Samedi 12 Novembre 2011 03:49
de retour de la coupe du monde à la halle carpentier, un sujet pour un grand coup de chapeau à adrien mattenet qui a mis une ambiance de folie avec son jeu spectaculaire et efficace, 2 matchs énormes avec une victoire à la clef, des échanges simplement incroyables, des revers à se relever la nuit, bref que du bonheur pongiste.Samedi 12 Novembre 2011 07:28
Que du bonheur en effet... Journée de Grâce pour dédé !Samedi 12 Novembre 2011 09:09
J'y étais aussi hier et ce qui m'a le plus impressionné c'est la vitesse des échanges, ça va encore plus vite qu'en vidéo, c'est tout simplement incroyable. En plus j'ai trouvé que Dédé avait encore progressé, et puis quelle ambiance!Samedi 12 Novembre 2011 09:35
J'y étais moi aussi vendredi . Mon dieu qu'est ce qu'il nous en a mis plein les yeux ce ptit Matennet. IL a battu samsonov, chuang chih-yuang. Enfin c'était fabuleux j'ai adoré et mes potes aussi. Un grand merci a lui mais aussi a tous les joueurs mondiaux qui y étaient.Samedi 12 Novembre 2011 10:03
Tom78: le matche de legout etait tres bien aussi!! En sortant j ai croise legout et un autre joueur asiatique. J'ai eu un autographe et j'ai fait une photo. Il m'a parle de son match et a dit qu'il etait tres content du public mais qu'il lui mettait une pression comme meme. On voit la différence de niveau entre joo et christophe là. Joo n'avait meme pas son entraineur!!Samedi 12 Novembre 2011 10:32
Ouais Pourtant joo menait sur wang hao mais tu as raison Legout avait la pression totale a cause de sa défaite contre joo, le public lui poussait a bout pour qu'il gagne son dernier match et il l'a fait a la belle. Je tiens a dire aussi que Matennet était un peu chanceux a la fin contre chuang-chih yuang mais c'est le jeu.Samedi 12 Novembre 2011 10:33
J'ai remarqué mais j'étais assez loin pour le comfirmer que la plaque noir de joo se hyuk était brillante. Est-ce un anti-top ou il a toujour un picot long ?Samedi 12 Novembre 2011 10:55
BonjourSamedi 12 Novembre 2011 10:58
Gros match de matenetSamedi 12 Novembre 2011 11:02
En plus trop top l'ambiance avec un public qui gueuler comme dans un stade de foot avec la superbe musique de john miles qui était à fond, c'était le pierd total.Samedi 12 Novembre 2011 11:03
Dommage que j'ai due partir avant la fin du match, OVTCHAROV est à prendre très au sérieux pour cette coupe du monde, il a battu WANG Hao la semaine dernière, et hier presque ZHANG Jike, avec Adrien MATTENET c'est bon signe pour l'avenir ! Un européen, peut etre pour battre les chinois !!!Samedi 12 Novembre 2011 11:06
En revanche malgrés ses victoires j'ai trouvé que timo boll n'était pas dans son assiette, et samsonov non plus !!! J'étais surpris parce que quand je vois les top de boll sur internet, ce n'étaient pas les mêmes que hier je trouve.Samedi 12 Novembre 2011 11:55
calmons nous,Samedi 12 Novembre 2011 12:21
et le petit générique très fort en bass avant john miles c'est quoi ?Samedi 12 Novembre 2011 12:30
Si tu cherche la musique tu tape sur youtube john miles remix et tu auras ton bonheur. Mais ça motivé vachement ce ptit bout de musique.Samedi 12 Novembre 2011 12:38
tom78 je crois que le bout de 10 sec que je parles ne fait pas partie de la music de john milesSamedi 12 Novembre 2011 12:39
mais c'est clair que je confirme pour moi aussi ct vraiment une très bonne journéeSamedi 12 Novembre 2011 12:48
Pardon youfou j'ai pas vu le "avant" john....Samedi 12 Novembre 2011 12:59
c'est le petit bout de générique juste avant la présentation des joueurs, très fort en bass limite saturation, qui est 6 ou 7 seconde avant john miles.Samedi 12 Novembre 2011 14:30
par contre la retransmission sur ittv est pas terrible c est dommage... en tout cas rien à voir avec celle des championnats du monde qui était bien mieux (meme si celle-ci est pas mal)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Internationales