Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Du Nimbus Sound vers du T05fx

Lundi 07 Novembre 2011 21:55

Bonjour à tous je joue actuellement avec du Nimbus sound Boosté et le T05fx me tente vraiment. A quels gros changement je dois m'attendre entre ces 2 plaques, vous pensez que l'adaptation va être compliqué?

Merci Émoticône

Lundi 07 Novembre 2011 22:00

T'as essayé les nouveaux samba +?

Lundi 07 Novembre 2011 22:04

Non, mais de ce que j'en ai lu sur les forums il n'a pas l'air super

Lundi 07 Novembre 2011 22:07

C'est proche du nimbus sound, ça fait un peu plus de bruit, c'est plus linéaire, c'est un chouilla plus rapide et c'est léger, contrairement à un T05 qui va t'alourdir la raquette comparé au nimbus qui est très léger...
et il est surtout moins cher!
J'ai un pote qui a changé son nimbus sound pour un samba+, j'ai eu l'occasion de le tester un peu. En tout cas lui est très content de ce changement.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Novembre 2011 22:09 par nicopong1

Mercredi 09 Novembre 2011 17:29

Merci nicopong1 j'y ai pensé mais j'ai peur qu'il soit trop semblable au nimbus.
Personne d'autre peux m'éclaircir sur le sujet???
Merci d'avance

Mercredi 09 Novembre 2011 17:40

Qu'est ce que tu attends à travers ce changement de plaques ?

Mercredi 09 Novembre 2011 19:55

Plus de rotations, plus de dynamisme

Mercredi 09 Novembre 2011 21:42

il y aura plus de rotation mais pas plus de dynamisme XD. Plus de régularité aussi.
Pour plus d adhérence et de dynamisme, il y a le calibra lt sound.

Mercredi 09 Novembre 2011 21:46

je pensais que les plaques plus dur était plus dynamique car plus rapide

Mercredi 09 Novembre 2011 21:55

En résumé, quand tu as gouté aux tenergy et au 05 fx, entre autre, tu ne trouveras rien de mieux ailleurs.

Ces plaques sont vraiment de qualité exceptionnelle avec une durée de vie sans équivalent sur le marché du ping.

Le prix des plaques est finalement très intéressant puisque tu les changes une fois par saison, et encore ...

Mercredi 09 Novembre 2011 22:51

Pas de généralité s'il te plait. Je préfère mon Génius à tous les Tenergy essayés, et à date d'achat égale mon Génius dure plus longtemps, le topsheet ne marque pas autant car il est 100% en caoutchouc naturel, ce qui n'est peut être pas la cas du Tenergy. De plus , le Tenergy perd son dynamisme un peu plus vite à mon sens.
Cela dit, les Tenergy sont très durables aussi, rien à voir avec des Nimbus rincés en 2/3 mois.

Jeudi 10 Novembre 2011 08:48

Perso je n'ai pas trouvé le T05fx ultra dynamique.Plus adhérent que le nimbus là il n'y a pas photo, mais le T05fx sera très certainement moins rapide et à coup sûr moins dynamique qu'un nimbus boosté. Sauf si tu boostes aussi le T05fx, bien sûr...

Jeudi 10 Novembre 2011 08:55

Citation de DrakMan :
Plus de rotations, plus de dynamisme

Comme les autres (d'ou l’intérêt de la question)

Oui plus de rotation, adhérence, longévité avec le T05Fx.
Dynamisme je pense moins

Jeudi 10 Novembre 2011 09:45

Si tu restes à la table le T05 sera pour toi.
Si tu joues à mi-distance, le T64 te conviendra mieux (plus dynamique).

Jeudi 10 Novembre 2011 19:48

Citation de popette59 :
Perso je n'ai pas trouvé le T05fx ultra dynamique.Plus adhérent que le nimbus là il n'y a pas photo, mais le T05fx sera très certainement moins rapide et à coup sûr moins dynamique qu'un nimbus boosté. Sauf si tu boostes aussi le T05fx, bien sûr...


Oui si je me dirige vers du T05fx il sera boosté,ici en belgique je pense qu'il y a plus de gens qui boost que le contraire Clin d'oeil

Citation de Batteur :
Si tu restes à la table le T05 sera pour toi.
Si tu joues à mi-distance, le T64 te conviendra mieux (plus dynamique).


Le T64 n'est pas un peu plus dur que le T05fx?

Lundi 14 Novembre 2011 13:19

Je vais opter pour le T05fx mais en 1.9 ou 2.1???? Vu e prix je veux pas me tromper
Merci
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements