Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 18

Mercredi 13 Août 2014 11:57

et surtout il pese beaucoup plus que les 80grs espérés.

Mercredi 13 Août 2014 09:12

pas de nouveau test mereana? Sinon, est ce qu'il y aurait des changement de jugement par rapport au premier essai?

Lundi 11 Août 2014 15:49

Citation de Autom :
Et pourquoi pas un soft adhérent ?

Émoticône ça semble évident, c'est ce qui te conviendrait le mieux, de préférence en 1,5, pour la frappe c'est l'épaisseur idéale.

Dimanche 10 Août 2014 19:27

vivement que j'ailles a Paris Émoticône

Samedi 09 Août 2014 07:27

j'ai eu un pu le même problème que krizou, un pro xp qui n'était pas si adhérent que ça et du quel j'ai été assez déçu. Je l'ai vite remplacé et il est a revendre.

Mardi 05 Août 2014 17:22

Citation de Tabletennis11 :
Nous venons de publier des photos de la boutique sur notre page facebook TableTennis11 Paris

Ainsi que sur le site de la boutique à Paris :

http://www.tabletennis11.fr/

Sans vouloir nous vanter, on la trouve plutôt pas mal, notre boutique....

Pour info, nous recevrons les produits XIOM mercredi. Ils rejoindront ceux de DHS, DONIC, NEOTTEC, NITTAKU, Dr NEUBAUER, VICTAS, SAUER TROGER, REVOLUTION, SPINLORD, MUELLER, FALCO et AVALOX.
De nouvelles marques sont dans les tuyaux, mais nous préférons, par prudence, ne les annoncer que quand ce sera 100% confirmé.

Nous rappelons que les commandes téléphoniques sont, dès à présent, possibles au 01 48 01 06 01 et, qu'à défaut des cartes de crédit par téléphone (nous espérons le feu vert en octobre...), nous acceptons Paypal, transferts bancaire et chèques. Les cartes sont bien sûr possibles pour paiement en boutique.

Pour les commandes par téléphone, les frais de port sont gratuits à partir de 50€ et en dessous, nous demandons une participation de 2.50€ aux frais d'envoi.

Aujourd'hui, nous avons eu le plaisir de recevoir la visite de davdufour78. Très sympa et beaucoup d'humour.

A bientôt pour la suite de nos aventures...

très belle boutique, ça donne envie, j'y ferai sans aucun doute une petite halte quand je monte à Paris. J'ai vu en allant regarder les photos que vous aviez des produits Darker mais vous ne le mentionnez pas, que faut il en penser?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Août 2014 17:23 par aspicot

Lundi 28 Juillet 2014 13:37

Genial!! Merci

Lundi 28 Juillet 2014 13:34

est ce qu'un jour vous ferez darker? Comme sur le site

Dimanche 27 Juillet 2014 22:40

J'ai eu l'occase de faire affaire avec bourrin, (il m'a vendu mon défense pro) et pas d'inquiétude a avoir, il est hyper clean. J'en ai un tres bon souvenir. Tu flippes un peu vite mais il ne faut pas.

Dimanche 27 Juillet 2014 11:42

Alors les testeurs!!! Toujours pas de nouvelles, on se langui. A quand le premier CR?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Juillet 2014 11:43 par aspicot

Samedi 26 Juillet 2014 22:44

Up!!!!

Samedi 26 Juillet 2014 10:35

fragilité si tu ne prends pas de précautions mais sinon il n'y a pas de raison que tu ais les mêmes problèmes que moi. Si tu as la chance que j'ai eu sur mon premier tu devrais aimé sans problème, ça c'est sur.

Vendredi 25 Juillet 2014 18:29

le manche du défense III est exactement le même que celui du défense pro, niveau sensations, j'ai aimé mon premier défense III mais lorsque je l'ai changé pour un petit problème de fibre arrachée je n'ai pas du tout aimé le second, trop rigide a mon gout, beaucoup plus que le défense pro. ATTENTION!!!! surtout bien le vernir avant de coller les premiers revêtements car le bois est HYPER fragile, a savoir qu'il se détériore grave au premier décollage même avec de l'acétone, les fibres s'arrachent avec une facilité, même pas je t'en parle.

Jeudi 24 Juillet 2014 14:59

effectivement, vu comme ça je suis d'accord avec vous. Mais les bois du doc sont toujours bien avec des PL, j'ai eu le combi effect et le barricade et ils etaient vraiment top avec PL.

Jeudi 24 Juillet 2014 08:51

Je ne suis pas trop d'accord avec toi Gilles, perso je ne regarde quasi jamais le compo d'un bois avant de l'acheter et même si tu regardes ça tu as parfois deux même bois qui n'ont pas du tout le même comportement, ça m'est arrivé avec deux défense III de Butterfly, je trouvais le premier génial mais malheureusement une fibre s'est arrachée au changement d''un revêtement distriping me l'a gentiment remplacé et le deuxième, identique donc, n'avait pas du tout le même touché, il était bien plus raide,, avait un son beaucoup plus aigu que le premier et j'ai fini par devoir le revendre parce qu'il ne m'allait vraiment pas.

Mercredi 23 Juillet 2014 15:13

Citation de leoo :
il conviendrait a une défense coupé en chop loin de la table ?

Je ne sais pas mais pourquoi pas essayer.

Mercredi 23 Juillet 2014 07:18

Et me....! trop petit pour mes bois. Dommage

Mardi 22 Juillet 2014 22:38

quelles dimensions?

Mardi 22 Juillet 2014 20:59

l'ayatollah du tennis de table a encore parlé. Toujours a la recherche d'un tennis de table aseptisé?????

Mardi 22 Juillet 2014 07:13

J'étais contre l'interdiction des lisses a l'époque jouant avec un boomerang mais quand tu vois les vidéos de tous ces crabes Neubauer y compris j'en comprend plus aujourd'hui la nécessité. Voir des jeux comme ça dominer grâce à la dangerosité d'un picot de me...., ça fout un peu les boules.
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu