Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales

Adrien Mattenet enormissime !

Samedi 12 Novembre 2011 03:49

de retour de la coupe du monde à la halle carpentier, un sujet pour un grand coup de chapeau à adrien mattenet qui a mis une ambiance de folie avec son jeu spectaculaire et efficace, 2 matchs énormes avec une victoire à la clef, des échanges simplement incroyables, des revers à se relever la nuit, bref que du bonheur pongiste.

Bravo, Monsieur adrien mattenet !

Samedi 12 Novembre 2011 07:28

Que du bonheur en effet... Journée de Grâce pour dédé !
Etre sur place, c'était vraiment génial car il était sur une autre planète et les échanges ont été réellement spectaculaire..

J'ai lu dans le sujet d'actu certains qui le critiquent car il en "fais trop"... Je pense que PERSONNE dans la salle n'a pensé cela... Ses réactions ont été en lien avec le public qui le poussait entre tous les points a coup de "Adrien ! Adrien!".. Il y a même eu une ola dans les tribunes... Galvanisé par tout cela (ca faisait vraiment beaucoup beaucoup de bruit), il a réagi en fonction de cela.. Bravo Dédé et Merci !!!

Samedi 12 Novembre 2011 09:09

J'y étais aussi hier et ce qui m'a le plus impressionné c'est la vitesse des échanges, ça va encore plus vite qu'en vidéo, c'est tout simplement incroyable. En plus j'ai trouvé que Dédé avait encore progressé, et puis quelle ambiance!

Citation de zeclansman3 :
J'ai lu dans le sujet d'actu certains qui le critiquent car il en "fais trop"... Je pense que PERSONNE dans la salle n'a pensé cela... Ses réactions ont été en lien avec le public qui le poussait entre tous les points a coup de "Adrien ! Adrien!".. Il y a même eu une ola dans les tribunes... Galvanisé par tout cela (ca faisait vraiment beaucoup beaucoup de bruit), il a réagi en fonction de cela.. Bravo Dédé et Merci !!!

Entièrement d'accord avec toi, c'est sont tempérament et il ne faut pas y voir un manque de respect, juste il adore faire le spectacle et le public le lui rend bien.

Samedi 12 Novembre 2011 09:35

J'y étais moi aussi vendredi . Mon dieu qu'est ce qu'il nous en a mis plein les yeux ce ptit Matennet. IL a battu samsonov, chuang chih-yuang. Enfin c'était fabuleux j'ai adoré et mes potes aussi. Un grand merci a lui mais aussi a tous les joueurs mondiaux qui y étaient.
Celui qui m'a aussi impréssioné c'est joo se hyuk. IL a écrasé Legout à l'aise 4/0 . IL ramène tout c'est incroyable j'en ai eu pleins les yeux avec tous ces joueurs !!!!!

Merci a tous et vive Matennet Content

Samedi 12 Novembre 2011 10:03

Tom78: le matche de legout etait tres bien aussi!! En sortant j ai croise legout et un autre joueur asiatique. J'ai eu un autographe et j'ai fait une photo. Il m'a parle de son match et a dit qu'il etait tres content du public mais qu'il lui mettait une pression comme meme. On voit la différence de niveau entre joo et christophe là. Joo n'avait meme pas son entraineur!!
Et je pense que tu as vu le match de Wang hao(4-2) qui n'est pas à son top!

Samedi 12 Novembre 2011 10:32

Ouais Pourtant joo menait sur wang hao mais tu as raison Legout avait la pression totale a cause de sa défaite contre joo, le public lui poussait a bout pour qu'il gagne son dernier match et il l'a fait a la belle. Je tiens a dire aussi que Matennet était un peu chanceux a la fin contre chuang-chih yuang mais c'est le jeu.
Mais on voit auusi la différence de niveau de wang hao face a joo se hyuk quand même y'a pas photo.
Joo n'avaitpeut-etre pas d'entraineur mais j'ai vu qu'il était quand même coatcher vite fait par oh seung hun quand il était contre wang hao.

Mais il faut tout de même féliciter les autres joueurs comme gustavo tsuboi , mizutani et autres ... car ils nous ont donnés un beau spectacle aussi.

Samedi 12 Novembre 2011 10:33

J'ai remarqué mais j'étais assez loin pour le comfirmer que la plaque noir de joo se hyuk était brillante. Est-ce un anti-top ou il a toujour un picot long ?

Samedi 12 Novembre 2011 10:55

Bonjour

J'y était également, Mattenet ma vraiment impressionné, il aurait pu craquer avec la pression, et ben non, au contraire, il s'est servi du public (qui était énorme, il faut bien le dire, ça faisait longtemps qu'on avait vu ça en France je crois) pour se transcender, et même après avoir enflammé le public, il est arrivé à se remettre dedans pour le point suivant.

Merci également à tous les autres joueurs, en particulier WANG Hao et TANG Peng qui ont fait un match énorme, ça claquait de partout. Aussi j'ai pu remarquer que TANG Peng après son match contre Legout c'est littéralement fait incendier par son coach, heureusement pour mes oreilles j'étais assez loin, mais les gestes suffisais ... le pauvre TANG Peng était au bord des larmes.

Samedi 12 Novembre 2011 10:58

Gros match de matenet

et gros match en final de Otcharov contre zhang jike

Samedi 12 Novembre 2011 11:02

En plus trop top l'ambiance avec un public qui gueuler comme dans un stade de foot avec la superbe musique de john miles qui était à fond, c'était le pierd total.
Otcharov est aussi impréssionnant avec ses services et sa concentration.

Samedi 12 Novembre 2011 11:03

Dommage que j'ai due partir avant la fin du match, OVTCHAROV est à prendre très au sérieux pour cette coupe du monde, il a battu WANG Hao la semaine dernière, et hier presque ZHANG Jike, avec Adrien MATTENET c'est bon signe pour l'avenir ! Un européen, peut etre pour battre les chinois !!!

Samedi 12 Novembre 2011 11:06

En revanche malgrés ses victoires j'ai trouvé que timo boll n'était pas dans son assiette, et samsonov non plus !!! J'étais surpris parce que quand je vois les top de boll sur internet, ce n'étaient pas les mêmes que hier je trouve.

Samedi 12 Novembre 2011 11:55

calmons nous,
N'oublions pas que Samsonov et Boll ont déja remportés la Coupe du monde, et que les grosses compet jusqu'au J.O seront rares.

L'occas pour eux de voir les forces des uns et des autres, Je pense donc que se dévoiler trop tot serait pour eux une erreur.
Pour moi, ce sera un outsider qui gagnera cette coupe du monde

Samedi 12 Novembre 2011 12:21

et le petit générique très fort en bass avant john miles c'est quoi ?

Samedi 12 Novembre 2011 12:30

Si tu cherche la musique tu tape sur youtube john miles remix et tu auras ton bonheur. Mais ça motivé vachement ce ptit bout de musique.

Pour elromarin, on s'emballe pas, on est juste heureux de notre journée et soirée qu'on a passé la-bas. C'était époustoufflant et ça motivera pour les prochaines compètes

Samedi 12 Novembre 2011 12:38

tom78 je crois que le bout de 10 sec que je parles ne fait pas partie de la music de john miles

Samedi 12 Novembre 2011 12:39

mais c'est clair que je confirme pour moi aussi ct vraiment une très bonne journée

je ne regrette pas du tout.

Samedi 12 Novembre 2011 12:48

Pardon youfou j'ai pas vu le "avant" john....
Je ne vois pas laquelle u veux parler.


J'ai reconnu la musique de rihanna,john miles,alexandra stan (saxobeats) et peut-etre d'autres que je n'ai plus en tête

Samedi 12 Novembre 2011 12:59

c'est le petit bout de générique juste avant la présentation des joueurs, très fort en bass limite saturation, qui est 6 ou 7 seconde avant john miles.

on y a droit avant chaque présentation

Samedi 12 Novembre 2011 14:30

par contre la retransmission sur ittv est pas terrible c est dommage... en tout cas rien à voir avec celle des championnats du monde qui était bien mieux (meme si celle-ci est pas mal)
0
4
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales