Dimanche 07 Avril 2013 14:08
Samedi 06 Avril 2013 21:58
Mercredi 13 Mars 2013 08:06
Y'en a juste un qui parle de classement relatif, et l'autre de classement absolu... les deux logiques se tiennent, même si l'une suit un peu plus le règlement.Dimanche 10 Mars 2013 12:57
Dimanche 10 Mars 2013 11:44
Samedi 09 Mars 2013 23:22
Samedi 09 Mars 2013 21:53
Samedi 09 Mars 2013 20:58
Samedi 09 Mars 2013 20:14
Oui, j ai été naïf de croire pouvoir convaincre les personnes qui veulent rouler plus vite.Samedi 09 Mars 2013 19:55
Il me semblait évident, qu'après mon interrogation, c'était de l'ironie...
Samedi 09 Mars 2013 14:25
Samedi 09 Mars 2013 12:06
), condition de forme du moment (fatigue), etc.)Vendredi 08 Mars 2013 21:53
Mercredi 06 Mars 2013 18:36
Mercredi 06 Mars 2013 18:31
Mercredi 06 Mars 2013 17:46
Mardi 05 Mars 2013 10:44
De quoi tu parles ?Lundi 04 Mars 2013 22:31
Le problème, c'est qu'on peut pas "deviner".Lundi 04 Mars 2013 22:21
Es-tu dans un club avec un entrainneur ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de aikee