Déplacements

Mardi 21 Mai 2013 08:29

j'ai été surpris par le peu de déplacements lors de la finale du mondial, quand on regarde d'autres matchs les joueurs se déplacent tout le temps,
sans

Mardi 21 Mai 2013 09:54

pour la finale ca joue pres de la table avec une technique au top cd et rv apres les joueurs qui bougent beaucoup c est plus a cause du jeu plus loin de la table apres les chinois jouent sans trop se deplacer surement du a leur technique vitesse d execution
manu

Mardi 21 Mai 2013 11:25

Citation de nanard71 :
j'ai été surpris par le peu de déplacements lors de la finale du mondial, quand on regarde d'autres matchs les joueurs se déplacent tout le temps,


Je suis d'accord,
sûrement dû à l'omniprésence de Zhang qui a un jeu complet CD/RV et une facilité d'anticipation hors du commun. Du coup, on a l'impression qu'il ne fait pas tellement d'effort de (grand) déplacement. Peut-être aussi le fait que les joueurs se connaissent bien et sont moins surpris par le jeu adverse. En outre, à ce niveau-là, on voit qu'ils se forcent à ne pas reculer.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Mai 2013 11:26 par diletant

Mardi 21 Mai 2013 13:47

je suis d'accord, c'est moins spectaculaire bien sûr, on a l'impression qu'ils font des fautes directes ( de débutant) mais les balles sont tellement travaillées.
sans

Mercredi 22 Mai 2013 11:08

Citation de emmanuel92160 :
pour la finale ca joue pres de la table avec une technique au top cd et rv apres les joueurs qui bougent beaucoup c est plus a cause du jeu plus loin de la table apres les chinois jouent sans trop se deplacer surement du a leur technique vitesse d execution

La finale comme souvent était très fermée, ça se jouait énormément sur service/remise 1ère balle, les deux joueurs se craignaient énormément...après dire que les chinois jouent sans trop se déplacer est grotesque en sachant que c'est eux qui se déplacent le mieux (sans exceptions) et ça en garçons et en filles!

Mercredi 22 Mai 2013 23:16

J'ai pas remarqué qu'ils bougeaient pas pour ma part.
Certes les déplacements, du faite du jeu un peu fermé, sont plus courts, mais très présents qd même.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Mai 2013 23:16 par aikee
0
0
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques