Mercredi 23 Novembre 2011 19:58
échange mon tin arc 3 2mm H33 noir + quelques euros de ma part contre un genius/ genius sound ( ou une autre plaque similaire avec angle de rejet haut )Jeudi 24 Novembre 2011 19:17
je précise qu'il est en bon état voire très bon état. utilisé moins d'un mois, a raison de 2 entrainement par semaine. Aucune marque sur le topsheet.Jeudi 24 Novembre 2011 20:16
je peux te proposerJeudi 24 Novembre 2011 20:40
mp envoyéVous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces