Jeudi 17 Octobre 2013 16:47
Et moi c'est l'inverse de Ch4rlus !
Pour avoir testé BA et TH, je préfère le TH qui est absolument lisse contrairement au BA qui a une légère accroche genre backside (très) usé. Je confirme qu'en 2,5 mm le TH est le must pour tout remettre sur la table en défense. Par contre, je l'ai en noir, sa couleur rose est effectivement horrible ! Je commence à parvenir à varier mou ou un peu coupé, selon le geste. Cette plaque est un régal et je ne prends pas un poil d'effet ! A essayer pour se faire une idée !
Mardi 15 Octobre 2013 19:07
Mardi 15 Octobre 2013 19:05

Mardi 15 Octobre 2013 18:39
un petit truc que je fais souvent : je cache la raquette sous la table quand je sers revers ainsi qu'en retour de service de manière à alterner soit anti soit backside. Evidemment je sais à l'avance quel côté je vais utiliser !Mardi 15 Octobre 2013 12:25
Jeudi 10 Octobre 2013 10:28
Mercredi 09 Octobre 2013 22:42
)Mercredi 09 Octobre 2013 12:10
Mardi 08 Octobre 2013 16:45
Mardi 08 Octobre 2013 14:41
@Tomy : pour le tackiness D, l'épaisseur intermédiaire, soit du 1,7 peut être pas mal. J'ai débuté comme défenseur avec cette plaque en 1,5 sur le revers, ça coupait déjà très bien.Mardi 08 Octobre 2013 11:50
2 tackiness D en 1,7 ou 1,9 ça peut être pas mal ! C'est surtout très polyvalent et pourrait correspondre au style de jeu que tu décrisDimanche 06 Octobre 2013 17:46
Dimanche 06 Octobre 2013 16:59
bon je retire ce que j'ai dit sur la série Hannibal : plus j'avance dans la saison, plus je trouve ça mauvais. C'est plein d'incohérences, c'est grand-guignolesque et ça part dans le grand n'importe quoi. Seul Mads Mikkelsen surnage.Dimanche 06 Octobre 2013 16:51
Dimanche 06 Octobre 2013 16:49
juste une question : tu joues depuis combien de temps avec ton anti ? Parce que parfois il faut aussi persévérer pour maîtriser son revêtement et moins faire d'erreurs avec.
Samedi 05 Octobre 2013 22:01
Samedi 05 Octobre 2013 15:29
Vendredi 04 Octobre 2013 16:09
Dans les séries récentes :Vendredi 04 Octobre 2013 15:57
Vendredi 04 Octobre 2013 14:24
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Suspirio