pour la finale ca joue pres de la table avec une technique au top cd et rv apres les joueurs qui bougent beaucoup c est plus a cause du jeu plus loin de la table apres les chinois jouent sans trop se deplacer surement du a leur technique vitesse d execution
j'ai été surpris par le peu de déplacements lors de la finale du mondial, quand on regarde d'autres matchs les joueurs se déplacent tout le temps,
Je suis d'accord,
sûrement dû à l'omniprésence de Zhang qui a un jeu complet CD/RV et une facilité d'anticipation hors du commun. Du coup, on a l'impression qu'il ne fait pas tellement d'effort de (grand) déplacement. Peut-être aussi le fait que les joueurs se connaissent bien et sont moins surpris par le jeu adverse. En outre, à ce niveau-là, on voit qu'ils se forcent à ne pas reculer.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 21 Mai 2013 11:26 par
diletant
je suis d'accord, c'est moins spectaculaire bien sûr, on a l'impression qu'ils font des fautes directes ( de débutant) mais les balles sont tellement travaillées.
pour la finale ca joue pres de la table avec une technique au top cd et rv apres les joueurs qui bougent beaucoup c est plus a cause du jeu plus loin de la table apres les chinois jouent sans trop se deplacer surement du a leur technique vitesse d execution
La finale comme souvent était très fermée, ça se jouait énormément sur service/remise 1ère balle, les deux joueurs se craignaient énormément...après dire que les chinois jouent sans trop se déplacer est grotesque en sachant que c'est eux qui se déplacent le mieux (sans exceptions) et ça en garçons et en filles!
J'ai pas remarqué qu'ils bougeaient pas pour ma part.
Certes les déplacements, du faite du jeu un peu fermé, sont plus courts, mais très présents qd même.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 22 Mai 2013 23:16 par
aikee