Mardi 28 Mai 2013 12:07
Mardi 28 Mai 2013 11:39
Mardi 28 Mai 2013 11:07
Lundi 27 Mai 2013 23:39
Lundi 27 Mai 2013 22:16
"Vraiment, t'es sûr que l'éléphant, il est plus fort que l'hippopotame ?"Lundi 27 Mai 2013 21:49
Lundi 27 Mai 2013 21:40
Lundi 27 Mai 2013 14:43
"Le meilleur entraineur, c'est toi"... Tout est une question d'état d'esprit.Lundi 27 Mai 2013 14:38
Si l'équipe visiteuse en fait le souhait, l'équipe recevante doit TOUT arbitrer. Il faut s'organiser pour pouvoir le faire (prendre des esc... heu, des jeunes du club).Lundi 27 Mai 2013 13:52
Tu devrais proposer la renonciation de frais (dont aux oeuvres). Le club aurait plus à payer les déplacements, les joueurs, partiellement remboursés, et l'argent pourrait être investit ailleurs. Quoi que depuis 6/7 ans, ça a du être proposé je suppose... c'est p être volontaire du coup...
Lundi 27 Mai 2013 13:45
On peut pousser le raisonnement plus loin en disant que c'est un problème de culture, le TT n'est pas un sport majeur en france.Lundi 27 Mai 2013 13:38
Effectivement, ça dépend du niveau, mais un service rapide (qui surprend donc) bien placé (qui oblige le joueur à se déplacer) peut être gênant dans la mesure une telle balle jouée par un soft doit être relevée. Or, qd t'es surpris et pris de vitesse, t'as pas toujours le bon geste, car t'as pas le bon automatisme.Lundi 27 Mai 2013 12:46
Lundi 27 Mai 2013 12:02
Vulgariser, pas vulgaire, et c'est pas péjoratif.Lundi 27 Mai 2013 11:28
Lundi 27 Mai 2013 11:22
Ca fait longtemps que j'ai compris qu'on parlait de la même chose, mais pas de la même manière ; c'est juste que les termes/explications employés erronés.Lundi 27 Mai 2013 11:01
C'est pas comme ça que ça marche.Dimanche 26 Mai 2013 10:04
J'espère que tous les sports en france sont des sports plaisir !Samedi 25 Mai 2013 19:43
Personne n'a parlé de reflexion, on est dans de la prise de décision, avec une référence à un situation déjà vécue (experience).Samedi 25 Mai 2013 16:04
Argumentaire implacable, je ne sais que répondre ; toi tu sais débattre !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aikee