Jeudi 09 Octobre 2014 12:15
Lundi 06 Octobre 2014 17:08
Samedi 04 Octobre 2014 21:43
).Mercredi 01 Octobre 2014 21:47
Mercredi 01 Octobre 2014 21:40
Mardi 30 Septembre 2014 19:59
Dimanche 28 Septembre 2014 20:00
Samedi 27 Septembre 2014 21:09
Samedi 27 Septembre 2014 20:06
Samedi 27 Septembre 2014 16:42
Lundi 22 Septembre 2014 08:49
peu importe que le revêtement soit tendre ou dur pourvu qu'il ait un angle de rejet médium bas voir même plutôt carrément bas. ET je pense que le mark V n'est pas forcement le bon choix, car niveau contrôle ce n'est vraiment pas le top. J'ai un peu le même jeu et je me suis tourné il y a deux ans vers le spinart de Butterfly et l'année dernière vers le drum CWX avec un bois rigide, le défense pro, je pense aussi que ton bois y est pour quelque chose car cette année j'ai essayé de me mettre a l'innershield et c'est vraiment difficile car le bois est très souple et beaucoup plus adapté à la rotation. Et a tout hasard tu n'as pas penser à mettre un soft qui serait bien plus adapté à un jeu de frappe?Mardi 16 Septembre 2014 07:51
Samedi 06 Septembre 2014 15:22
Dimanche 31 Août 2014 10:21
Quelle manque de chance, j'y serais bien allé mais je suis encore en pleine saison jusqu'au 15 septembre, ça fait ch..... Mais je vais m'y rendre a coup sur dès début octobre!!! Bonne inauguration a vous et je vous souhaite plein de clients heureux.Samedi 30 Août 2014 12:29
Vendredi 29 Août 2014 11:26
qu'on se mette la tête à l'envers
Vendredi 29 Août 2014 10:53
effectivement, super soirée j'ai vraiment kiffé, quel regret de ne pas vous avoir rejoint a chaque fois... Il est vraiment top ce petit tournoi d'été, bien organisé et que de la clientèle sympa. Je crois que l'année prochaine ils vont me revoir souvent, la Fermière est un peu loin de la maison mais ça vaut vraiment le coup. En plus quand il s'agit de retrouver les copains... là y a pas photo. Merci à vous de m'avoir donné envie.
Jeudi 28 Août 2014 13:46
sur le koji matsuchita j'avais collé le vs401 et c'était carrément top, seuls petits problèmes, la plaque est lourde et au bout d'un certain temps je suis passé de l'euphorie au doute c'est quand même un revêtement assez rapide d'ou un manque de sécurité absolue quand tu commence a bien rentrer dedans , j'avais beaucoup de déchets, mais il est quand même moins rapide que le VP que j'ai essayé a la sauvette et qui m'a paru vraiment catapultant.Mercredi 27 Août 2014 16:45
la tachiness chop IIMercredi 27 Août 2014 09:07
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot