Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Messages de piing - Page 5

Jeudi 29 Décembre 2011 08:50

Ba ca m etonnerai je l ai commande chez misterping...

Jeudi 29 Décembre 2011 08:50

Ba ca m etonnerai je l ai commande chez misterping...

Mercredi 28 Décembre 2011 20:28

personnelement la plaque en elle meme a été découpé de traviolle. Les traits en bas du revêtement et l'inscription tin arc III sont de travers XD. Après ça veut pas forcémént dire que ces disparités sont générales... je suis peut-être tombé sur une mauvaise plaque isolée Émoticône . Bon par contre en contre c'est la meilleur plaque que j'ai essayé.( topsheet dur+ angle de rejet bas)

edit : ah et est-ce que vous aussi vous avez eu des problèmes pour la découpe?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 20:30 par piing

Mercredi 28 Décembre 2011 13:00

personnellement je pense qu'il y a des disparités de productions importantes. Le mien annoncé soft était beaucoup plus dur qu un mark V annoncé à 45°.
D autres qui l'ont acheté au même endroit en soft l'ont trouvé assez tendre, aux alentours de 40° européen. Ce qui m 'a géné avec cette plaque c'est l'angle de rejet bas. je pense que ce n'est pas une plaque à coller sur un bois qui a deja un angle de rejet bas sinon... ça fait tres tres bas! XD
Le tin arc III a un topsheet normalement plus dur que le tin arc parce que les picots sont moins espacés Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Décembre 2011 13:02 par piing

Mercredi 28 Décembre 2011 11:46

j ai eu les memes impressions XD. Effectivement il y a un petit rodage mais c'est quand meme pas le jour et la nuit. En fait c'est le topsheet que j'ai trouvé super dur.

Mardi 27 Décembre 2011 12:55

j aime bien mais je trouve le bleu trop flashy Émoticône

Samedi 17 Décembre 2011 22:05

s'il n'aime pas le sriver alors il ne devrait pas trop apprécier le tin arc 3...

Samedi 17 Décembre 2011 21:56

rookie d tech? (pour évoluer dans la gamme )

Samedi 17 Décembre 2011 18:37

ca n existe pas... le seul revetement chinois a ma connaissance dynamique avec une mousse aux alentours de 32° C'EST LE SUPER SPIN G3 SILVER

Vendredi 16 Décembre 2011 22:02

perso pareil, j arrive absolument pas a jouer sur balle molle, je joue bien que contre les jeux classiques, les jeux d école, ceux qui mettent de l effet a la balle

Vendredi 16 Décembre 2011 20:41

don devant autant d avis unanime je vais choisir la thibar . et merci pour ces rapides conseils !Émoticône

Jeudi 15 Décembre 2011 21:51

bonjour,

je devrait passer sous peu une commande chez wack sport, et j ai besoin d'une colle et je ne sais pas la quelle prendre? ( pour coller un genius sound)
Des idées?

merci Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 15 Décembre 2011 21:51 par piing

Mercredi 14 Décembre 2011 15:54

il ne battra pas ce forum ci^^ Émoticône

Mardi 13 Décembre 2011 22:04

ba moi j ai trouvé que niveau sécurité c pas le top en top rotation parce que cette plaque ne donne presque pas de courbe à la balle. La trajectoire était très plate avec mon bois...
sinon pour le reste c'est parfait
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 13 Décembre 2011 22:05 par piing

Mardi 13 Décembre 2011 18:15

ca c'est sur vraiment très facile en bloc!

Lundi 12 Décembre 2011 21:26

ba perso c'était annoncé uniquement H33 et c'était plus dur qu'un mark V XD
angle de rejet assez bas. Pas mal d'effet par contre et vitesse suffisante

Lundi 12 Décembre 2011 18:53

par contre attention a la dureté de la bête parce que la production DHS a pas l'air constante à ce niveau la... mon tin arc 3 de misterping est plus dure qu annoncé à H33.
( d ailleurs moi aussi j'en ai un à vendre ou à échanger)

Dimanche 11 Décembre 2011 17:33

le jupiter c est pas top sur le revers mais ca correspondrait a ce que tu cherche en coud droit, mais il y en a surement d'autres.
En revers chez misterping il y a le les lkt rapid speed et sound. angle de rejet assez bas, adhérence européenne, rapidité a peu près équivalente a celle du sriver fx je dirais

Vendredi 09 Décembre 2011 22:43

vari spin ? bon bloc, très bonne poussette, et tu pourrras meme apprendre a toper avec.

Mardi 06 Décembre 2011 20:27

pas ils ont pourtant bien sorti l aurus soft XD
202 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de piing

Résolu