je suis tjrs en phase de test pour une plaque pour mon coup droit. ca se précise mais j'aurais bien aimé tester un backside de defense avant que mon choix soit définitif. (mark v en tête de liste)
je joue avec un grass d tecs monté sur un cos 3, j'ai pensé au super defense en partie parce qu'il est assez dur, qu'il a l'air de mettre de la sauce au service et qu'il est apparement bien dans le petit jeu en terme de contrôle.
seulement voila je ne sais pas trop en qu'elle épaisseur le prendre, je souhaite comme dit plus haut mettre de la sauce au service, avoir bcp de contrôle dans le petit jeu et pouvoir quand même mettre une frappe à plat pour finir le point.
j'ai pensé au 0.9 ou 1.3.
si je peux une fois de plus profiter de vos lumière pongistique
Salut,le superdefense doit etre sympa!
Mais je penses qu a ce prix la tu devrai tester des chinoiseries
j ai joué avec le gambler reflectoid en 1.5 mm cela te correspond
et la je joue avec 1 submarine en 1 mm
Tu peux en acheter 2 pour le prix du thibar
Va voir sur misterping!
bon ping!
j'ai joué pas mal de temps avec le super defense. C'est une très bonne plaque, avec une coupe de balle faramineuse. Pour avoir testé d'autres backsides typés défense (vari spin, tackiness C, globe 999, friendship 729), c'est celui avec lequel je coupais le plus fort. Je l'avais en 0,9 mm sur le CD.
Très bien pour la frappe également.
Je suis toutefois passé ensuite à une plaque plus rapide car il était difficile de finir le point quand le mec en face laissait des balles traîner...
le SD40 en 0.9mm est une super plaque, un tout gros contrôle, une coupe excellente et un bloc qui laisse parfois penser a l'adversaire qu'il a affaire à un anti tant la balle est freinée!!.. Bref du tout bon je trouve!!... Après, il est clair que pour terminer le point, ce n'est pas non plus la plaque de référence car cela reste assez lent qd même... Mais ca peut surprendre en face je dois dire