Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 17

Mardi 26 Août 2014 20:21

j'ai joué longtemps avec un soft en CD (tornado ultra) et je peux te dire que tu peux mettre beaucoup de sauce avec ce genre de revêtement. Maintenant si tu n'y crois pas... tu peux peut être essayer le t25 ou mieux encore le spinart de butterfly, là tu devrais avoir des revêtements qui te permettront aussi de mettre un max de sauce.

Mardi 26 Août 2014 08:54

Toujours pas de nouvel essai???

Dimanche 24 Août 2014 10:49

As tu réessayé le Victas pour voir? Ou l'as tu définitivement remisé au placard?

Dimanche 24 Août 2014 09:45

Quelqu'un aurait il essayé ce revêtement? Et si oui, pourrait il être comparé au v101 de Victas a épaisseur de mousse égale? Je souhaiterais me remettre un soft en CD et j'hésite entre ces deux, alors tous les renseignements seront les bien venus. D'avance merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Août 2014 16:36 par aspicot

Samedi 23 Août 2014 11:36

la différence de prix entre un tenergy et un accuda n'est pas si terrible que ça, est ce que ça vaut vraiment le coup de lâcher la proie pour l'ombre??????

Jeudi 21 Août 2014 16:19

j'y serai !!! Émoticône

Jeudi 21 Août 2014 14:16

il y en a encore un semaine prochaine a la Ferriere?

Mercredi 20 Août 2014 22:11

bien sur sans problème, je l'ai joué avec le grass dtec ancienne version en ox et c'est le bois avec lequel, associe au grass, j'avais le meilleur contrôle!!!.

Dimanche 17 Août 2014 17:45

Citation de wolfgangamadeus :
Dans un autre style, le fameux curl spécial. le plaisir de tailler une balle et de voir son adversaire la mettre systématiquement au filet. Quelle coupe extraterrestre ! Même les 1ère séries de l'époque ( aujourd'hui jusqu'à 500 à peu près ) n'arrivaient pas à toper 2 fois de suite sur mes défenses.

alors par contre pour avoir joué contre celui là je le regrette pas du tout. Impossible de savoir comment reprendre la balle après un renvoie de cette plaque. Un vrai cauchemar, par contre le type qui jouait avec s'ait pris une de ces chute au classement après son interdiction, même pas je vous en parle. C'est là ou tu vois que le revêtement n'est quand même pas pour rien dans tes résultats.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Août 2014 17:48 par aspicot

Samedi 16 Août 2014 18:35

Citation de spingreg :
le dr neubauer boomerang sans mousse sur un cos 3, j'etais 7 et je demontai tous les 10 de mon ancien club, tous les detracteurs des picots diront certainement c'est a cause du picot (oui peut etre) mais en tout cas monté sur le cos 3, c'etait ma combinaison, je faisais tout avec, bloquer, meme des chop revers.

malheureusement je l'a eu que 2 mois car je l'avais acheté avant le grand ménage des lisses. donc je n'ai pas pu l'utiliser en competition. au grand soulagement des anti picots. en tout cas c'est sure que mon boomerang je le regrette

Émoticône

Vendredi 15 Août 2014 17:34

il me semblait que le joo sae hyuk etait fabriqué par Butterfly mais je peux me tromper peut etre que joola a fait une copie Émoticône

Vendredi 15 Août 2014 17:29

pour ce que valent les cotations wack...

Vendredi 15 Août 2014 14:22

mais pourquoi éditer un forum sur un sujet pareil?????? S'il y a effectivement un trop grand choix de revêtements pourquoi souhaiter que certains disparaissent, ça viendra tout seul il suffit qu'ils ne soient pas assez vendus pour que certaines marques cessent de les distribuer,, ça a été le cas malheureusement de mon drum CWX et bien d'autres passeront à la casserole au grand dam de leurs utilisateurs, si en plus on doit entre nous déterminer ceux qu'on veut voir disparaitre ça attise automatiquement les tensions. C'est pas très sain tout ça!!!

Jeudi 14 Août 2014 16:08

tiens c'est marrant on a plus de nouvelle de GizmoTT, aurait il honte de son sujet?... Émoticône Émoticône Émoticône

Jeudi 14 Août 2014 14:33

Ca me fait ch... mais je ne peux pas aller vous retrouver ce soir, j'ai des clients qui partent demain matin et en plus il faut que j'emmène une personne a la gare de la Roche a la première heure, je ne peux pas me permettre d'avoir la tête dans le c...
Je n'aurai pas fait beaucoup de tournois cet été, ça me bouffe. Surtout qu'on avait l'occase de tous se retrouver, c'était vraiment top.

Jeudi 14 Août 2014 14:25

Citation de lapinot :
Juic ghost = 72 g

excuses moi JN je croyais qu'il faisait autour des 95grs
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 14 Août 2014 14:26 par aspicot

Mercredi 13 Août 2014 21:02

Citation de metabaron :

vraiment magique le coreen, quelle facilite!!!

Mercredi 13 Août 2014 20:45

Non, non rassures toi Olivier je n'y etais pas, trop fatigué... mais toi si tu continues a ce rythme tu vas... enfin c'est toi qui vois. Je me demande comment tu fais pour y arriver, quelle pêche Émoticône même pas un soir pour se reposer, ça tient du parcoure du combattant? as tu vu le film: "on achève bien les chevaux" ça commence a faire un peu penser a ça.

Mercredi 13 Août 2014 13:27

Citation de ulysse85 :
Salut les gars. Bon, pour moi, un programme allégé cette semaine : mercredi, Challans, jeudi, La Ferrière et vendredi, Jard... Bref, une petite semaine quoi !

ça doit être beau au boulot le lendemain, j'en vois bien un dormir sur le bureau Émoticône et u un bateau de vendu, UN!!! Et t'étais pas a l'entrainement mardi, y a du laisser aller... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Août 2014 13:28 par aspicot

Mercredi 13 Août 2014 12:00

Et le Xdefensive de chez TSP? J'ai pu l'essayer et il m'a semblé assez lent par rapport à tous les bois de défense que j'ai joués, et il est assez léger.
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu