Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob_Razowski

Messages de Bob_Razowski - Page 2

Jeudi 29 Mai 2014 19:11

Pour ma part, la saison 2014-2015 commence en force.
Pas encore une seule défaite à ce jour !
Et je pense bien rester invaincu encore un bout de temps. Au moins jusqu'au 20/09! Émoticône
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Lundi 12 Mai 2014 12:54

Citation de great_ptitho :

Clair que c4 n'aurait surement pas ete volé pour toi... A ta place je reclamerais ne serait ce que pour que tu puisses continier avec tes equipiers la saison prochaine. ... perso, j'hesiterais pas

Je ne pense pas réclamer, car je sais que même à classement égal, je n'aurai plus ma place. Et puis pour jouer en 3, C6 ce n'est pas plus mal.
En réalité, le classement, je m'en moque. Mais m'être décarcassé pour l'équipe toute la saison, avoir contribuer grandement à la montée, et savoir que je ne continuerai pas l'aventure me laisse un goût amer...
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Lundi 12 Mai 2014 10:45

Perso, assez déçu par la tournure de la fin de saison.
Après une saison pleine et bien disputée en P3, avec une équipe bien soudée et pour laquelle je me suis battu toute la saison, nous terminons 2ème et accédons à la montée via les barrages. Mais je sais déjà que je n'aurais plus ma place dans l'équipe la saison prochaine. Un ou 2 probable transferts, combinés au fait que mes équipiers montent de classement et pas moi font que je ne serai plus en ordre utile pour pouvoir jouer dans ce qui était "mon" équipe. Sur le coup, le soft qui calcule les classements n'a pas été super généreux avec moi.
Avec ma feuille de cette année, je pense que je pouvais espérer mieux que juste me maintenir C6. Enfin...
C2 C4 C6 D0
1 8 11 13
1 8 7 4
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 11 Mai 2014 15:05

Citation de spécu :
Oh moi pas moyen d'y accéder, les icones de propositions de classements resté en grisés, donc pas moyen de cliquer dessus.

J'ai le même problème, tout en grisé et pas moyen de cliquer. Qqun aurait une idée pour accéder au classement d'une autre manière.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Samedi 03 Mai 2014 16:26

Waouw, les sélections ne seront pas faciles à faire l'année prochaine avec cette estimation. Tous les joueurs de mon club seront D0...
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Mardi 15 Avril 2014 20:40

Chez nous, les entrainements ne se feront plus que le jeudi. Mais ça doit pouvoir se faire. Par contre, il faudrait pouvoir s'organiser à l'avance car en cette période creuse, il risque de ne pas y avoir grand monde. Enfin, si des gens sont intéressés, ce serait pas mal d'essayer d'avoir des joueurs en suffisance, et/ou de niveaux compatibles, histoire d'éviter qu'un série A et un non-classé se retrouvent à taper la balle ensemble durant 2h, ce qui ne serait pas extrêmement profitable, ni pour l'un, ni pour l'autre. Encore que... J'imagine encore bien... Jean-Mi, vu qu'il n'y a personne d'autre, tu tapes la balle avec moi? Émoticône
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Mardi 25 Mars 2014 09:59

Moi, le service marteau, ça me rend... dingue.
Et quand j'ai énormément de mal à le remettre, mon adversaire utilise encore plus son service marteau, histoire de bien enfoncer le clou!
Plus sérieusement, je pense que c'est un service redoutable jusqu'à un certain niveau. Plus haut, il perd de son efficacité/intérêt, par rapport à d'autres services pourtant moins efficace à des niveaux plus bas.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Mercredi 12 Mars 2014 12:13

Tiens, petite question hors sujet que je me posais suite à ce sujet sur les transferts:
Jusqu'où vous iriez pour jouer au ping? Quelle distance vous accepteriez de faire?
J'ai commencé dans un petit club de village avec un pote. Puis j'ai déménagé et je me suis retrouvé à habiter à plus de 65 km de mon club, en continuant à aller jouer là-bas car je m'y plaisais bien? Je me suis maintenant rapproché, mais mon pote continue lui à faire une longue distance pour venir jouer. C'est en déplacement qu'il a les trajets les moins longs. Et vous? Jusqu'où vous seriez prêt à aller?
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Mercredi 12 Mars 2014 11:58

Je ne vote pas, car je ne me retrouve pas tout-à-fait dans les propositions.
D'un point de vue personnel, je préférais les sets à 21 points, qui donnait plus de temps pour analyser le jeu et permettait mieux de mettre une tactique en place.
De plus lors d'un écart de niveau important, ça permettait au joueur le plus fort de "pouvoir faire jouer" l'autre, et juste reserrer le jeu à la fin.
D'un autre côté, les sets à 11 points donnent plus d'importance et d'intensité à chaque point, et un peu plus d'incertitude, ce qui est sans doute mieux, surtout pour le spectateur en général.
Néanmoins je ne pratique pas ce sport pour plaire au plus grand nombre de spectateurs...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Mars 2014 11:59 par Bob_Razowski
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 09 Mars 2014 12:16

Loin des yeux, pas loin du coeur. En Côte d'Ivoire à cause du boulot, j'étais obligé d'abandonner mon équipe cette semaine pour un déplacement particulièrement périlleux. Actuellement 2ème en P3, nous nous rendions chez les 3èmes, qui s'ils s'imposaient, reprenaient la 2ème place. Un match capital donc.
Les compos: Eux :C2,C2,C2,C4 / Nous: C2,C4,C6,C6. Mission plus que compliquée.
Après un match particulièrement long et disputé, que j'ai suivi quasi en direct malgré les 6500 km de distance (vive les sms pour le coup); mes coéquipiers vont chercher
le 8-8 et conservent donc la 2ème place. Chapeau à eux! Mon remplaçant du jour, C6 comme moi, réalisant un magnifique 4/4, avec 3 victoires à la belle, dont l'une où il était mené 10-2! J'ai bien fait de pas être là moi :-) Va falloir maintenant rester concentré jusqu'au bout et éviter les pièges...
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 23 Février 2014 11:51

Pour nous, défaite lourde de conséquence dans le match du haut du tableau en P3.
Nous perdons la première place, et nous n'avons plus que 2 points d'avance sur les 3èmes, contre qui nous jouons le prochain match. Match qui sera à nouveau décisif, car le gagnant décrochera très probablement son ticket pour les barrages.
A nouveau sur le papier, nous ne partirons pas favori, avec sans doute 3 C2 et 1 C4 qui nous attendrons de pied ferme. Ce serait quand même assez frustrant d'avoir fait la course en tête les 2/3 de la saison, pour se faire coiffer au poteau lors du sprint final... Wait and see.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Lundi 03 Février 2014 13:21

Fin de championnat qui s'annonce intense pour nous en P3. En tenant compte des matchs en retard, nous étions 2ème de notre série, et donc possible barragiste pour la montée en P2. Les 3èmes (renforcés pour l'occasion) accueillaient les 1ers cette semaine, et se sont imposés 9-7. Résultat qui nous rapproche des premiers, (+) mais surtout qui nous met en position d'être dépassés par les 3èmes en cas de défaite contre les 1ers et contre eux, (---) 2 équipes que nous allons rencontrer dans les prochaines semaines, et qui sur papier et sans doute aussi intrinsèquement, sont plus fortes que nous. Mais sur un match, on ne sait jamais, et avec un bon esprit d'équipe, pourquoi ne pas continuer à y croire?
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 19 Janvier 2014 12:10

Pour nous, même genre de scénario que chez Diabolosyl. Contre une équipe du milieu de classement en P3, mais dangereuse dans sa composition du jour, (3 C4 et un très bon D4 qui ne le restera plus longtemps) quelque peu remaniée du fait que leur équipe du dessus était bye. Mené 0-2, puis 2-4, on recolle à 4-4 pour la mi-temps. On prendra alors l'avantage jusqu'à 8-6 et après une belle gagnée de justesse, on termine sur un 10-6 important.Mention spéciale à notre premier joueur qui fait 4, en sortant de gros matchs.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Mercredi 08 Janvier 2014 16:03

Personnellement, je ne suis pas trop pour le "brûlage" qui, même si son but est louable, peut avoir des effets néfastes. Je joue dans un "petit" club, et mon boulot m'amène régulièrement à partir à l'étranger pour des périodes plus ou moins longue.
Dans ces cas-là, souvent un joueur de l'équipe d'en-dessous vient compléter l'effectif de mon équipe "normale". Quid à mon retour? Mon "remplacant" ne pourrait plus retourner dans son équipe normale? L'un de nous serait condamner à rester chez lui parce que j'aurais rater quelques matchs? Le problème serait le même en cas de blessure de quelques semaines ou pour d'autres raisons.
Après, certaines équipes risquent de faire des allers/retours perpétuels. Est-ce mieux pour la motivation?
Parfois les joueurs de certaines équipes qui montent ont besoin d'un peu de temps pour attrapper le rythme de la division supérieure. Je pense aux joueurs plus jeunes des petits clubs qui n'ont pas une réelle structure d'entraînement. Auront-ils encore le temps de s'adapter, au risque de freiner voire stopper leur motivation et leur progression.
A tester, je pense qu'il peut en ressortir du positif, mais je ne suis pas convaincu.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Janvier 2014 16:04 par Bob_Razowski
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Vendredi 27 Décembre 2013 11:16

Pour ma part, quand je vois la différence entre le top garçons et filles chez nous, je pense que les meilleures filles ne tourneraient pas plus haut que 200-300 garçons. Mais ce n'est que mon humble avis.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Lundi 02 Décembre 2013 10:46

Belle saison pour l'instant Diabolosyl.
Marrant comme une saison n'est pas l'autre. Obourg qui se sauve de justesse l'année passée, et qui joue la montée cette année. Et nous, pareil, on se sauve lors du dernier match l'année passée, et on joue le haut du tableau cette année.
Bon allez, dernier match samedi prochain, et une petite trève pour se ressourcer.
En espérant que la réussite soit au RDV en 2014.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 10 Novembre 2013 19:32

Pour ma part, retour à la compétition ce samedi, après 7 semaines d'absences, passées en Côte d'Ivoire pour le boulot. En manque de jeu et de repères évidemment, mais avec une grosse envie de jouer... Retour sans prélude, vu qu'on jouait contre les 2èmes (virtuellement car ils avaient 1 match en moins) de la série qui alignaient 2 C2, 2 C4, contre nous, 1 C2, 1 C4 et 2 C6. Bref, sur papier ça s'annonçait plus que difficile.
Et ça le fut. Sauf que le dieu des belles était avec nous ce samedi.
Résultat : 9 belles gagnées sur 10 jouées. Avec au final, une victoire pour nous, alors que nous perdons au nombre de sets, et que nos adversaires du soir auraient tout autant mérité la victoire. Il y a des soirées où ça tourne bien... :-) Pourvu que ça dure !
Avec un 2 encourageant pour moi petit C6 sans entraînement.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Dimanche 13 Octobre 2013 11:03

Chez nous, notre équipe en P3 tourne bien ... surtout depuis que je suis parti.
3 matchs de manqués suite à mon déplacement en Côte d'Ivoire pour le boulot, et 3 victoires alignées. J'avais hâte de retrouver mes équipiers, mais finalement, je ferais peut-être mieux de les laisser continuer sans moi.
C'est quand même cool de pouvoir suivre les résultats sur le net.
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Lundi 16 Septembre 2013 11:18

Bonjour et bonne saison à tous.
De manière générale, en tous cas pour la 1ère journée et dans le Hainaut, j'ai pu remarquer beaucoup d'équipes allant jouer "déforcées" ou du moins avec des classements bien plus bas que ce qu'on aurait pu croire sur le papier au vu des listes de force. C'était notamment le cas en P3D, où "en moyenne", les équipes pourraient aligner 2 C4, 2 C6, ce qui me faisait craindre une saison très difficile pour nos 2 équipes de P3. Finalement, au vu des feuilles de matchs, c'était plutôt en moyenne 2 C6, 2 D0, ce qui est plus accessible pour nous (= classement max de notre 2è équipe). Mais je me demandais : hasard du calendrier, ou ping réellement en perte de vitesse?
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Lundi 19 Août 2013 15:44

Citation de Diabolosyl :
"non, le picot, c'est mon handicap, sinon ça serait trop facile"...


Perso, si on doit jouer l'un contre l'autre Diabo, je préfère que tu me battes trop facilement sans picot, que plus difficilement à cause de ton "handicap".
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob_Razowski

Résolu