Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Messages de desmonddouglas - Page 84

Vendredi 27 Avril 2012 01:10

oui le lt spin l'angle de rejet est bas. mais c'est ce qui fait sa polyvalence. je suis très surpris du controle extra en bloc (essayé sur un clipper, et un kong li hui special . on aurait du l'appelr lt bloc. mais peu convenir à tous les sytèmes d'attaque.

Citation de Peter7 :
Citation de popette59 :
peter, sur un boll tricarbon, tu pourrais essayer le superspin G3 en max, ça pourrait le faire ; tu perdras de la vitesse sur le topspin frappé par rapport au LT mais tu compenseras en faisant attention à ta prise de balle et en appuyant davantage, et tu auras de la sécurité en top rotation (angle de rejet plus haut) et davantage de poids dans la balle.
Le LT spin est à essayer aussi, mais l'angle de rejet est plutôt bas aussi donc à essayer sur la plaque test, je ne sais pas comment tu vas y réagir.

A voir, je connais pas cette plaque, faudrais que je trouve quelqu'un qui peut m'en prêter un

Jeudi 26 Avril 2012 16:03

salut,
blockaus, il recherche le klh special c'est à dire avec arylate carbon introuvable sauf en occaze. celui que tu montres et la version européenne. D'ailleurs il en existe un autre 100 pour cent bois aussi (japonais).

Jeudi 26 Avril 2012 14:58

calibra lt spin encore très rapide, plus que tenergy, par contre ça manque vraiment de feeling dans le petit jeu, j'ai essayé avec des bois différents.

Jeudi 26 Avril 2012 14:55

oui les bois '(100 % bois) étaint très oversize à cette époque chez butterfly, gerfgely, klampar secrétin etc...

Jeudi 26 Avril 2012 01:18

tu peux toujours dur dur à trouver, pour tefaire patiente essaye le galaxy v12

Jeudi 26 Avril 2012 01:15

innerforce c'est très dur sauf qu'il ya plus de feeling que les boll, le carbon est placé sur le plis centra donc moins dur en surface.

innerforce ulc serait mieux pour le toucher.

la série arylate me paraît bien plus facile à jouer

Jeudi 26 Avril 2012 01:12

le calibra lt spin est très polyvalent et est vraiment un revêtement de contre initiative bon partout mais j'ai pas dis très...
par contre ça va plus vite que les butterfly.
plus de controle le lt sound.

j'ai oublié le vega europe mais moins de feeling que le pro dans le petit jeu.

Mercredi 25 Avril 2012 00:08

oui marco distribuait de tout et n'importe quoi, les balles c'était des cailloux j'ai retrouvé un vieux marco avec des vielles plaques butterfly en y regardant de plus près c'est un kenny style. le bois ci dessus au vu de la forme ressemble à s'y méprendre au bois surbek de butterfly aussi

Mercredi 25 Avril 2012 00:02

euh le v14 ça envoit sévère quand même non
Citation de straits85 :
Dans les Yinhe: le V14 ou le M5

Mercredi 25 Avril 2012 00:01

c'est vrai ça le w6 est excellent j'en ai encore un toujours prêt à le reprendre quand ça rentre trop dur en face de moi .

Mardi 24 Avril 2012 22:55

sur le site il n' ya plus de butterfly ?

Mardi 24 Avril 2012 22:52

ok merci vais voir ça.

Mardi 24 Avril 2012 22:47

le speedy soft d tec vip vendu également .

Mardi 24 Avril 2012 22:46

le bryce fx est vendu

Lundi 23 Avril 2012 20:11

j'ai cru lire que le beijing et le whale c'était pareil ? si quelqu'un a des infos ?

Lundi 23 Avril 2012 20:07

et puis le 802 40 a plus de caoutchouc natrurel si le tornado est une plaque allemande ben j'hésiterais sur la longévité.

Lundi 23 Avril 2012 20:01

prends un bois chinois fait une recherche sur internet.
liu guo liang avait un clipper,
wang tao un avalox p 700 (un peu moins rapide) et spectol en revers

bon les clipper de l'époque était plus dur et certainement personnalisé.

néanmoins même avec ceux d'aujourd'hui tu as certainement plus dur mais la combinaison est idéal les blocs et l'anglet de rejet parfait pour ce style de jeu.
sinon j'ai été surpris de la dureté de mon galaxy m6 qui ressemble aux vieux clipper dans l'épaisseur, il est bien dur et pas chère une affaire.
j'ajouterais que les clipper sans le wrb n'ont pas du tout le poids en tête de raquette mais ça c'est une histoire de gout

Lundi 23 Avril 2012 19:54

c'est pas chère

Lundi 23 Avril 2012 19:52

bon courage, j'en cherche aussi il est toujours au catalogue de prott peut être qu'en envoie groupé on peut l'avoir moins chère . ceux sur ebay c'est des faux ?.
mais je ne suis pas près à mettre plus chère qu'un arylate butterfly neuf.
1723 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de desmonddouglas

Résolu