Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Koji matsushita def

Jeudi 02 Janvier 2014 11:01

Voilà je ne vois aucun sujet spécifique à ce bois hors je suis en train de me pencher sur ce dernier (une sorte de cadeau de Noël en retard !!).
Donc j'invite tout ceux l'ayant essayé, ou jouant avec, à faire part de leur expérience avec ce bois et de ne pas hésiter à le comparer avec d'autre bois de défense (comme le COS-3 par exemple Émoticône ).
Il semblerait qu'il soit plus rapide que le COS 3 avec un bon contrôle toutefois. Maintenant je ne sais pas si il est aussi tendre que ce dernier, si on peut considérer que le contrôle soit aussi bon, angle de rejet etc...

Jeudi 02 Janvier 2014 11:50

tu as un sujet intitulé " nouveaux bois victas" qui fait référence à toute cette gamme ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 02 Janvier 2014 11:50 par sisic

Jeudi 02 Janvier 2014 12:19

J'ai déjà lue ce sujet et il traite de toute les versions du koji matsushita (matsushita pro, koji matsushita off, koji matsushita def etc...) et les compares plus entre eux alors que je souhaiterais un sujet plus spécifique à la version défense et le comparer au COS-3.
Merci toutefois de le notifier !

Samedi 09 Août 2014 22:23

Bonsoir, petit UP, un avis à donner sur ce bois ???

Mercredi 13 Août 2014 14:37

Vendu par exemple chez Wack pour la modique somme de 95€ !
http://www.wsport.com/catalogue/index.php?todo=aff_items&grp=100851&qty=
"Contaminés de tous les pays, unissons-nous !"

Mercredi 13 Août 2014 14:45

Tiptapetsupertop en avait parlé en décembre 2013 :
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44166-8.html

Mercredi 13 Août 2014 18:22

a ce prix la prend le vkm normal il parait que la différence est minime je lai eu en promo chez maxiping pour 55euros

Mercredi 13 Août 2014 19:00

Oui, les cotations Wack l'annonce 1point moins rapide que le VKM "normal".
Mais j'aimerais savoir s'il est plus flexible ??

Vendredi 15 Août 2014 17:29

pour ce que valent les cotations wack...

Mardi 19 Août 2014 10:16

Citation de aspicot :
pour ce que valent les cotations wack...

Oui ! on est bien d'accord, ce n'est qu'une première "donnée" certes très commerciale. Et c'est l’intérêt du forum d'avoir des retours de pratiquants sur ce VKM Def.

Dimanche 31 Août 2014 22:22

Le VKM Def toujours pas dans la rubrique matériel, malgré une demande de 2 mois

Lundi 01 Septembre 2014 21:13

@Rubber : et cela donne quoi avec le VKM Def + VS401 ? : certains pronostiquaient l'ensemble trop lent ?

Mardi 02 Septembre 2014 21:28

Citation de magnus :
@Rubber : et cela donne quoi avec le VKM Def + VS401 ? : certains pronostiquaient l'ensemble trop lent ?

Donnerai mon avis d'ici une 15aine.

Lundi 15 Septembre 2014 22:32

Bois assez tendre, léger, très agréable en main. Bien moins rigide qu'un TSP super defense ou butterfly joo ou même VKM. C'est également moins rapide que les 3 cités. Se rapproche du Donic defplay.

Mardi 16 Septembre 2014 07:51

le defplay est plutôt rapide pour un bois de défense, c'est un des plus rapides que j'ai pu jouer. Je l'ai trouvé moins contrôlable que le VKM, un peu similaire à l'innershield de Butterfly.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 16 Septembre 2014 07:56 par aspicot

Mardi 16 Septembre 2014 21:02

Citation de rubber :
Bois assez tendre, léger, très agréable en main. Bien moins rigide qu'un TSP super defense ou butterfly joo ou même VKM. C'est également moins rapide que les 3 cités. Se rapproche du Donic defplay.

Intéressant ! sauf le prix...

Mardi 16 Septembre 2014 21:20

Citation de aspicot :
le defplay est plutôt rapide pour un bois de défense, c'est un des plus rapides que j'ai pu jouer. Je l'ai trouvé moins contrôlable que le VKM, un peu similaire à l'innershield de Butterfly.

Le VKM DEF est similaire au Defplay en terme de poids, contrôle, sensation du bois tendre, est même si tu le trouves rapide (tout dépend également des revetements) il reste moins rapide que les bois que je t'ai cités ;-)
1
1
17 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois