Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Meilleur bois sec pour 2 softs

Dimanche 22 Avril 2012 17:17

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2012 20:08 par TitiMacé

Dimanche 22 Avril 2012 17:52

En ce qui me concerne, j'ai un soft sur mon coup droit, le dernier de chez Andro, associé à un Andro Super Core Carbon Light all+ ce n'est que du plaisir. Le bois est sec et rigide grâce au carbone mais conserve un contrôle extraordinaire. A voir en revers...
De l'audace, encore de l'audace, toujours de l'audace ! (Général G. PATTON)

Dimanche 22 Avril 2012 17:54

Mon fils joue avec deux softs sur un black light... C'est très proche de ton Chila donc essaie avec celui la...

Dimanche 22 Avril 2012 19:33

Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 24 Octobre 2012 20:08 par TitiMacé

Dimanche 22 Avril 2012 21:23

Oula, le Chila est pourtant tout sauf sec, c'est un must en matière de bois tendre!!!
...

Lundi 23 Avril 2012 20:01

prends un bois chinois fait une recherche sur internet.
liu guo liang avait un clipper,
wang tao un avalox p 700 (un peu moins rapide) et spectol en revers

bon les clipper de l'époque était plus dur et certainement personnalisé.

néanmoins même avec ceux d'aujourd'hui tu as certainement plus dur mais la combinaison est idéal les blocs et l'anglet de rejet parfait pour ce style de jeu.
sinon j'ai été surpris de la dureté de mon galaxy m6 qui ressemble aux vieux clipper dans l'épaisseur, il est bien dur et pas chère une affaire.
j'ajouterais que les clipper sans le wrb n'ont pas du tout le poids en tête de raquette mais ça c'est une histoire de gout

Lundi 23 Avril 2012 23:24

le 729 bomb est pas mal et là je vais reprendre le bulldog ...
0
1
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois