Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Messages de aspicot - Page 15

Jeudi 23 Octobre 2014 10:10

comment on peut classer tous ces points, ils sont tous aussi beaux les uns que les autres. Émoticône En tous cas merci geca pour le spectacle, c'est toujours un régal avec tes videos.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 23 Octobre 2014 10:12 par aspicot

Jeudi 23 Octobre 2014 06:57

Si tu veux avoir le meilleur de l'octopus achètes toi plutôt un bois barricade du Dr Neubauer, le bois est lent mais encore suffisamment rapide pour attaquer en CD et tu auras une inversion maxi avec ton picot, ça sera mieux que de prendre un soft et ça te couteras quasiment le même prix.

Mercredi 22 Octobre 2014 21:18

10mn / un quart d'heure

Mercredi 22 Octobre 2014 16:28

il a déjà un PL ! C'est prendre un soft qui risque de le mettre en difficulté !!! Pour démousser ton PL tu mets de l'acétone dans un récipient pas profond mais suffisamment large et tu laisse tremper ton revêtement dedans. Au bout d'un moment tu le ressorts et tu essaies de séparer la mousse du caoutchouc en remettant de l'acétone à la jointure de la séparation chaque fois que tu tires dessus pour ne rien déchirer et ça devrait le faire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Octobre 2014 16:28 par aspicot

Mercredi 22 Octobre 2014 09:03

si ça t'intéresse j'ai un super spin pips chop II rouge en 0,5 a revendre. Mais il faut que tu saches qu'il est assez difficile de passer d'un PL a un soft en revers défense car tu prends beaucoup plus les effets avec un soft, j'ai moi même essayé et j'ai préféré laisser tomber. Tu as aussi la possibilité de démousser ton PL avec de l'acétone, tu auras plus de contrôle mais tu inverseras sans doute moins.

Mardi 21 Octobre 2014 07:54

comment il joue ce môme Émoticône il a un top revers monstrueux, les fusées qu'il lui a envoyées, waou, impressionnant! Maintenant Timo Boll etait peut etre pas dans un bon jour, il a serieusement manqué de réussite.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Octobre 2014 07:56 par aspicot

Lundi 20 Octobre 2014 08:21

il faut que je l'essaie celui là, tout le monde a l'air d'en dire le plus grand bien et quand tu connais le dornenglanz fait par le même fabricant ça donne confiance.

Lundi 20 Octobre 2014 07:35

Si tu veux gêner un peu plus avec ton soft je te conseillerais plutôt le speedy soft Dtec de Tibhar, j'ai joué avec le 802 40 il est très facile a prendre en main mais ne gêne absolument pas.

Lundi 20 Octobre 2014 06:50

Je mets ce petit message pour un ami du club, il revend un bois Timo Boll Forte off manche concave état neuf: 20€. Et, également, deux banco ouragans 37 2mm, un rouge et un noir, peu servis: 10€ chacun. Avis aux amateurs.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Octobre 2014 06:54 par aspicot

Vendredi 17 Octobre 2014 13:44

avec quel matos joue le défenseur n° 298 de Levallois?

Jeudi 16 Octobre 2014 20:17

j'ai joué longtemps avec cette configuration car fan des revêtements du doc j'ai joué avec un combi effect avec tornado ultra en CD et boomerang en revers, pour ensuite passer au barricade avec toujours tornado ultra en CD et octopus en revers puisque les longs lisses avaient été interdits. C'est une très bonne combinaison, surtout si tu ne joues pas trop en rotations bien qu'un soft accroche pas mal mais c'est plutôt prevu pour la frappe. Mais essaies sans trop d'hésitation, c'est un bon plan et puis tu as l'occase de pouvoir tenter l'experience pour pas cher, 8€ l'essai ça va pas te ruiner. Et quand tes adversaires vont voir cette combi ils vont te hair avant même de t'avoir joué... Émoticône pour le revers le dornenglanz est carrément top!!!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Octobre 2014 20:20 par aspicot

Mercredi 15 Octobre 2014 20:32

oui sans aucun doute le bois du doc est quasiment ce qu'on fait de mieux en matiere de bois de defense avec picots.

Mercredi 15 Octobre 2014 18:53

petit retour suite a l'entraînement d'hier soir, ben j'ai juste changé d'avis sur mon phantom 0012, je ne le vends plus et même je pense que je vais le reessayer encore quelques fois car hier il me convenait bien. Apres avoir joué hier matin avec mon twister et ayant eu trop de mauvaises sensations du à ma petite forme actuelle, (il impose un bon placement obligatoire car sinon c'est la punition un peu comme avec le grass dtec) je suis revenu a mes tests et tous comptes faits, pas trop mécontent, un énorme contrôle, pas de gêne très marquée mais on met la balle quasi toujours ou on veut et sans trop de difficulté, surement une petite suite a venir, il va falloir quand même que je réessaie le curl P1R en 0,5, celui là il me turlupine!!! le phantom ne tranche quand même pas énormément en chops loin de la table ou a mi distance, ce qui est la grande partie de mon jeu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 15 Octobre 2014 19:00 par aspicot

Lundi 13 Octobre 2014 19:18

Citation de metabaron :
moi gauzy c vrai il est solide mais cette façon de faire n importe quoi au 3 eme et surtout au 4 eme désolé c pas pro du tout : il dois tuer le match point barre ...

Comment on peut dire des trucs pareils?????? C'est vrai que face a des mecs comme Baum, ça doit pas etre si evident que ça, et du côté allemand ils se disent que quand on s'appelle Baum on a pas le droit de se faire des sets comme les deux premiers???? Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Octobre 2014 19:19 par aspicot

Lundi 13 Octobre 2014 06:50

je crois que nommer quelqu'un d'indélicat est interdit mais ce serait bien quand même car il peut toujours changer de pseudo, c'est assez facile à faire.

Dimanche 12 Octobre 2014 18:03

je suis également intéressé par les réponses.

Dimanche 12 Octobre 2014 12:29

ton T25FX noir est il vendu? Sinon quelles sont ses dimensions?

Samedi 11 Octobre 2014 21:18

ça veut dire quoi ça? Jouant avant avec le picot le plus difficile à contrôler il est évident que le phantom a du lui sembler hyper facile à jouer mais est ce qu'il correspondra complètement a son type de jeu???????? ça reste a prouver dans l'avenir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Octobre 2014 21:19 par aspicot

Samedi 11 Octobre 2014 20:08

SUPER match!!!

Vendredi 10 Octobre 2014 22:23

je pense que le barricade doit vachement amplifier les qualités du phantom 0012. Ce bois est carrément génial avec un PL.
1679 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aspicot

Résolu