Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveau long de chez DARKER

Vendredi 30 Mai 2014 08:04

Voilà le lien vers des photos de la bete sur ooak.

http://ooakforum.com/viewtopic.php?f=11&t=25807&sid=304d02e6165f20a31b53a70cad90b06f

Vendredi 30 Mai 2014 11:42

Il semble similaire au P1 et PH de TSP d'apparence. Ce qui est confirmé sur OOAK.

Samedi 31 Mai 2014 01:58

Oui, comme l'Octopus également. Ils sortent probablement de la même usine.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 05 Juin 2014 18:13

jayro cdé ce jour !!! en 0.5mm rouge pour monter sur un legato 2a avec vega japan en CD !! @ suivre !

Vendredi 06 Juin 2014 10:11

Commandé un noir en 0.9mm

Vendredi 06 Juin 2014 19:15

niveau tarif,ça donne quoi svp?(juste pour ma culture generale car je ne craquerais pas...euh,et sur quel site...)merci
poc,poc:picot de m....!

Samedi 07 Juin 2014 18:18

Je dirai qu'il ressemble à l'octopus de haifu !!!

Mercredi 16 Juillet 2014 17:56

Un joueur d'OOAK l’a essayé : meilleur contrôle que le P1, plus d’inversion de spin et à la table c’est un peu mieux. Bref, un P1 amélioré quoi.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 16 Juillet 2014 23:11

c'est effectivement un très bon PL de fabrication japonaise irréprochable ! je l'ai en fait monté sur un 7P2ADF avec un xiom vega japan en CD ! je l'ai trouvé meilleur que le P1r et que l'octopus ! il est très bon à la table en passif et actif et se débrouille très bien à mi distance où l'inversion à l'air d'être très correcte ! il est moins adherent qu'un P4 mais permet une bonne coupe tout de même ! je n'ai pas joué assez longtemps avec pour en dire plus sur son comportement ! il est sur ma seconde raquette donc je rejouerai certainement avec d'ici peu !

Vendredi 18 Juillet 2014 12:56

Ca à l'air prometteur ce que vous dites...si en plus de bien tailler il et très contrôlable, ça donne envie de l'essayer !
D'autres retours ??? Merci

Vendredi 18 Juillet 2014 15:28

Le mien est dans l'emballage depuis 1 mois. Avec les avis du dessus je vais peut être le testé la semaine prochaine sur mon Koji que je dois recevoir.

Vendredi 18 Juillet 2014 18:02

Citation de Mereana :
Le mien est dans l'emballage depuis 1 mois. Avec les avis du dessus je vais peut être le testé la semaine prochaine sur mon Koji que je dois recevoir.

Là il faut que tu le déballes rapidement pour nous faire un CR. ;-)

Vendredi 18 Juillet 2014 18:20

Citation de rubber :
Citation de Mereana :

rubber !! tu sais que t'es bonne !!! Émoticône enfin je parlais de l'image profil !!

Vendredi 18 Juillet 2014 19:52

Citation de sisic :
Citation de rubber :
Citation de Mereana :

rubber !! tu sais que t'es bonne !!! Émoticône enfin je parlais de l'image profil !!
Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2014 14:15

si un testeur veut revendre le sien je suis preneur, en ROUGE et pas de trop petite taille.

Dimanche 20 Juillet 2014 14:53

Bon jour,

Je voulé ça voir si se pico darkeur con tené de linoki du Jah pont.

Mersi pour vos raie ponces

Émoticône

PS: Pas taper, je suis déjà dehors !! Émoticône

Dimanche 20 Juillet 2014 20:04

Citation de Jericho667 :
Bon jour,

Je voulé ça voir si se pico darkeur con tené de linoki du Jah pont.

Mersi pour vos raie ponces

Émoticône

PS: Pas taper, je suis déjà dehors !! Émoticône

Émoticône Faux pa ricoler avek l'hoctograf
picot un jour, picot toujours :D

Lundi 21 Juillet 2014 09:03

Bon pas encore collé mais il a une jolie petite mousse rose Content

Mardi 22 Juillet 2014 01:19

Citation de Mereana :
Bon pas encore collé mais il a une jolie petite mousse rose Content

Présentée comme amortissante ?
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
2
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements