Lundi 07 Novembre 2011 21:55
Bonjour à tous je joue actuellement avec du Nimbus sound Boosté et le T05fx me tente vraiment. A quels gros changement je dois m'attendre entre ces 2 plaques, vous pensez que l'adaptation va être compliqué?
Lundi 07 Novembre 2011 22:00
T'as essayé les nouveaux samba +?Lundi 07 Novembre 2011 22:04
Non, mais de ce que j'en ai lu sur les forums il n'a pas l'air superLundi 07 Novembre 2011 22:07
C'est proche du nimbus sound, ça fait un peu plus de bruit, c'est plus linéaire, c'est un chouilla plus rapide et c'est léger, contrairement à un T05 qui va t'alourdir la raquette comparé au nimbus qui est très léger...Mercredi 09 Novembre 2011 17:29
Merci nicopong1 j'y ai pensé mais j'ai peur qu'il soit trop semblable au nimbus.Mercredi 09 Novembre 2011 17:40
Qu'est ce que tu attends à travers ce changement de plaques ?Mercredi 09 Novembre 2011 19:55
Plus de rotations, plus de dynamismeMercredi 09 Novembre 2011 21:42
il y aura plus de rotation mais pas plus de dynamisme XD. Plus de régularité aussi.Mercredi 09 Novembre 2011 21:46
je pensais que les plaques plus dur était plus dynamique car plus rapideMercredi 09 Novembre 2011 21:55
En résumé, quand tu as gouté aux tenergy et au 05 fx, entre autre, tu ne trouveras rien de mieux ailleurs.Mercredi 09 Novembre 2011 22:51
Pas de généralité s'il te plait. Je préfère mon Génius à tous les Tenergy essayés, et à date d'achat égale mon Génius dure plus longtemps, le topsheet ne marque pas autant car il est 100% en caoutchouc naturel, ce qui n'est peut être pas la cas du Tenergy. De plus , le Tenergy perd son dynamisme un peu plus vite à mon sens.Jeudi 10 Novembre 2011 08:48
Perso je n'ai pas trouvé le T05fx ultra dynamique.Plus adhérent que le nimbus là il n'y a pas photo, mais le T05fx sera très certainement moins rapide et à coup sûr moins dynamique qu'un nimbus boosté. Sauf si tu boostes aussi le T05fx, bien sûr...Jeudi 10 Novembre 2011 08:55
Jeudi 10 Novembre 2011 09:45
Si tu restes à la table le T05 sera pour toi.Jeudi 10 Novembre 2011 19:48

Lundi 14 Novembre 2011 13:19
Je vais opter pour le T05fx mais en 1.9 ou 2.1???? Vu e prix je veux pas me tromperVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements