne vois pas Liverpool champion, mais ils peuvent faire beaucoup mieux que les autres années, je pense qu'une place dans les 4 premiers sera déjà bien car l'équipe se reconstruit, il y a un nouveau coach et des jeunes du cru qui arrivent avec des recrues intéressantes et des joueurs de qualité qui ont de l'expérience.

Dimanche 10 Juillet 2011 21:11

Citation de branqui :
Apparemment, accord de 170M€ sur 10 ans pour le naming du stade de City, soit 17M/an...

Arsenal touche 10M, et en France, Le Mans 1M/an. Lille espère en tirer entre 3 et 4M/an.

Ah oui, en plus, un A330 aux couleurs de City, avec nom et n° des joueurs sur les sièges...

http://www.lequipe.fr/Football/breves2011/20110710_181053_city-la-manne-du-naming.html


L'avion au couleur du club, c'est la classe!

Dimanche 10 Juillet 2011 21:12

Citation de Bapt EMV :
Citation de Tchôo! :
Citation de yanalo :
Pour moi, Manchester United conservera son titre.
Je vois une bataille entre Chelsea et Manchester City pour la 2ème place.
Pour la 4ème, je pense que Liverpool est mieux armé qu'Arsenal surtout avec les départs qui sont annoncés.
Complètement d'accord avec toi, à part (je pense pas que je vais me faire des amis vu le nombre de supporters de Liverpool Émoticône) que je mettrais Tottenham à la place de Liverpool.

Et comment ! Tu vas voir, et tu ne les a sans doute pas tous vu ! Clin d'oeil Non franchement je ne vois pas Liverpool champion, mais ils peuvent faire beaucoup mieux que les autres années, je pense qu'une place dans les 4 premiers sera déjà bien car l'équipe se reconstruit, il y a un nouveau coach et des jeunes du cru qui arrivent avec des recrues intéressantes et des joueurs de qualité qui ont de l'expérience.


Liverpool sera supérieur à Arsenal cette année.

Dimanche 10 Juillet 2011 21:14

c'était maintenant ou jamais pour blanchir de l'argent... ;-)

je me réjouis de voir les clubs anglais, italiens et espagnols respecter le fair-play financier annoncé par platini... ;-)

pour qpr, ils feront peut être un bon début de saison, mais à la fin ils se contenteront de tenter de ne pas descendre...

j'ai été voir 4 matches à loftus road l'année où ils sont redescendu et l'année après... et le fossé est énorme entre les deux divisions.

Lundi 11 Juillet 2011 01:52

perso, pour moi ce sera
1-arsenal
2-manchesterunited
3-manchester city
4- tottemham
5-chelsea
6-liverpool ou newcastle

Lundi 11 Juillet 2011 01:57

n'enterrer pas trop vite arsenal si il arrive à recruter un bon attaquant ça peut le faire je pense que fabregas partira malheureusement , mais se sera le seul cadre a partir avec clichy enfin j’espère !!!!! je vois bien cette équipe la swenzy sagna djourou vermaelen gibss diaby song nasri wallcot van persie + un attaquant de classe mondiale peu être benzema pour rejoindre nasri et diaby !!!!!!!!

Lundi 11 Juillet 2011 15:07

swenzy
sagna djourou vermaelen gibss défense
diaby ou song wilshere nasri milieu
wallcot gervinho et van persie attaque

Mardi 12 Juillet 2011 16:50

Je pense que c'est la dernière année pour les Gunners ... je suis un fan de Arsenal, mais je pense que ça va être dur pour eux ... Je vois plusieurs favoris : il a MU qui a bien recruté et qui a su gradé une bonne ossature pour pouvoir confirmer, et que je vois bien gagner. Après, la lutte va être âpre entre 5 équipes pour moi. Il y a Chelsea, Tottenham, Liverpool, Man City et une surprise que personne n'a cité : Newcastle.
Entre ces 5 équipes, Chelsea et MC paraissent un peu au-dessus du lot, mais comme je l'ai dit, attention à Newcastle, avec toujours une bonne équipe, un recrutement intelligent (comme Cabaye) et le retour de Ben Arfa ...
Donc pour me résumer
1-MU 2-Arsenal ou Chelsea 3-Arsenal ou Chelsea
4-Man City 5-Liverpool 6-Newcastle 7-Tottenham

Mardi 12 Juillet 2011 22:50

si j'ai citée newcastle aja 68 !! avec le retour de haten ben arfa ça va faire mal !!!!!
cabaye , tioté ben arfa , marveaux , djemba ba !!!! vive les français et les francophones !!!

Mardi 12 Juillet 2011 22:52

j'espére que hatem ben arfa va tout casser en premier league la saison prochaine car c'est un joueur tellement attachant avec sa technique de fou !!!!!!
0
3
301 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport