Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob_Razowski

Messages de Bob_Razowski - Page 7

Mardi 06 Mars 2012 11:28

Bonjour.
Concernant les rumeurs pour la saison prochaine, il paraît qu'il y aura beaucoup de nouvelles joueuses dans mon club. Toutes blondes à forte poitrine.
Si jamais d'autres joueurs sont intéressés par nous rejoindre, n'hésitez pas à prendre contact.
Bien sûr, ce ne sont encore que des rumeurs...
Si toi aussi ta main tremble avant de servir, bois une kriek...

Vendredi 24 Février 2012 14:04

@faiçal Merci pour l'article, très intéressant.
Même si entre la théorie et la pratique, il y a parfois un monde.
D'ailleurs je ne suis pas tout-à-fait d'accord avec le fait de dire qu'il n'y a rien de non prévisible. Dans le sens où je reste persuadé que bien souvent, le picot lui-même serait incapable de dire quel angle il a pris et ce qu'il renvoie comme balle. L'article le dit lui-même, le picot est parfois surpris lui-même par le résultat de sa balle.
Alors même si c'est "théorisable", je pense qu'il reste une grande part d'aléatoire. Surtout avec les joueurs les plus "tordus" (sorry pour l'expression).

Encore un grand merci pour le lien, que je conserverai précieusement comme pense-bête dans mon sac ! Émoticône

Vendredi 24 Février 2012 10:47

Citation de Stlysfred31 :
pour ma part je prends un temps mort au point suivant le temps mort qu'à pris mon adversaire

Émoticône J'aime bien ça. Je vais le mettre en pratique.

Vendredi 24 Février 2012 10:43

Citation de Seb63 :

Non mais sérieux, sans aucune méchanceté, apprends à jouer ou pire... à réfléchir !
Les joueurs à PL qui prennent tout du revers sans variété sont les plus simples à jouer.. Émoticône

Apprendre à jouer, oui c'est bien possible...
A réfléchir, là, je m'insurge et proteste formellement ! ! Émoticône
A la base, j'ai plutôt un jeu de contre, tout en rythme. Impossible à développer contre un picot. Donc je suis bien forcé de me casser la tête pour changer mon jeu et jouer contre nature. Ce que je fais, mais je n'arrive pas à aligner plus de 2 attaques consécutives. Même en alternant une poussette, un top, ...
Alors si vous des conseils, autres que les trucs "bateau", je suis preneur...

Citation de faiçal :
Je viens juste de voir le classement mondial et un picoteux du nom de joo est 6ème.

C'est qui les fous qui veulent interdire les picots Émoticône

Joo Se Hyuk a un super jeu, respect.
Mais t'as déjà vu le Dr Neubauer? Pour moi, c'est ça l'exemple type de ce que j'appelle un "picoteux". Et c'est là-dessus que je me prends la tête.

Jeudi 23 Février 2012 14:31

Pour ce qui est de la royale, le calcul est plus ou moins connu (cfr Simclas).
Rien ne t'empêche de te faire une feuille excel avec tes points en "temps réel".

Jeudi 23 Février 2012 14:25

On ne doit pas fréquenter les mêmes bibliothèques ! ! Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 10:12

C'est pas le muppets qui bugge, tous les sites qui utilisaient le n° de licence ont des problèmes je pense.
Avant le lien de la fédé était du type http://blabla*/n° de licence
Maintenant l'accès se fait autrement :-(

Mercredi 22 Février 2012 13:17

Citation de Boss1703 :
c'est moi ou on ne sait plus la voir depuis quelques jours?

La fédé a changé son système d'affichage. Du coup, beaucoup de sites qui utilisaient le lien avec le n° de licence vers le pdf ne fonctionnent plus.
Mais les fiches sont normalement toujours accessibles depuis le site de la fédé, à partir de l'onglet liste de force des clubs.

Mercredi 22 Février 2012 13:10

@Fl0r14n Pas bête, comme idée.
Je vais lancer un sujet là-dessus : Interdisons le service-marteau!
Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 13:07

Embêté n'est pas le mot. Désespéré me semble plus juste. Émoticône
Loin de moi l'idée de faire disparaître de magnifiques défenses comme Joo Se Hyuk. Je me contenterais de raser les PL des joueurs les plus tordus, qui prennent systématiquement tout du revers, sans faire preuve d'aucune variété.
Tout le contraire d'un Joo Se Hyuk qui varie constamment, et qui même avec ma raquette, me mettrais la raclée de ma vie.

Au fait, ça correspond à quoi 13 comme classement?
On m'a changé d'endroit alors je suis tout perdu

Mercredi 22 Février 2012 09:53

C'est marrant, parce que quand je regarde les résultats du sondage, j'ai l'impression que la plupart des joueurs demandent souvent leur temps-mort, alors que moi je n'en vois quasi jamais. Peut-être un cette saison.
Etrange... Émoticône

Mercredi 22 Février 2012 09:47

Citation de Pixy666 :
J'en ai jamais demandé et en général l'adversaire n'en demande pas ( en division 6 en même temps Émoticône ) Il y a eu juste une fois c'est 2 set à 2 c'est 10-7 pour moi, il prend un temps mort , on voit sur son visage qu'il est remotivé, puis il sert dans le filet, belle balle de match Émoticône

J'aime beaucoup la fin de l'histoire.
J'imagine bien le gars. Allez, temps-mort, je peux le faire !
Ah tiens, non en fait.

Mardi 21 Février 2012 16:08

Citation de joffrey :
Bien vu le titre Clin d'oeil

Merci ! Émoticône

Citation de Boss1703 :
les gens qui râlent contre les temps morts à bas niveaux, ça me fait bien rire...

c'est comme si on supprimait le hors-jeu au foot car les joueurs sont trop gros pour courir...

Personnellement, je ne râle pas. Les joueurs de foot devraient pouvoir demander un temps-mort pour récupérer pour courir Émoticône

Je n'en ai jamais demandé. Je me posais juste la question de savoir si les autres joueurs y avaient souvent recours et surtout quelles sont leurs motivations premières pour le demander : récupérer de la fatigue, revoire sa stratégie globale, élaborer une tactique pour le prochain point...?

Mardi 21 Février 2012 15:59

Citation de leviok :
Il est évident que ce qu'il faudrait interdire ce sont les BS.

Oh oui, ne garder que les picots!
Que des matchs hyper palpitants... Je plains les arbitres.
3 tasses de café par set pour rester éveillé. Émoticône

@jguitard Je pense qu'on peut énormément varier son jeu sans mettre nécessairement un picot, qui vise plus à "casser" le jeu adverse qu'à produire de la variété. Mais ce n'est que mon humble avis.

Pour ce qui est du prix, on peut toujours se rabattre sur un friendship bon marché.

Mardi 21 Février 2012 13:27

Je me lâche aujoud'hui. Et je lance un autre sujet.
Mis à part pour les pros, avez-vous déjà demandé un temps-mort. Émoticône
Etes-vous plutôt pour ou contre et pourquoi?

Mardi 21 Février 2012 13:07

Je le savais ! Tous des sadiques, des psychopathes en puissance ces picoteux ! Ben tu sais quoi? Ca marche. Snif. Émoticône

Mardi 21 Février 2012 12:52

Bonjour à tous.
Je débarque sur le forum, bien qu'inscrit depuis un petit temps.
Alors je lance un sujet qui fera sûrement polémique, mais après tout, vive le débat démocratique. Vu le titre du sondage, je pense que ma position sera connue Émoticône
Je suis impatient de voir vos commentaires...
Salutations amis pongistes de tous les bords (de raquette)

Vendredi 24 Juin 2011 16:07

Bonjour à tous. (Je suis un petit nouveau)
Je ne sais pas si tu parles du même stage, mais je sais qu'il y en a un à qui se déroule à Deux-Acren (tout près de l'A8). Ce stage est organisé par Cédric Merchez et se déroule du 08 au 12 août.
138 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bob_Razowski

Résolu