Samedi 25 Mai 2013 16:02
Tu joues la balle ! Tu viens de le voir, tu l'identiferas plus facilement, et tu le joueras "mieux".Samedi 25 Mai 2013 15:56
Oula, impossible de répondre ^^ trop de facteurs en jeu (complexité de la situation, experience du joueur...).Samedi 25 Mai 2013 15:22
Il existe 3 type de mouvement :Samedi 25 Mai 2013 13:09
wtf...) et sa correspondance usité chez nos amis anglophones : "loop" (qui veut dire boucle), ça correspond pas... arf !
Samedi 25 Mai 2013 12:57
C'est pas de la physio, c'est de la bioméca, et désolé, j'essaye pas de donner des leçons, juste expliquer simplement les chose.Samedi 25 Mai 2013 11:03
Les deux gestuelles n'ont juste rien à voir... du tout !Samedi 25 Mai 2013 09:25
Oui, la chine est un pays émergent, c'est pas nouveau.Vendredi 24 Mai 2013 15:48
Est-ce comparable ?Jeudi 23 Mai 2013 09:51
C'est bien le problème, arrête de repeter sans comprendre, tu mélanges tout.Jeudi 23 Mai 2013 09:25
Tu interprêtes mal !Mercredi 22 Mai 2013 23:16
Mercredi 22 Mai 2013 23:06
J'ai envie de dire que les chinois sont plus motivés que nous, tout passe par là.Mercredi 22 Mai 2013 22:23
Mercredi 22 Mai 2013 22:18
Mercredi 22 Mai 2013 15:56
Moi qd je joue décontracté, ma raquette quitte ma main et part dans la tête de l'adversaire
Mercredi 22 Mai 2013 09:21
Mardi 21 Mai 2013 11:01
Si c'est possible, et même très facile ; la génération actuelle est bien meilleure que celle de l'époque, mais c'est tout à fait normal, tout dans le ping a progressé, et encore heureux.Lundi 20 Mai 2013 14:33
Mes compétences s'arrêtent là, mais je suis sur que des "pros" du matos t'aideront dans tes recherches.
Lundi 20 Mai 2013 13:20
Pour la musculation, oublie, ton problème viens pas de là (j'vois pas en quoi ça va l'aider dans son problème... qu'il faudrait déjà connaitre le problème avant de répondre n'importe quoi ^^).Lundi 20 Mai 2013 11:25
Avant d'essayer de te répondre (c'est compliqué), j'aimerai savoir ce qui te fait dire que c'est ta vitesse de bras qui est insuffisante ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aikee